Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
mc-enroe31 a écrit :C'est qui qui disait que c'est bien d"avoir le col le plus dur avant l'arrivée.
Sauf que l'avant dernier col se doit d'être bien plus dur que ce qu'on a vu aujourd'hui car[b:zdikhjx5] c'est l'ennui total cette arrivée[/b:zdikhjx5].
Porte qui se fait tasser à 500 mètres !
Le plus magique c'est que Porte avait les jambes, c'est lui qui prend la tête de la cassure à la suite du sprint.
Il se fait sortir du podium bêtement en se faisant coincer entre Froome et les 2 équipiers Sky qui reculaient après l'attaque de Martin. Porte qui se fait dégager du podium à cause de son placement autour des Sky, c'est tout un symbole ! :winner:
metatron a écrit :Porte qui se fait tasser à 500 mètres !
Le plus magique c'est que Porte avait les jambes, c'est lui qui prend la tête de la cassure à la suite du sprint.
Il se fait sortir du podium bêtement en se faisant coincer entre Froome et les 2 équipiers Sky qui reculaient après l'attaque de Martin. Porte qui se fait dégager du podium à cause de son placement autour des Sky, c'est tout un symbole ! :winner:
c'est magnifique et tellement [b:1i0cco07][i:1i0cco07]mérité[/i:1i0cco07][/b:1i0cco07] :venerer:
mc-enroe31 a écrit :C'est qui qui disait que c'est bien d"avoir le col le plus dur avant l'arrivée.
Sauf que l'avant dernier col se doit d'être bien plus dur que ce qu'on a vu aujourd'hui car[b:1ge5if8w] c'est l'ennui total cette arrivée[/b:1ge5if8w].
:S
Ben oui, où as-tu vu une belle étape?
Une côte de 3ème catégorie précédé d'un col trop court, c'était nul comme tracé.
Si l'avant dernier col était en dernier, on aurait surement eu Froome et Contador en mano à mano pour la victoire.
tuco a écrit :tu pourrais arrêter de troller et être [i:xb8sqmal]sympathique[/i:xb8sqmal] 5 mn ?
C'est du second degré...
mais t'es presque[i:xb8sqmal] tout le temps[/i:xb8sqmal] soit second degré soit désagréable, je te jure, je dis pas ça par polémique, mais un mot gentil, sympa, ou premier degré de temps en temps, ça serait sympa
Sauf que l'avant dernier col se doit d'être bien plus dur que ce qu'on a vu aujourd'hui car[b:2v7ktzie] c'est l'ennui total cette arrivée[/b:2v7ktzie].
:S
Ben oui, où as-tu vu une belle étape?
Une côte de 3ème catégorie précédé d'un col trop court, c'était nul comme tracé.
Si l'avant dernier col était en dernier, on aurait surement eu Froome et Contador en mano à mano pour la victoire.
ben je profite du suspense por le blanc, le vert et le podium, c'est sympa, et mérité pour bardet et alaf, même si j'avais intéret à ce que yates gagne
tuco a écrit :tu pourrais arrêter de troller et être [i:9uv7yl32]sympathique[/i:9uv7yl32] 5 mn ?
C'est du second degré...
mais t'es presque[i:9uv7yl32] tout le temps[/i:9uv7yl32] soit second degré soit désagréable, je te jure, je dis pas ça par polémique, mais un mot gentil, sympa, ou premier degré de temps en temps, ça serait sympa
Laisse tomber, ya des gens comme ça, faut faire avec :good: