Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
_AlbatorConterdo a écrit :Votre nouveau chouchou, Oscar Sevilla s'est confié à Cyclingnews, et il apporte du grain à moudre sur le problème des Miss sur le podium :
"In the end, as trite as it might sound, it was the love of a good woman that saved him. When he raced the Vuelta a Colombia for the first time in 2008 he instantly fell in love with one of the podium girls and vowed to win a stage so he could receive a couple of kisses. That he did, and he stayed on after the race to get to know her."
Interview intéressante par ailleurs.
Sa rencontre avec une miss de podium me rappelle un peu l'histoire de Frank VDB qui était tombé amoureux d'une d'elles et qui gagnait pour la revoir de tout près. Il lui avait même annoncé des trucs du genre "je gagne demain pour toi" (ce qu'il avait fait d'ailleurs :green: ).
EDIT : c'était sur la Vuelta 1999, lorsqu'il était le coureur le plus fort du monde :belge:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
_AlbatorConterdo a écrit :Votre nouveau chouchou, Oscar Sevilla s'est confié à Cyclingnews, et il apporte du grain à moudre sur le problème des Miss sur le podium :
"In the end, as trite as it might sound, it was the love of a good woman that saved him. When he raced the Vuelta a Colombia for the first time in 2008 he instantly fell in love with one of the podium girls and vowed to win a stage so he could receive a couple of kisses. That he did, and he stayed on after the race to get to know her."
Interview intéressante par ailleurs.
Sa rencontre avec une miss de podium me rappelle un peu l'histoire de Frank VDB qui était tombé amoureux d'une d'elles et qui gagnait pour la revoir de tout près. Il lui avait même annoncé des trucs du genre "je gagne demain pour toi" (ce qu'il avait fait d'ailleurs :green: ).
EDIT : c'était sur la Vuelta 1999, lorsqu'il était le coureur le plus fort du monde :belge:
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Je plussoie pour le doc sur VDB, absolument delectable, et pourtant la moitié est en langue flamande à laquelle je ne comprends rien. Il s'en faudrait de peu pour que je le revoie une seconde fois.
dolipr4ne a écrit :Je plussoie pour le doc sur VDB, absolument delectable, et pourtant la moitié est en langue flamande à laquelle je ne comprends rien. Il s'en faudrait de peu pour que je le revoie une seconde fois.
Chez "nous", c'est un document culte!
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
charlix a écrit :Curieux de voir ce que peut [b:13lzn455]donner[/b:13lzn455] Ganna sur ce type de chrono court. A voir aussi ce que [b:13lzn455]donne[/b:13lzn455] Rosas face à la concurrence internationale.
Bon, le VCNton est terminé, arrête de voir chacun en ce qu'il peut donner... :bisou:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Raboboy a écrit :
[b:1v43ky1r]Navardauskas [/b:1v43ky1r]plus que jamais! Ganna a perdu du temps.
A voir aussi le temps de Greg Daniel. Si il est au top il peut viser un Top10.
Je le sens bien cette année le lituanien, il aura sans doute davantage de latitudes que les années précédentes
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
Avec le CLM du jour, je crois que suivre la course et les chronos, ce ne sera pas donné à tout le monde.
Je ne suis pas du tout certain qu'ils afficheront des chronos à l'écran...
daizenshu_ a écrit :
Et voilà encore un coup des lobbys du bienpenssisme et de la lutte contre les discriminations gna gna gna gna. C'est qui cette fois ci qui a fait pression? L'Association des Allergiques et des Discriminés par le Chrono ?
On était bien mieux dans les années 50, c'est moi qui vous le dit. Ce gauchisme nous perdra.
daizenshu_ a écrit :
Et voilà encore un coup des lobbys du bienpenssisme et de la lutte contre les discriminations gna gna gna gna. C'est qui cette fois ci qui a fait pression? L'Association des Allergiques et des Discriminés par le Chrono ?
On était bien mieux dans les années 50, c'est moi qui vous le dit. Ce gauchisme nous perdra.