Je pense à cette étape de Huy en intégralité à la place... Et encore aujourd'hui c'est pas le pire... Le pire c'est les étapes 17 et surtout 18 où on ne verra rien du début...daizenshu_ a écrit :Faut pas croire, c'est clairement ce qu'ils attendent pour prendre l'antenne.Akaion a écrit :Et voilà le peloton laisse filer, merci FranceTélé...
Il faut laisser le temps à Titi d'arriver pépère, de lui aussi nous faire son speech sur Froome et d'avoir le temps de présenter l'étape, faut pas pousser non plus... af-mur:
Tour de France : étape 11 = Pau - Cauterets
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Et maintenant on a la hippie de l'abbaye ... fuck
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Victoire de Majka. Froome qui contrôle. Sagan en vert.
Bonne journée. Je vais faire une sieste.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- daizenshu_
- Modérateur
Pour des gens extérieurs, il n'y a pas de problème, par contre, ce n'est clairement pas à France TV de faire ça, FTV qui a d'ailleurs couvert bien des choses dans le passé ferait bien de faire profil bas.trevorphilips a écrit :francetv qui remontre l'étape d'hier et parle de froome qui attaque à 6kms de l'arrivée et [b:2avm76t3]ne boit plus auncune goutte d'eau jusqu'à l'arrivée[/b:2avm76t3]
histoire de sous entendre que c'est pas normal
c'est moche je trouve de la part de francetv ou de l'équipe voire d'autres qui vivent de cette course de vomir dessus comme ça, sans preuve surtout
après bien sûr le style de froome est dégueu, s'il grimpait comme quintana mais 2km//h plus vite et avec des attaques sans mouliner ça passerait mieux
sinon 6 kms sans boire c'est bcp, moi je vois le signe qu'il a voulu s'alléger au maximum (tjs la recherche de peser moins)

Peut etre une tentative de Pinot plus Loin, mais je vois pas Ou Démare lui sera utile ? Sausi morabito l'attned dans le Tourmalet et que démare lui prenne de l'avance et face la descente pour pinot...
:mppc:
- manu74annecy
- Equipier de luxe
merci j'avais pas pensé, l'occas de voir Voeckler
-
- Equipier de luxe
Ca va bouger dès Aspin dans le peloton, l'écart est faible encore et ca peut vite rentrer avec des costauds loin au généraltomboonen8 a écrit :Victoire de Majka. Froome qui contrôle. Sagan en vert.
Démare est là pour aider Morabito et le groupe à prendre du temps sur le plat. Il sera aux fraises après 500m d'ascension d'Aspin.Thor8_one a écrit :Peut etre une tentative de Pinot plus Loin, mais je vois pas Ou Démare lui sera utile ? Sausi morabito l'attned dans le Tourmalet et que démare lui prenne de l'avance et face la descente pour pinot...
Monomaniaque
Ecart faible avec 3 minutes d'avance? Sans doute 5 ou 6 au pied?
- daizenshu_
- Modérateur
Et Titi qui n'a rien suivi du départ de l'étape dit déjà n'importe quoi dans le résumé qu'il présente...

Demare et Simon reviennent.
-
- Equipier de luxe
Petit rappel pour aujourd'hui :
2008:12 km@6,5%---29:18---average speed 24.57 km/h(Riccardo Ricco)-RECORD
2003:17 km@7,4%---47:36---average speed 21.43 km/h(Ullrich-Armstrong-Zubeldia-Mayo)
Pa sûr que ce soit le record du Tourmalet par contre le temps des gros en 2003 :hmm:
2008:12 km@6,5%---29:18---average speed 24.57 km/h(Riccardo Ricco)-RECORD
2003:17 km@7,4%---47:36---average speed 21.43 km/h(Ullrich-Armstrong-Zubeldia-Mayo)
Pa sûr que ce soit le record du Tourmalet par contre le temps des gros en 2003 :hmm:
Ambassadeur du Durkistan.
MAIS c'est pas fini avec Holtz ???
- daizenshu_
- Modérateur
Holtz, pas possible... 

Et la biodiversité maintenant 

-
- Equipier de luxe
hum en effet faudrait pas qu il y ait plus de 4min au pied d Aspin ... mal barré.Akaion a écrit :Ecart faible avec 3 minutes d'avance? Sans doute 5 ou 6 au pied?
-
- Equipier de luxe
Dur de battre Majka pour Voeckler... même si avec son niveau de 2011/2012 il les auraient tous explosé la ca risque d'être dur. A voir si Majka est hors de forme ou si hier il en a gardé justement.
C'est moche en 2015, après les années Armstrong, d'encore lire une personne qui croit que la Sky, et en particulier Froome, est différente des équipes d'Armstrong.trevorphilips a écrit :francetv qui remontre l'étape d'hier et parle de froome qui attaque à 6kms de l'arrivée et [b:38pg1yd1]ne boit plus auncune goutte d'eau jusqu'à l'arrivée[/b:38pg1yd1]
histoire de sous entendre que c'est pas normal
c'est moche je trouve de la part de francetv ou de l'équipe voire d'autres qui vivent de cette course de vomir dessus comme ça, sans preuve surtout
après bien sûr le style de froome est dégueu, s'il grimpait comme quintana mais 2km//h plus vite et avec des attaques sans mouliner ça passerait mieux
sinon 6 kms sans boire c'est bcp, moi je vois le signe qu'il a voulu s'alléger au maximum (tjs la recherche de peser moins)
La supercherie est évidente mais plus c'est gros/évident, plus cela passe chez certains...
On va pas à avoir à attendre beaucoup avant le pied de l'Aspin vu la retransmission tardive...
- nat77
- Equipier de luxe
Ils le font exprès là sérieux :boulet:
Effectivement commencer un direct d'une course pas de grosses allusions au dopage, et sans images, difficile de faire pire
Effectivement commencer un direct d'une course pas de grosses allusions au dopage, et sans images, difficile de faire pire

~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~