J'en suis pas persuadé...ça devient quand même la norme pour les "gros" sprinters de bâcher à mi-giro pour la kermesse de juillet. Le Tour forever :whistle:veji2 a écrit :Ne perdons pas aussi de vu le parcours : si ce Giro avait eu des étapes de montagnes mieux réparties avec seulement 4 étapes de montagne en dernière semaine et non 6 par exemple, peut être seraient-ils restés...
Giro: 12e étape, Noale - Bibione (182 km)
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Certes, mais si les difficultés étaient mieux étalées.. soit tu bâches très vite, soit une fois que tu as été assez loin, ça vaut le coup de continuer.loloherrera a écrit :J'en suis pas persuadé...ça devient quand même la norme pour les "gros" sprinters de bâcher à mi-giro pour la kermesse de juillet. Le Tour forever :whistle:veji2 a écrit :Ne perdons pas aussi de vu le parcours : si ce Giro avait eu des étapes de montagnes mieux réparties avec seulement 4 étapes de montagne en dernière semaine et non 6 par exemple, peut être seraient-ils restés...
Après je trouve que les maillots distinctifs de GT (pas le meilleur jeune, mais les points et la montagne) devraient compter comme une victoire d'étape dans un palmarès UCI.. mais c'est un autre sujet.
Ça ne vous ennuie pas de polluer le topic avec des sujets sur le cyclisme, alors qu'avec Albator on était pépouze en train d'échanger avec Barbara ?
:colere: :boulet:
Monomaniaque
- Allobroges
- Leader
Bronchite de circonstance pour Ruffoni: abandon...
Force à toi, mon Rikou...
-
- Leader
Tout à fait, j'ai peur que ces sujets un peu abscons pour elle ne finisse par la faire fuir.Liam a écrit :Ça ne vous ennuie pas de polluer le topic avec des sujets sur le cyclisme, alors qu'avec Albator on était pépouze en train d'échanger avec Barbara ?
-
- Equipier de luxe
Bonsoir :italy:Liam a écrit :C'est qui Trifon Ivanov là-bas ?Taromisaki a écrit :On parle de vous sur le gru****** vous êtes famous B)
Ambassadeur du Durkistan.
-
- Leader
Je ne te verrai jamais plus comme avant, désormais. (en fait, je t'imagine plus velu, je sais pas pourquoiVincenzo60 a écrit :Bonsoir :italy:Liam a écrit :C'est qui Trifon Ivanov là-bas ?Taromisaki a écrit :On parle de vous sur le gru****** vous êtes famous B)
Et bien je ne te félicite pas. Penser que je suis obligé de créer un autre compte (comme si c'était mon genre :whistle: ) fake de Barbara pour faire croire qu'il pouvait se passer quelque chose entre nous... Tu rigoleras moins quand je me baladerai à son bras avec les même costumes qu'E. Barth.Vincenzo60 a écrit :Bonsoir :italy:Liam a écrit :C'est qui Trifon Ivanov là-bas ?Taromisaki a écrit :On parle de vous sur le gru****** vous êtes famous B)
Monomaniaque
Commencer par la montagne...veji2 a écrit :malheureusement je ne crois pas qu'il y ait vraiment de solution. A la limite des parcours plus digestes par les organisateurs pourraient jouer...
Parfaitement ! Tu sauves l'épreuve, Barbara. Ce Giro est d'un ennui : des concurrentes falotes, aucun mouvement. D'ailleurs, depuis quelques jours, je ne suis plus que la caravane cycliste d'avant-course.Liam a écrit :Mais arrêtez avec cette brave Barbara, vous allez la faire fuir. :colere:
C'est génial ce que tu fais Barbara, j'aime beaucoup ce que tu apportes à l'antenne. Vraiment super !
Etixx n'a pas envie de lacher le maillot si facilement, ça roule sec derrière :fouet:
-
- Leader
Viens en parler sur le topic de la 13ème étape, plutôt.Pechox a écrit :Etixx n'a pas envie de lacher le maillot si facilement, ça roule sec derrière :fouet:
oups af-mur:_AlbatorConterdo a écrit :Viens en parler sur le topic de la 13ème étape, plutôt.Pechox a écrit :Etixx n'a pas envie de lacher le maillot si facilement, ça roule sec derrière :fouet:
J'ai cru que c'était encore une allusion salasse sur Barbara. C'eût été le pompon. :colere:_AlbatorConterdo a écrit :Viens en parler sur le topic de la 13ème étape, plutôt.Pechox a écrit :Etixx n'a pas envie de lacher le maillot si facilement, [b:2ld30e4v]ça roule sec derrière[/b:2ld30e4v] :fouet:
Monomaniaque
-
- Leader
Elle va revenir, Liam, j'en suis sûr. :jap: