Raboboy ?@Raboboy 16 h
@TeamCOFIDIS Apparemment bien aidé en effet, par des pratiques illégales et non-sportives si l'on en croit Simon Geschke... Honteux si vrai.
:trueevil:

Modérateur : Modos VCN
Tu rigoles j'espère ? World Cheater c'est quand même bien lui. Demande à DanielH ce qu'il en pense, tu verras qu'il a une réputation depuis de nombreuses années (années pendant lesquelles on ne t'a pas vu ici d'ailleurs).Taromisaki- a écrit :Quand il s'agissait de Cavendish personne ne disait rien.
:sweat-lol: :belge:Daniel_H a écrit :Bref, Geschke Nacer vit qu'à semer le doute... :ger:
Bonne question. Je ne trouve pas le profil du dernier col (Puerto del Valle), mais en partant du "trou" (Restabal 495m d'altitude) et jusqu'au sommet du Puerto del Valle il y a 10km pour 380m d'élévation... Mais étant donné qu'il y a l'une ou l'autre descente et replatitude...luckywinner a écrit :Bon sinon aujourd'hui les "grimpeurs" vont-ils enfin se bouger, ou vont-ils laisser les sprinteurs avec une nouvelle victoire.
Hier le parcours était suffisament sympa pour une étape interessante, d'ailleurs on a bien vu que la plateau + descente permettait de faire des écarts malgré la procession vue sur la montée principale.Leonardo_Piepoli a écrit :Bonne question. Je ne trouve pas le profil du dernier col (Puerto del Valle), mais en partant du "trou" (Restabal 495m d'altitude) et jusqu'au sommet du Puerto del Valle il y a 10km pour 380m d'élévation... Mais étant donné qu'il y a l'une ou l'autre descente et replatitude...luckywinner a écrit :Bon sinon aujourd'hui les "grimpeurs" vont-ils enfin se bouger, ou vont-ils laisser les sprinteurs avec une nouvelle victoire.
Cela arrivera sans doute au sprint, d'un groupe réduit certes, mais d'un bon groupe quand même.
Assez décevant ce Tour d'Andalousie (les 3 premières étapes sont assez mal tracées, sur des autopistas désertes) jusqu'à présent.
Je pense qu'il est de notoriété "pelotonne" que Fat'Cav était coutumier du fait. Je pense aussi que pas mal de "sprinteurs" l'ont été, le sont et le seront encore.Leonardo_Piepoli a écrit :Tu rigoles j'espère ? World Cheater c'est quand même bien lui. Demande à DanielH ce qu'il en pense, tu verras qu'il a une réputation depuis de nombreuses années (années pendant lesquelles on ne t'a pas vu ici d'ailleurs).Taromisaki- a écrit :Quand il s'agissait de Cavendish personne ne disait rien.
Un Gilbert qui était très bien hier d'ailleurs, passant la bosse avec les 10-15 meilleurs...luckywinner a écrit :Hier le parcours était suffisament sympa pour une étape interessante, d'ailleurs on a bien vu que la plateau + descente permettait de faire des écarts malgré la procession vue sur la montée principale.Leonardo_Piepoli a écrit :Bonne question. Je ne trouve pas le profil du dernier col (Puerto del Valle), mais en partant du "trou" (Restabal 495m d'altitude) et jusqu'au sommet du Puerto del Valle il y a 10km pour 380m d'élévation... Mais étant donné qu'il y a l'une ou l'autre descente et replatitude...luckywinner a écrit :Bon sinon aujourd'hui les "grimpeurs" vont-ils enfin se bouger, ou vont-ils laisser les sprinteurs avec une nouvelle victoire.
Cela arrivera sans doute au sprint, d'un groupe réduit certes, mais d'un bon groupe quand même.
Assez décevant ce Tour d'Andalousie (les 3 premières étapes sont assez mal tracées, sur des autopistas désertes) jusqu'à présent.
Si une équipe avait pris les choses en main dans la montée je pense qu'on aurait eu une 30 aine de coureur ensemble au sommet, avec les 10kms vallonés qui suivaient il y avait de quoi avoir vraiment une course intéressante.
Mais bon Sky a misé sur Swift Movistar sur Lobato, bien content qu'ils se soient fait griller la politesse par Bouhanni.
Normalement l'étape d'hier était parfaitement tracé pour Valverde (même si il aurait pu être mis en danger pas un Gilbert).
Contrairement à ton avatar...Thejul a écrit :Je doute quand même qu'une poussette permette de réellement faire la différence
Ah, tout ce qu'on dit sur les "amants français", c'est faux, alors? :belge:Thejul a écrit :Oh tu sais, moi, avec ce genre de poussette, je ne gagne que quelques centimètres.
Très belle échappée potentiel, les coureurs sont motivés.jimmy39 a écrit :Boaro, Irizar, Preidler, Lindeman, Caruso, Carthy, Lammereink, Clayes, Firsanov sont échappés, mais ça ne part pas vraiment, Murias ayant raté le coup
Sauf qu'ils n'étaient que 6 devant, ce n'est pas ton jourluckywinner a écrit :Mrozek a rejoint l'échappée des 9 coureurs.
Ils ont 4' d'avance.
Ca va probablement pas faire sprint aujourd'hui.