Maillots et Matos 2017

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Anker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots et Matos 2017

Et dommage qu'on ait pas eu le maillot de Sagan lors de la présentation de bora.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots et Matos 2017

On1 a écrit :[img:z2vkbncr]http://www.velo-club.net/images/Maillot ... Stybar.jpg[/img:z2vkbncr]
Déjà fan! Le website de Lidlshop va bientôt chauffer, ma carte bancaire aussi... :danielh: :danielh:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Nopik
légende VCN
légende VCN

Maillots et Matos 2017

:moqueur:

J'ai entendu dire que leur prochain sponsor serait Tourtel (la bière sans alcool). Va falloit t'y mettre mon pauvre :green:
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots et Matos 2017

Je le trouve bien le QuickStep. Ça casse les dernières saisons avec le maillot à dominante noire.
Un petit détail, dommage que le logo Lidl soit conservé avec ses couleurs initiales. L'harmoniser avec le reste du maillot n'aurait pas été de trop. Même si ce serait au détriment de la visibilité du sponsor, ce qui ne leur aurait pas plu. :elephant:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots et Matos 2017

Nopik a écrit ::moqueur:

J'ai entendu dire que leur prochain sponsor serait Tourtel (la bière sans alcool). Va falloit t'y mettre mon pauvre :green:
Tu as confondu, ce sera la Kwaremont...

[img:a9opzxwt]http://www.bierebel.com/uploads/beer/ph ... remont.jpg[/img:a9opzxwt]
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Maillots et Matos 2017

Pour ceux qui n'ont pas vu la page d'accueil:

Delko Marseille Provence KTM

http://www.velo-club.net/route/world-to ... ectif-2017

Image
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Maillots et Matos 2017

Equipe moins huppée, et maillot qui change peu, voici le maillot Meridiana Kamen:

Image
gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots et Matos 2017

Daniel_H a écrit :
On1 a écrit :[img:2e2pvggu]http://www.velo-club.net/images/Maillot ... Stybar.jpg[/img:2e2pvggu]
Déjà fan! Le website de Lidlshop va bientôt chauffer, ma carte bancaire aussi... :danielh: :danielh:
ça rappelle fortement la période pré-Oméga Pharma;

j'aime plutôt bien.
cheveu sur la soupe
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Maillots et Matos 2017

Le maillot de l'équipe Nippo-Vini Fantini sera apparemment dévoilé le 15 décembre.

Quant à UnitedHealthcare, ils ont fait leurs photos officielles le 4 décembre, et rien a filtré, et rien a été publié!
marcella

Maillots et Matos 2017

Pas du tout fan du Bora.

Dommage que le logo lidl soit si présent sur le Quick Step que je trouve autrement

Attention tout de même à la présence de nombreux sponsors qui pourrait nous rappeler l' :italy:
marcella

Maillots et Matos 2017

daizenshu_ a écrit :Equipe moins huppée, et maillot qui change peu, voici le maillot Meridiana Kamen:

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/5 ... g:3dt9b0jy][img:3dt9b0jy]http://zupimages.net/up/16/50/gz8q.jpg[/img:3dt9b0jy][/url:3dt9b0jy]
Je le trouve bien plus réussi que celui de cette année.

[img:3dt9b0jy]http://www.ipazin.net/wp-content/upload ... vackoj.jpg[/img:3dt9b0jy]
marcella

Maillots et Matos 2017

Le nouveau GM Europa Ovini

Image

A noter la présence d'un bovidé sur chaque manche.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Maillots et Matos 2017

Ah oui, effectivement, je ne l'avais pas vu aussi moche le Meridiana 2016... :ohmy:

Chrisroyer serait donc sponsor officiel d'Europa Ovini?
marcella

Maillots et Matos 2017

C'est vrai qu'il est bien laid le Meridia Kamen 2016

Il faut croire que la famille Marchesani a entendu la requête du bovidé.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Maillots et Matos 2017

Le maillot le plus attendu (je met un spoiler pour qu'il ne soit pas censuré :pamafote: ), celui de l'UV Aube :elephant:

[spoiler]
Image
[/spoiler]
:elephant:
veji2
Leader
Leader

Maillots et Matos 2017

Raboboy a écrit :
veji2 a écrit :Vu tous les maillots sombres dégueulassesur vous verez que vous soutiendrez mon choix de Lotto.
Aquablue (très) loin devant tout le monde, même pas photo. B)
Nah... Aquablue c'est pas un vrai maillot, c'est un kit à vendre sur cafeducycliste... Lotto c'est un vrai maillot fait pour la course, pour être vu, pour sortir du brouillard en haut d'un col, pour avaler les pavés à tombeau ouvert. C'est la classe en course, pas pour faire le beau à midinette, chacun ses valeurs mossieur ! :elephant: :attack:
veji2
Leader
Leader

Maillots et Matos 2017

Falco1997 a écrit :Je le trouve bien le QuickStep. Ça casse les dernières saisons avec le maillot à dominante noire.
Un petit détail, dommage que le logo Lidl soit conservé avec ses couleurs initiales. L'harmoniser avec le reste du maillot n'aurait pas été de trop. Même si ce serait au détriment de la visibilité du sponsor, ce qui ne leur aurait pas plu. :elephant:
Je trouve vraiment le maillot Quickstep simple et harmonieux, un peu comme les FDJ bleus des années passées. Pas mal du tout et ça change de l'armada des maillots noirs ou ultra sombres.
charlix
Leader
Leader

Maillots et Matos 2017

veji2 a écrit :
Falco1997 a écrit :Je le trouve bien le QuickStep. Ça casse les dernières saisons avec le maillot à dominante noire.
Je trouve vraiment le maillot Quickstep simple et harmonieux, un peu comme les FDJ bleus des années passées. Pas mal du tout et ça change de l'armada des maillots noirs ou ultra sombres.
Est-ce que tu as eu mon mp Veji?
veji2
Leader
Leader

Maillots et Matos 2017

charlix a écrit :
veji2 a écrit :
Est-ce que tu as eu mon mp Veji?
Oui je viens de te répondre, désolé j'oublie tout le temps de regarder..
manolo57
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots et Matos 2017

Raboboy a écrit :
veji2 a écrit :Vu tous les maillots sombres dégueulassesur vous verez que vous soutiendrez mon choix de Lotto.
Aquablue (très) loin devant tout le monde, même pas photo. B)
+1
Répondre