Giro : 19e étape, Pignerol - Risoul (162 km)
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Nibali toujours aussi ridicule du coup?
Franchement Kruijswijk c'est flippant !! L'an dernier il n'avait pas le dixième du niveau de cette année. Il est sur du plat le mec, je ne sais pas si la moindre attaque pourrait le mettre en difficulté...Dur de comparer mais je suis certain qu'il suivrait Froome et Quintana sans souci!
J'allais demander ce que ça donnait ...Batman a écrit :C'est quand même fou qu'avec la technologie d'aujourd'hui, on soit incapable de donner les écarts et les compos des différents groupes.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
h dupont pourrait faire une bonne opération, il s'accroche dans le groupe
Fan de cyclisme et désormais de Lilian Calmejane
Nibali qui veut enterrer son \"ami\" valverde.
- trevorphilips
- Equipier de luxe
ouais bon jviens de regarder : majka est 6e, bon c'est bien, tinkov préserve son anonyme 6eplace
vasseur m'énerve avec son altitude pour valverde. Alors certes y'a l'altitude mais surtout valverde n'est pas super endurant, dans les longs cols c'est comme ça avec lui. Et quand il a répondu à l'attqaue de chaves c'est pas 1000m plus bas
vasseur m'énerve avec son altitude pour valverde. Alors certes y'a l'altitude mais surtout valverde n'est pas super endurant, dans les longs cols c'est comme ça avec lui. Et quand il a répondu à l'attqaue de chaves c'est pas 1000m plus bas
le sommet approche
Fan de cyclisme et désormais de Lilian Calmejane
T'as pas du voir le Giro de l'an dernier pour dire ça.Guilhem a écrit :Franchement Kruijswijk c'est flippant !! L'an dernier il n'avait pas le dixième du niveau de cette année. Il est sur du plat le mec, je ne sais pas si la moindre attaque pourrait le mettre en difficulté...Dur de comparer mais je suis certain qu'il suivrait Froome et Quintana sans souci!
Et comparer Froome et Quintana à Chavès, bon...
Interminable ce col. J'adore ce genre de difficulté. :coeur:
Monomaniaque
C'est complètement faux.Guilhem a écrit :Franchement Kruijswijk c'est flippant !! [b:22c6gkxi]L'an dernier il n'avait pas le dixième du niveau de cette année.[/b:22c6gkxi] Il est sur du plat le mec, je ne sais pas si la moindre attaque pourrait le mettre en difficulté...Dur de comparer mais je suis certain qu'il suivrait Froome et Quintana sans souci!
Pourquoi ridicule ? son problème sur ce Giro c'est qu'il est totalement diésélisé, mais en maintenant une allure il est pas trop mal (cf étape de Corvara). Là il a intérêt à essayer de faire le trou pour sauver un podium...luckywinner a écrit :Nibali toujours aussi ridicule du coup?
- Taromisaki
- Leader
Valverde peut revenir dans la descente avec l'aide D'amador qui descend comme un Dieu.
Les colombiens sont là, Chavès, Atapuma, Uran...
-
- Leader
Mais faut arréter avec ces conneries le rythme de Petrov était nul.trevorphilips a écrit :ouais bon jviens de regarder : majka est 6e, bon c'est bien, tinkov préserve son anonyme 6eplace
Chaves SK Valverde Nibali et Zakarin ont du juste lui dire tu as un équipier tu as que le faire rouler.
Ca va pas plus loin que ça.
La descente est difficile ?
La caillette, ça vous gagne

Sacrée montée de Scarponi :ton:
Valverde gère très bien, il n'est pas éliminé. 30 secondes de retard seulement et il vient de retomber sur Kaz.
Monomaniaque
Putain mais Barth qui comprend rien...
Scarponi est quand même bien parti pour gagner largement l'étape
Sources ?