De Clercq fait coup double.
Demain c'est montagneux ?
Tour de Pologne (2.UWT) du 2 au 8 août
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
oui, c'est l'étape la plus durepatricienbcbg a écrit :De Clercq fait coup double.
-
- Equipier de luxe
A noter la fabuleuse tactique Garmin, Formolo a roulé pour Moser dans les derniers km, Moser explose et Formolo s'accroche tout juste au bon groupe.
-
- Equipier de luxe
S'il résiste, c'est quasi bingo pour Zakarin.chrisroyer a écrit :oui, c'est l'étape la plus durepatricienbcbg a écrit :De Clercq fait coup double.
Attention à Ulissi,

-
- Leader
et attention à Riblon ! :rock:
Zakarin a été lâché aujourd'hui, il est revenu en fin de descente, donc je n'y crois pas troppatricienbcbg a écrit :S'il résiste, c'est quasi bingo pour Zakarin.chrisroyer a écrit :oui, c'est l'étape la plus durepatricienbcbg a écrit :De Clercq fait coup double.
Attention à Ulissi,

-
- Leader
L'étape a fait pas mal de dégâts aujourd'hui. Or, on peut supposer que demain , Aru ou Formolo ne rouleront pas pour leurs équipiers :sweat-lol: , ils auront tout intérêt à durcir la course , et bien que le CLM sera décisif, j'imagine seulement une poignée de coureurs capables de se disputer la victoire finale.
- daizenshu_
- Modérateur
Il ne sont déjà plus que 12 en lice pour le GC, et on sait déjà que Rebellin et Formolo, niveau CLM, ça laisse clairement à désirer.
Marek Rutkiewicz 88ème du général, qu'est-ce que ça veut dire...
VDB et Monfort n'arrivent plus à se quitter on dirait!
Marek Rutkiewicz 88ème du général, qu'est-ce que ça veut dire...
VDB et Monfort n'arrivent plus à se quitter on dirait!

-
- Leader
Je viens de voir les 20 derniers km, c'était une belle fin d'étape.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue :
https://www.youtube.com/watch?t=539&v=w-v6jw6XlRY
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue :
https://www.youtube.com/watch?t=539&v=w-v6jw6XlRY
C'est vrai qu'hors abandon, il doit y avoir un paquet d'années que M. Rutkiewicz n'était pas rentré dans le top 15 de son tour national.
-
- Leader
Mr Krzysztof Riblonek affiche ses ambitions : :banane:
http://www.cyclingpro.net/velopro/road/ ... -la-gagner
- daizenshu_
- Modérateur
Faudrait peut-être tenter de le mettre dans le lexique VCN celui-ci!_AlbatorConterdo a écrit :Mr[i:2y9vt5io] [b:2y9vt5io]Krzysztof Riblonek[/b:2y9vt5io] [/i:2y9vt5io]affiche ses ambitions : :banane:

-
- Leader

Si ça prends un peu racine dans les discussions, pourquoi pas.
Ca fait quand même 3 ans qu'il n'est plus rentré dans le top 10 d'une étape du Tour de Pologne...et 4 ans qu'il n'a pas fait top 10 du GC.daizenshu_ a écrit : Marek Rutkiewicz 88ème du général, qu'est-ce que ça veut dire...

Moser qui se prend 1.20 dans le final ,qui était pas très dur,:lolilol:,j'ai l'impression qu'il ne retrouvera jamais le niveau de ses débuts en pro quand il avait claqué un dernier KM de folie pour venir griller Henao sur ce même tour de Pologne .
Son contrat se termine quand avec la cannondale ? Parce que ca m’étonnerait qu'il lui en propose un nouveau.
Son contrat se termine quand avec la cannondale ? Parce que ca m’étonnerait qu'il lui en propose un nouveau.
- chris1705.
- Equipier de luxe
Lino a écrit :Moser qui se prend 1.20 dans le final ,qui était pas très dur,:lolilol:,j'ai l'impression qu'il ne retrouvera jamais le niveau de ses débuts en pro quand il avait claqué un dernier KM de folie pour venir griller Henao sur ce même tour de Pologne .
[b:1h4mdd2c]Son contrat se termine quand avec la cannondale ?[/b:1h4mdd2c] Parce que ca m’étonnerait qu'il lui en propose un nouveau.
Fin 2016
-
- Equipier de luxe
Il est chaud en tout cas !!!daizenshu_ a écrit :Faudrait peut-être tenter de le mettre dans le lexique VCN celui-ci!_AlbatorConterdo a écrit :Mr[i:3m84u446] [b:3m84u446]Krzysztof Riblonek[/b:3m84u446] [/i:3m84u446]affiche ses ambitions : :banane:
Garmin, c'est n'importe quoi cette année. Vraiment. Auparavant, on sentait une belle cohésion dans l'équipe. Avec la fusion, j'ai l'impression que plus personne n'est aux commandes et que tout le monde s'en fout.patricienbcbg a écrit :A noter la fabuleuse tactique Garmin, Formolo a roulé pour Moser dans les derniers km, Moser explose et Formolo s'accroche tout juste au bon groupe.
-
- Equipier de luxe
Je les trouve méconnaissables également cette année.
Sur le paier il y a unebelle équipe, faiblarde pour les sprints et les flandriennes mais qui doit pouvoir peser sur le reste du calendrier.
Au final, seuls Hesjedal et Dan Martin figurent dans le top100 du CQ ranking, pour des places honorables sur les CG de courses par étapes (dont le top5 sur le Giro pour Ryder), quelques apparitions de Navardauskas et Talansky, la belle vicoire de Formolo sur une étape du Giro, what else ???
C'est vraiment en-deça des attentes, et c'est vrai que l'on ne sent pas de cohésion d'équipe et de gnaque sur les courses, peut-être le manque de victoires a créé un cercle vicieux ??
Sur le paier il y a unebelle équipe, faiblarde pour les sprints et les flandriennes mais qui doit pouvoir peser sur le reste du calendrier.
Au final, seuls Hesjedal et Dan Martin figurent dans le top100 du CQ ranking, pour des places honorables sur les CG de courses par étapes (dont le top5 sur le Giro pour Ryder), quelques apparitions de Navardauskas et Talansky, la belle vicoire de Formolo sur une étape du Giro, what else ???
C'est vraiment en-deça des attentes, et c'est vrai que l'on ne sent pas de cohésion d'équipe et de gnaque sur les courses, peut-être le manque de victoires a créé un cercle vicieux ??