95 pts
Il y a la réglement en ligne si tu veux savoir d'autres détails :)
COTATION 2017
Modérateur : Modos VCN
- valverde-56
- Equipier de luxe
COTATION 2017
Vive Alejandro Valverde !!! 

-
- Equipier de luxe
COTATION 2017
Merci ! Je vais y aller.
Sinon inscriptions à partir du 25/12
COTATION 2017
Ha ce sujet là ce serait bien de remettre le barème sur le forum, ça aiderait en attendant le retour du site ;)
Pink is the new black 

COTATION 2017
Joyeux Noel entre les huitres et la buche, il sera temps de se creuser les méningesjobijoba21 a écrit :Merci ! Je vais y aller.
COTATION 2017
Cool
Je vais essayer ce jeu
Je vais essayer ce jeu
COTATION 2017
Depuis deux jours , je ne touche plus à mon équipe , je pense qu'enfin sauf blessure ou dopage , elle devrait être la bonne , même si , j'ai des points faible , surtout les GT .
4 TL et 9 coureurs à 3 pts , entre autre .
4 TL et 9 coureurs à 3 pts , entre autre .
COTATION 2017
On dit ça. Il reste 5 jours, tu vas retourner au charbon et changer toute ton équipe. :woohoo:
COTATION 2017
J'ai déjà posé la question mais sans réponse... Où peut on trouver le barème sur le forum? Le calendrier sans barème ne suffit pas... merci! ;)
Pink is the new black 

- manu74annecy
- Equipier de luxe
COTATION 2017
toujours 35 coureurs pour l'instant dans mon équipe..
un seul top league
ça peut encore changer, mais dans l'ossature, je pense rester à 34 ou 35 coureurs...
un seul top league
ça peut encore changer, mais dans l'ossature, je pense rester à 34 ou 35 coureurs...
COTATION 2017
Gentlemen start your engines
COTATION 2017
bonjour je n'ai jamais compris les transferts
par exemple est il possible de transferer un coureur avec une cote de 10 contre 2 coureurs avec pour cote 5
par exemple est il possible de transferer un coureur avec une cote de 10 contre 2 coureurs avec pour cote 5
COTATION 2017
Non c'est un seul coureur de valeur inférieur hors top ligue.delpirlo a écrit :bonjour je n'ai jamais compris les transferts
COTATION 2017
Equipe à peu près finalisée. Très rapidement d'ailleurs en à peine 20 minutes. Etrange. :hmm:
Encore deux ou trois coureurs en balance.
Encore deux ou trois coureurs en balance.
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
COTATION 2017
Vraiment difficile de déceler les très bonnes opérations cette année. Belle Cotation.
Est-il possible d'avoir le classement de rentabilité de la saison dernière ?
Merci
Est-il possible d'avoir le classement de rentabilité de la saison dernière ?
Merci