Début de la côte Bernal se trouve ici

Quelques secondes plus tard :

1min après.

35s après. Il bouche le trou.

20s après. 11ème position.

1m20 après.

Et voilà Escar...euh Bernal 40s après.

Modérateur : Modos VCN
5km avant la montée je l'ai vu dans la file des Androni. Même si la retransmission était dégueulasse, je ne l'ai pas lâché des yeux. Mais au début de la montée, il devait être très légèrement plus haut en fait.loloherrera a écrit :Fini les Godoy et autre Anton...y en a plus que pour Egan :sweat-lol:
Comment t'as fait pour le repérer au début de la montée ? Avec une loupe ?
Une Mclay ?Orodreth a écrit :Petit point de ma part que je vais appeler "le point Bernal" :whistle:
[img:dl8rdi1a]http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... bernal.jpg[/img:dl8rdi1a]
L'anti-Valverde. Présent 2 semaines par an, parce qu'il faut bien justifier son salaire. Aucun respect pour les petites courses, voire certaines plus prestigieuses, comme le Dauphiné. :suspect:nostradamus--dans--le--bus a écrit :Mikel Landa a encore un petit palmares, il se jette sur la victoire dès que c' est possible.
[b:z9dritf7]
Je pense que Nibali en garde sous le pied en prévision du Giro, on le connait il sait cibler ses objectifs !![/b:z9dritf7]
Meme Bardet est peut etre juste là pour se tester plus que pour faire un résultat avant la doyenne.
Je te rejoins._AlbatorConterdo a écrit :L'anti-Valverde. Présent 2 semaines par an, parce qu'il faut bien justifier son salaire. Aucun respect pour les petites courses, voire certaines plus prestigieuses, comme le Dauphiné. :suspect:nostradamus--dans--le--bus a écrit :Mikel Landa a encore un petit palmares, il se jette sur la victoire dès que c' est possible.
[b:3nbhz8zr]
Je pense que Nibali en garde sous le pied en prévision du Giro, on le connait il sait cibler ses objectifs !![/b:3nbhz8zr]
Meme Bardet est peut etre juste là pour se tester plus que pour faire un résultat avant la doyenne.
Je le préférais quand il avait encore "faim de vélo". J'espère qu'il va se planter au Giro. :niark:
Pareil, je n'aime plus trop sa manière de faire d'un point de vue respect du cyclisme, et puis en plus elle pue un peu le "pic de forme" à l'ancienne..._AlbatorConterdo a écrit :L'anti-Valverde. Présent 2 semaines par an, parce qu'il faut bien justifier son salaire. Aucun respect pour les petites courses, voire certaines plus prestigieuses, comme le Dauphiné. :suspect:nostradamus--dans--le--bus a écrit :Mikel Landa a encore un petit palmares, il se jette sur la victoire dès que c' est possible.
[b:25bj4qx9]
Je pense que Nibali en garde sous le pied en prévision du Giro, on le connait il sait cibler ses objectifs !![/b:25bj4qx9]
Je le préférais quand il avait encore "faim de vélo". J'espère qu'il va se planter au Giro. :niark:
Je pense que c'est un bon en tout cas, après reste à voir si ce n'est pas un bon à la Gallopin justement, bon partout mais dans le fonds excellent nulle partOn1 a écrit :Certains ont complètement fumé concernant Moscon.
Le mec est pro depuis 3 mois, il n'arrête pas de larbiner et sort pourtant déjà des résultats très encourageants quand il peut rouler pour lui, et on a 90% du forum prêt à l'enterrer. :lolilol:
Mais alors quand en plus le gars se fait bâcher quand il se met clairement à plat vente pour Landa, c'est à n'y rien comprendre.
Enfin, arrêtez de le voir bon partout, Moscon c'est un puncheur avant tout. Je ne sais pas ce que Sky est allé foutre à vouloir le diriger vers les pavés, mais c'est précisément les arrivées comme celles d'hier sur lesquelles il excelle(ra).
Bah il était plutôt pas mal sur les pavés. En quoi c'était idiot ? Ça ne l'empêchera pas de scorer là où il doit. Je me répète mais le coureur auquel il me fait le plus penser c'est Ballan qui marchait bien à Roubaix. Autant le faire toucher un peu à tout, tout de suite. C'est le moment. C'est Bartoli, je crois, qui s'était aligné sur Roubaix en fin de carrière, et qui avait regretté de ne pas être venu plus tôt. Au moins Moscon sait à quoi s'en tenir.On1 a écrit :Certains ont complètement fumé concernant Moscon.
Le mec est pro depuis 3 mois, il n'arrête pas de larbiner et sort pourtant déjà des résultats très encourageants quand il peut rouler pour lui, et on a 90% du forum prêt à l'enterrer. :lolilol:
Mais alors quand en plus le gars se fait bâcher quand il se met clairement à plat vente pour Landa, c'est à n'y rien comprendre.
Enfin, arrêtez de le voir bon partout, Moscon c'est un puncheur avant tout. Je ne sais pas ce que Sky est allé foutre à vouloir le diriger vers les pavés, mais c'est précisément les arrivées comme celles d'hier sur lesquelles il excelle(ra).
Non mais c'est clair, pour un néo il a même été franchement impressionnant.Liam a écrit :Bah il était plutôt pas mal sur les pavés. En quoi c'était idiot ? Ça ne l'empêchera pas de scorer là où il doit. Je me répète mais le coureur auquel il me fait le plus penser c'est Ballan qui marchait bien à Roubaix. Autant le faire toucher un peu à tout, tout de suite. C'est le moment. C'est Bartoli, je crois, qui s'était aligné sur Roubaix en fin de carrière, et qui avait regretté de ne pas être venu plus tôt. Au moins Moscon sait à quoi s'en tenir.On1 a écrit :Certains ont complètement fumé concernant Moscon.
Ah, mais j'aimerais bien avoir un interlocuteur qui le défende, histoire de débattre un peu.loloherrera a écrit :Et bien, ça bâche encore sur :nibali: on profite de l'absence de cocochti ?![]()
Enfin s'il gagne dimanche, il sera de nouveau encensé :whistle:
C'est le fils de Madonna ?pascualito a écrit :Très passionnant tout ça, mais aujourd'hui Ciccone va écrire les premières pages de son irrésistible ascension vers les sommets du cyclisme italien.
Disons que le fait qu'il cible ses objectifs ne me choque pas plus que ça._AlbatorConterdo a écrit :Ah, mais j'aimerais bien avoir un interlocuteur qui le défende, histoire de débattre un peu.loloherrera a écrit :Et bien, ça bâche encore sur :nibali: on profite de l'absence de cocochti ?![]()
Enfin s'il gagne dimanche, il sera de nouveau encensé :whistle:
Et dimanche, il ne fera rien, faut pas se griller pour le Giro, voyons ! :whistle:
DieuCiccone del Ghisallo :cochonti:chrisroyer a écrit :C'est le fils de Madonna ?pascualito a écrit :Très passionnant tout ça, mais aujourd'hui Ciccone va écrire les premières pages de son irrésistible ascension vers les sommets du cyclisme italien.
Oui_AlbatorConterdo a écrit :Vers quelle est prévue l'arrivée aujourd'hui ?