TdF, Etape 4 : Saumur / Limoges (237km)
Modérateur : Modos VCN
Sinon, toujours aucun abandon sur ce Tour.
La caillette, ça vous gagne

-
- Equipier
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Non c'est Naesenveji2 a écrit :Non ? Sérieux ?Nopik a écrit :Voeckler a vraiment gagné le [i:y1jgzsvs]prix antargaz de la combativité [/i:y1jgzsvs] :blink: :moqueur:
On critique souvent Démare pour son incroyable faculté à louper un grand nombre de sprints, mais un Matthews en tient une bonne couche aussi.
Kristoff, pareil, c'est presque un sprinteur de second rang cette année.
Degenkolb, il met du temps à revenir quand même. Je pensais qu'il serais mieux que ça car il a quand même repris la compèt il y a plus de 2 mois !
Degenkolb, il met du temps à revenir quand même. Je pensais qu'il serais mieux que ça car il a quand même repris la compèt il y a plus de 2 mois !
- Taromisaki
- Leader
Sylvain Chavanel sur Eurosport et FT en même temps
:moqueur:
C'est pas Voeckler, mais j'sais pu c'est qui.
Impaussible n'est pas français.
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Non, c'est Naesen le Prix de la combativité
- Taromisaki
- Leader
oui c'est lui.ChicoDjango a écrit :Non, c'est Naesen le Prix de la combativité
Désolé ce n'est pas ma journée... :boulet:
Vous affolez pas hier ce fût pareil un peu long à actualiser sur le site du tour, ça montre que tout le monde s'en fout.MickaelKael11 a écrit :Non c'est Naesenveji2 a écrit :Non ? Sérieux ?Nopik a écrit :Voeckler a vraiment gagné le [i:11kge8kf]prix antargaz de la combativité [/i:11kge8kf] :blink: :moqueur:
:mppc:
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Voeckler l'aurait mérité, il a mené le peloton pendant 2 km sur la fin d'étape.MickaelKael11 a écrit :Non c'est Naesenveji2 a écrit :Non ? Sérieux ?Nopik a écrit :Voeckler a vraiment gagné le [i:q87iy4cp]prix antargaz de la combativité [/i:q87iy4cp] :blink: :moqueur:
-
- Leader
Pozzo 56eme :woohoo:
Probablement pais aider pour rester dans le premier tiers du peloton dans le final.
Probablement pais aider pour rester dans le premier tiers du peloton dans le final.
Degenklob, il a quand même sacrément morflé avec son accident. Il était interviewé dimanche sur FTV avant le départ de l'étape, et j'ai été choqué son aspect. Je l'ai trouvé très vieilli. Il y a quelque chose qui a changé dans son visage. Il dégageait une confiance et une certaine virilité auparavant. Là, ses traits étaient tirés, tombants. Il manquait une étincelle.-Vélomen- a écrit :On critique souvent Démare pour son incroyable faculté à louper un grand nombre de sprints, mais un Matthews en tient une bonne couche aussi.
Matthews, d'ordinaire, se loupe rarement sur les objectifs qu'il s'est donné. Là, sa préparation du Tour est très légère et le conflit l'opposant à Gerrans et au staff explique sans doute ses performances quelconques.
Sagan et sa femme se ressemblent de plus en plus. Ils ont le même nez.
Réflexion faite cela semble très difficile : La côte de 3ème cat à 40 bornes de l'arrivée est suivie de routes faciles qui permettrait un retour, ou alors il faudrait les user longtemps avant en roulant très fort entre les km 60 et 80 qui seront les plus usants. C'es tà 130-110 bornes de l'arrivée, je ne vois pas ces équipes pouvoir tenir une telle baston..veji2 a écrit :On pourrait imaginer une alliance de circonstance en effet... Après faut avoir assez de coureurs pour faire ça et ne pas s'exposer à des attaques sur le final : Si tu fatigues tes équipiers à tuer les gros culs pendant une bonne partie de l'étape, tu risque de manquer de monde quand un Tony Martin, un Cancellara, un Navardauskas essaie de mettre des mines pour se barrer sur la fin..tomboonen8 a écrit :Direct Energie et Tinkoff devront durcir la course vers Montauban pour éliminer les concurrents (Cavendish, Greipel, Kittel).
Son déhanchement était impressionnant : une énergie de ouf sur un vélo qui allait même plus droit... Ça m'a fait peur ce contact entre les deux sur la ligne. Purée, deux centimètres ! Dommage.Allez_Richard a écrit :P***** Coquard, il m'a filé des frissons hmy:
A mon avis, s'il parvient à mieux tenir son vélo, il a le bouquet :S
- JFKs
- Modérateur
Taromisaki sur Eurosport et FT en même tempsTaromisaki a écrit :Sylvain Chavanel sur Eurosport et FT en même temps:moqueur:
Grand Gourou
- Taromisaki
- Leader
Oui :moqueur: je coupe le son sur une des deux chaînes :woohoo:JFKs a écrit :Taromisaki sur Eurosport et FT en même tempsTaromisaki a écrit :Sylvain Chavanel sur Eurosport et FT en même temps:moqueur:
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Le problème est là, à trop se déhancher, il a perdu en efficacité.Chtisiek a écrit :[b:1oicx5re]Son déhanchement était impressionnant :[/b:1oicx5re] une énergie de ouf sur un vélo qui allait même plus droit... Ça m'a fait peur ce contact entre les deux sur la ligne. Purée, deux centimètres ! Dommage.Allez_Richard a écrit :P***** Coquard, il m'a filé des frissons hmy:
A mon avis, s'il parvient à mieux tenir son vélo, il a le bouquet :S
Coïncidence, son déhanchement ressemblait à celui de Voeckler quand il attaque!