Tout à fait d'accord !Nopik a écrit :[quote:pzk4ezht]If the temperatures are considered to be too high, the men’s road race could be reduced to just 150 kilometres. [/quote:pzk4ezht]
:moqueur: :moqueur: :moqueur:
:applaud: :applaud: :applaud:
joker. joker.
:vomito: :redcard:
Quelle bande de débilos à l'UCI
Mondial - Doha - Qatar
Modérateur : Modos VCN
- stereoking69
- légende VCN
Mondial - Doha - Qatar
-
- Leader
Mondial - Doha - Qatar
Pathétique. af-mur:stereoking69 a écrit :Tout à fait d'accord !Nopik a écrit :[quote:1gxijm0m]If the temperatures are considered to be too high, the men’s road race could be reduced to just 150 kilometres. [/quote:1gxijm0m]
joker. joker.
Et pour les espoirs, on fera une course de 50 km ? :trueevil:
- stereoking69
- légende VCN
Mondial - Doha - Qatar
Et pour les juniors ce sera une course de 5 km alors :super:_AlbatorConterdo a écrit :Pathétique. af-mur:stereoking69 a écrit :Tout à fait d'accord !Nopik a écrit :[quote:de9cesoz]If the temperatures are considered to be too high, the men’s road race could be reduced to just 150 kilometres. [/quote:de9cesoz]
joker. joker.
Et pour les espoirs, on fera une course de 50 km ? :trueevil:
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Moi qui voulait être à fond derrière Duchesne et Anderson, c'est rappé 
In Vendée U We Trust 

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
150km sur du plat à 50km/h de moyenne
3h de course comme des juniors
L'UCI devra des excuses au cyclisme
3h de course comme des juniors
L'UCI devra des excuses au cyclisme
Mondial - Doha - Qatar
Juste pour préciser ma pensée : s'il fait vraiment trop chaud c'est pas que c'est illégitime de réduire la distance... Mais ça en fera une course totalement dénuée d'intérêt et de sens... à cause d'un enchainement de mauvaises décisions.
Mondial - Doha - Qatar
en même temps ça permettrait de ne plus jamais revoir ces aberrations de courses dans le golfe quand il fait encore chaud, et qui sait, avec un peu de chance ça pourrait pousser Cookson à tomber sur son épée !
Mondial - Doha - Qatar
L'UCI est ridicule, enfin le positif dans cette affaire c'est qu'il restera 75km en entrant sur le circuit, donc si ça bordure avant...
- Racemousse
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Et sinon en quoi des températures élevées empêchent une course de 250 kms?
L'UCI est en train de transformer, petit à petit, les coureurs en touristes de la route.
L'UCI est en train de transformer, petit à petit, les coureurs en touristes de la route.
- Allobroges
- Leader
-
- Leader
Mondial - Doha - Qatar
Cassani aurait dû sélectionner F.Chicchi, il avait clairement sa chance. 
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Avec les moyens qu'ont les qatari je suis surpris qu'il n'ait pas un meilleur plan B genre 120 tours de 2km en ville climatisés et éclairés pour le faire à la tombée de la nuit.
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Mondial - Doha - Qatar
Déplaçons le championnat à Plumelec et qu'on en parle plus!
Mondial - Doha - Qatar
Nopik a écrit :Juste pour préciser ma pensée : s'il fait vraiment trop chaud c'est pas que c'est illégitime de réduire la distance... Mais ça en fera une course totalement dénuée d'intérêt et de sens... à cause d'un enchainement de mauvaises décisions.
Je pense que tout le monde se fait la même réflexion, la connerie, c'est de placer les CM au Qatar à la mi-octobre.
J'ai pas envie de voir des coureurs tomber comme des mouches juste pour le spectacle.
- stereoking69
- légende VCN
Mondial - Doha - Qatar
C'est pas de notre faute quand l'UCI est sponsorisé par les pétrodollars de l'islamofaschisme mais au moins qu'on est droit à une course de + de 250 km 
- stereoking69
- légende VCN
Mondial - Doha - Qatar
Gaviria est vraiment mal entouré, ce sera dur d'être bien placé au sprint.
Mondial - Doha - Qatar
Par contre il peut être décisif comme à San Remostereoking69 a écrit :Gaviria est vraiment mal entouré, ce sera dur d'être bien placé au sprint.
Mondial - Doha - Qatar
+1 ainsi que Mareczko et Marini._AlbatorConterdo a écrit :Cassani aurait dû sélectionner F.Chicchi, il avait clairement sa chance.
J'espère que cela ne se fera pas cette décision
Mais si cela devait être le cas, Dylan sera sacré vous pouvez prendre note
- stereoking69
- légende VCN
Mondial - Doha - Qatar
C'est sûr que si c'est 150km il a vraiment des chances élevé, sinon 250km il ne les a pas dans les jambes car il ne les a jamais fait.CPTmatros a écrit :+1 ainsi que Mareczko et Marini._AlbatorConterdo a écrit :Cassani aurait dû sélectionner F.Chicchi, il avait clairement sa chance.
J'espère que cela ne se fera pas cette décision
Mais si cela devait être le cas, Dylan sera sacré vous pouvez prendre note
- Bradounet_
- légende VCN
Mondial - Doha - Qatar
L'UCI est stupide d'annoncer déjà qu'elle a prévu de réduire carrément la course à 150 km, on peut donc être sûr que les coureurs vont s'immiscer dans la brèche maintenant, on aura sûrement un kilométrage de 200 km et tout le monde sera content.
Surtout qu'on n'aura jamais une température de 40°C ou plus, au grand max 35/36°C (les prévisions pour le week-end du 15/16 octobre annoncent seulement 29°/30°C), une température qu'on rencontre souvent sur un TdF/Vuelta/Tour de Californie. C'est de la chaleur sèche en plus, rien à voir avec Rio par exemple.
Des conditions presque idéales en fait, je me demande ce qu'ils font décider de faire l'an prochain à Bergen quand les coureurs vont devoir se taper 7h sous la flotte.
Surtout qu'on n'aura jamais une température de 40°C ou plus, au grand max 35/36°C (les prévisions pour le week-end du 15/16 octobre annoncent seulement 29°/30°C), une température qu'on rencontre souvent sur un TdF/Vuelta/Tour de Californie. C'est de la chaleur sèche en plus, rien à voir avec Rio par exemple.
Des conditions presque idéales en fait, je me demande ce qu'ils font décider de faire l'an prochain à Bergen quand les coureurs vont devoir se taper 7h sous la flotte.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés