Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Bon, je me tiens prêt ... si jamais Kelmeur envoie un choix
Tosach, tu peux stp nous rappeler les règles pour le classement, c'est bien le classement individuel au temps comme sur un GT, ou il y a des aménagements ?
passpartout a écrit :Bon, je me tiens prêt ... si jamais Kelmeur envoie un choix
Tosach, tu peux stp nous rappeler les règles pour le classement, c'est bien le classement individuel au temps comme sur un GT, ou il y a des aménagements ?
Ce sera bien un classement classique avec bien sûr, en plus les maillots verts et à pois traditionnels ainsi que le classement par équipe. Bon il y aura aussi le classement des jeunes, mais vu qu'on est tous jeune, ce sera la maillot du 2ème
Bref, à chacun son challenge
Nouveau règlement: Si au bout de 24h un \"drafteur\" ne s'est pas manifesté, le suivant peut choisir. À tout moment, il pourra nous faire part de son choix. Si à la fin du tour, il n'a toujours pas donné de nouvelles, il aura automatiquement le mieux classé de l'ASG classique non choisi et ne sera pas attendu pour le tour suivant.
Si vous risquez d'être absent, n'hésitez pas à m'envoyer en MP une liste de préférences.
kelmeur a écrit :Bande de guignolos j'étais pas là du week-end, on peut même plus partir fêter les 30ans d'un pote tranquille :moqueur:
Bon je dois faire quoi ?
Je vais lire ! :moqueur:
A un mois des duels, tu te permets un week-end de détente, ça sent le vote sanction :whistle:
Sinon BlackMamba n'est pas très présent en ce moment, vous pensez qu'il est possible de le voir réapparaître dans la journée ou il vaut mieux passer au suivant ? :S