Il devrait quand même durer jusqu'à Dimanche, non :hmm: :moqueur:Gambrinus2 a écrit :Surpris qu'on ne soit que deux avec Marcella, à avoir joué JIM pour demain, car il est en train de se faire péter le caisson...Attendre me paraît bien risqué :hmm:
ORIG par élimination 2016
Modérateur : Modos jeux

Superbe frep d'Hepburn sur un terrain loin d'être adapté à ses caractéristiques. Dans l'optique de l'Eliminator, il limite la casse au-delà de mes secnarépse.
Je crois aussi qu'il est en surrégime, en forme trop tôt sur le eidnamoR, et je suis surpris de le voir si peu choisi demain.jimmy39 a écrit :Il devrait quand même durer jusqu'à Dimanche, non :hmm: :moqueur:Gambrinus2 a écrit :Surpris qu'on ne soit que deux avec Marcella, à avoir joué JIM pour demain, car il est en train de se faire péter le caisson...Attendre me paraît bien risqué :hmm:
Où alors il va recevoir sa erttel avant la fin du week-end, car n'oublions pas que l'ICU veille sur la probité du notolep
@tosach pour tout le travail: :woohoo: :applaud: :good: :jap:
Je prie pour que Nizzolo abandonne.
Hier tu évoquais les chutes, aujourd'hui les abandons, c'est mesquin.chrisroyer a écrit :Maintenant surveillons les premiers abandons

- loloherrera
- Leader
Avec cette allure de sénateur, va p'tet y avoir des surprises :cochonti:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Vaugrenard a été interrogé beaucoup trop rapidement après l'arrivée. :scratch:
Il est là mon CHENG JI!!! Second derrière Pozzato qui utilise le problème mécanique pour gagner.
Du grand Cheng ji aujourd hui :pompom: :coeur:
Il doit s emparer du maillot Esor !!! :good: :woohoo:
Il doit s emparer du maillot Esor !!! :good: :woohoo:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Top 20 pour Vaugrenard, tu peux dormir tranquille.Falco1997 a écrit :Vaugrenard a été interrogé beaucoup trop rapidement après l'arrivée. :scratch:
Jim a assuré, mais il semble déjà être sur la pente descendante.
-
- Leader
ça change pas avec les Ritals: toujours aussi tricheurs.Akaion a écrit :Il est là mon CHENG JI!!! Second derrière Pozzato qui utilise le problème mécanique pour gagner.
M. Coledan a raté son tnirps, mais A. Timmer et C. Ji ont assuré.
Je dirais plutôt qu"ils savent jouer avec le règlement. :whistle:_AlbatorConterdo a écrit :ça change pas avec les Ritals: toujours aussi tricheurs.Akaion a écrit :Il est là mon CHENG JI!!! Second derrière Pozzato qui utilise le problème mécanique pour gagner.![]()
Oh non éliminé !!!!! Martinez avant-avant dernier, mais il lui a pris quoi au mec ?? :paf-mur:
Ershov et Zhupa sautent aussi!
Ershov et Zhupa sautent aussi!
Une parfaite connaissance du règlement oui :contrat: :whistle:
Bon, deux victoires italiennes en deux jours et déjà deux polémiques......je dis ça, je dis rien :pinch:
Bon, deux victoires italiennes en deux jours et déjà deux polémiques......je dis ça, je dis rien :pinch:

A priori nous quittent en effet :
ZHUPA 54e
ERSHOV 58e
et MARTINEZ 69e :goodbye:
ZHUPA 54e
ERSHOV 58e
et MARTINEZ 69e :goodbye: