Henao, mais c'est toutstereoking69 a écrit :Demain, qui peut concurrencer Richie ?
Chaves et ?
Santos Tour Down Under 2017 ( du 17/01 au 22/01)
Modérateur : Modos VCN
- stereoking69
- légende VCN
Ah oui Henao, j'allais l'oublié.nicosix a écrit :Henao, mais c'est toutstereoking69 a écrit :Demain, qui peut concurrencer Richie ?
Chaves et ?
- daizenshu_
- Modérateur
Éventuellement Woods pour accompagner.

Theuns place quand même un sacré démarrage avant de se retrouver bloqué, impressionnant!
Dans ce cas tu peux citer Kelderman qui était mieux que le canadien mercredi, voire Gesink ou Pozzovivodaizenshu_ a écrit :Éventuellement Woods pour accompagner.
- stereoking69
- légende VCN
Ulissi aussi dans ce cas.nicosix a écrit :Dans ce cas tu peux citer Kelderman qui était mieux que le canadien mercredi, voire Gesink ou Pozzovivodaizenshu_ a écrit :Éventuellement Woods pour accompagner.
Je mise sur une étape d'attaque pour Morton, il a perdu sur deux étapes un bon paquet de temps pour ne pas faire peur.
- Ilnur majka
- Leader
demain pas sur qu'on assiste à une course de cote comme les années précédentes, ça va bastonner fort
Chaves va certainement attaquer dans la descente suivant le 1er passage du Willunga
donc ne vous étonné de voir des Oricas dans l'échappée
Chaves va certainement attaquer dans la descente suivant le 1er passage du Willunga
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

improbable de la part de Chaves...il est 2ème du général. l'etape peut lui etre offerte par Porte si jamais il n'arrive pas à le lacher. Avec les bonifs il n'a que 18" à reprendre il va pas risquer de tout perdre face à un mec qui est imbattable chez lui à cette periodeIlnur majka a écrit :demain pas sur qu'on assiste à une course de cote comme les années précédentes, ça va bastonner fort
Porte est tellement au dessus qu'il pourra controler tout et offrir l'etape à Dennis
- daizenshu_
- Modérateur
Par rapport à ce que Porte a montré dans le passé, je miserais sur le fait qu'il fasse comme d'habitude et qu'il gagne lui-même l'étape, plutôt que de chercher à récompenser un équipier. Ou alors, c'est qu'il a évolué.Ben76 a écrit :Porte est tellement au dessus qu'il pourra controler tout et offrir l'etape à Dennis

- loloherrera
- Leader
Oui, et puis l'an dernier aussi on spéculait là-dessus, on a vu le résultat, Porte sort tout le monde de la roue.daizenshu_ a écrit :Par rapport à ce que Porte a montré dans le passé, je miserais sur le fait qu'il fasse comme d'habitude et qu'il gagne lui-même l'étape, plutôt que de chercher à récompenser un équipier. Ou alors, c'est qu'il a évolué.Ben76 a écrit :Porte est tellement au dessus qu'il pourra controler tout et offrir l'etape à Dennis
Et Dennis n'est certainement pas supérieur à un Henao ou à un Chaves sur ce type de montée...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
J'avoue que si Porte contrôle pour que Dennis fume Chaves et Henao, qui n'auront donc pas réussi à le lâcher, ça serait vraiment la blague du siècle.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Sinon ben de manière plus réaliste :
- Je ne crois pas à autre chose qu'une course de côte. Porte a montré qu'il était une jambe au-dessus de tout le monde, personne ne va s'y risquer. Ils prendront sa roue quand il va démarrer, en espérant être mieux aujourd'hui que sur Paracombe et lui (beaucoup) moins bien.
- Donc derrière Porte on devrait retrouver : Henao et Chaves, en priorité.
Woods a quand même fait une grosse prépa en vue du TDU, je serais étonné de ne pas le voir mieux que sur Paracombe.
On devrait retrouver Pozzovivo et Ulissi en \"habitués\". J'ai bien envie de citer les deux hollandais Kelderman et Gesink, mais il faudra sûrement que le premier court plus à l'économie, et que le second ait un peu plus de réussite que d'hab.
- Parmi les gars qui devraient reculer : Izagirre, moins à l'aise sur Willunga + sérieusement éraflé.
Haas et McCarthy, et pourquoi pas la quasi-traditionnelle explosion en plein vol de Dennis ?
Je ne crois pas trop en Earle (ça serait une sacrée surprise en même temps !), ni en LLS.
Restrepo faut voir, mais ça risque d'être dur quand même.
- Question surprise, Guerreiro semble être sacrément en jambes.
- Enfin, je vois bien Mas/Herrada/Storer/Eiking et les 2 Hamilton s'en sortir avec les honneurs.
Du coup, le CG final :
1) Porte
2) Chaves
3) Henao
4) Woods
5) Guerreiro
6) Ulissi
7) Pozzovivo
8) Gesink
9) Mas
10) Kelderman
- Je ne crois pas à autre chose qu'une course de côte. Porte a montré qu'il était une jambe au-dessus de tout le monde, personne ne va s'y risquer. Ils prendront sa roue quand il va démarrer, en espérant être mieux aujourd'hui que sur Paracombe et lui (beaucoup) moins bien.
- Donc derrière Porte on devrait retrouver : Henao et Chaves, en priorité.
Woods a quand même fait une grosse prépa en vue du TDU, je serais étonné de ne pas le voir mieux que sur Paracombe.
On devrait retrouver Pozzovivo et Ulissi en \"habitués\". J'ai bien envie de citer les deux hollandais Kelderman et Gesink, mais il faudra sûrement que le premier court plus à l'économie, et que le second ait un peu plus de réussite que d'hab.
- Parmi les gars qui devraient reculer : Izagirre, moins à l'aise sur Willunga + sérieusement éraflé.
Haas et McCarthy, et pourquoi pas la quasi-traditionnelle explosion en plein vol de Dennis ?
Je ne crois pas trop en Earle (ça serait une sacrée surprise en même temps !), ni en LLS.
Restrepo faut voir, mais ça risque d'être dur quand même.
- Question surprise, Guerreiro semble être sacrément en jambes.
- Enfin, je vois bien Mas/Herrada/Storer/Eiking et les 2 Hamilton s'en sortir avec les honneurs.
Du coup, le CG final :
1) Porte
2) Chaves
3) Henao
4) Woods
5) Guerreiro
6) Ulissi
7) Pozzovivo
8) Gesink
9) Mas
10) Kelderman
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Porte est imbattable sur ce genre de montée. Il y aurait Froome, Quintana, ou à la limite contador, on aurait pu discuter! Mais demain, (enfin tout à l'heure), sauf echappée qui va au bout (improbable), Porte s'imposera pour la 4éme fois consécutive en haurt de Willunga. Chaves, pourrait lutter, si il s'était préparé pour l'occasion.
Mais c'est clair et limpide. Porte a fait exactement ce qu'il fallait pour pouvoir remporter enfin ce TDU. Et sauf accident il va le gagner, et haut la main!
Mais c'est clair et limpide. Porte a fait exactement ce qu'il fallait pour pouvoir remporter enfin ce TDU. Et sauf accident il va le gagner, et haut la main!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Je viens de regarder l'arrivée de la 4éme étape. Ewan aurait du être disqualifié! Il a un geste de course intolérable envers un de ses adversaire de sprint, qui est obligé de stopper son effort!
En tout cas, Bouhanni, s'est déjà fait disqualifier pour moins que ca!
En tout cas, Bouhanni, s'est déjà fait disqualifier pour moins que ca!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
Etape 5 (Willunga hill)
Reste 35kms
Quatre à l’avant, 2’50 d’avance
Thomas De Gendt (BEL) - Lotto Soudal,
Jack Bauer (NZL) - Quick - Step Floors,
Will Clarke (AUS) - Cannondale-Drapac Professional Cycling Team
Jeremy Maison (FRA) - FDJ
Reste 35kms
Quatre à l’avant, 2’50 d’avance
Thomas De Gendt (BEL) - Lotto Soudal,
Jack Bauer (NZL) - Quick - Step Floors,
Will Clarke (AUS) - Cannondale-Drapac Professional Cycling Team
Jeremy Maison (FRA) - FDJ
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
Reste 20kms 1’55 d’avance
Plus que trois devant , Clarke a été distancé
Derrière, Chris Hamilton (AUS) - Team Sunweb et Giovanni Visconti (ITA) - Bahrain - Merida ont pris quelques longueurs au peloton dans l’ascension
Plus que trois devant , Clarke a été distancé
Derrière, Chris Hamilton (AUS) - Team Sunweb et Giovanni Visconti (ITA) - Bahrain - Merida ont pris quelques longueurs au peloton dans l’ascension
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
5kms -
échappée reprise, regroupement général
ça va commencer! :duel:
échappée reprise, regroupement général
ça va commencer! :duel:
- daizenshu_
- Modérateur
Izagirre dans les dernières positions de ce qu'il reste du peloton, ça va être compliqué pour lui.