Giro Etape 9 Bénévent – San Giorgio del Sannio
Modérateur : Modos VCN
Quant à dire que Boom les a atomisé, il a déjà failli se faire surprendre sur leur démarrage ensuite il leur a sucé les roues jusqu'au tous derniers kilomètres en les laissant faire tout le travail. Normal qu'il ait réussi à gagner l'étape, de là à parler d'atomisation c'est vraiment refaire l'Histoire comme ça nous arrange, m'enfin ça m'étonne pas...
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Je dis pas qu'il faut excuser les plus louches, je dis qu'il faudrait essayer de bien regarder les histoires de chacun avant de dire si un tel coureur est vraiment louche ou pas, si on peut bien se fier aux apparences. Mais ça prendrait trop de temps..Nonoms a écrit :Bah oui mais dans ce cas, si on arrive à excuser les plus louches, il faut arrêter de tapper sur d'autres qui ne le sont pas plus, loin de là, juste parce qu'il n'ont pas la bonne gueule/nationalité/bon maillot.biquet a écrit :
Je pense qu'il faut regarder chaque histoire individuelle. On "arnaquise" trés vite un coureur qui marche tardivement, mais c'est parfois parce-qu'il a fait moins d'excès dans ses années jeunes. Il y a aussi d'autres critères qui peuvent rentrer en jeu, comme le professionnalisme, la vie personnelle. On voit aussi des jeunes qui ont carburé trés tôt à la "grosse pharmacie" et qui, chez les pros, n'ont pas pu confirmer ce qu'ils faisaient en amateurs. On ne peut pas généraliser et mettre forcément une étiquette "top crédibilité" ou "top arnaque" en fonction des parcours des jeunes années. Chaque coureur est différent, avec chaque fois une histoire différente. Possible que Porte ait toujours été un gros moteur qui ne faisait pas forcément les sacrifices nécessaires, je sais pas. Faudrait mieux connaitre son histoire.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
-
- Leader
Sans vouloir dédouaner Astana, la performance collective à Roubaix pouvait elle s'expliquer aussi par un bon choix de matériel ? ça a été évoqué mais je ne me souviens plus ce qui avait été dit...
Tu veux montrer quoi alors?Mister_Nobody a écrit :Ai-je dis cela? Non, donc je continue à me marrer. C'était simplement l'illustration d'une démonstration collective surprenante dans un domaine où ils n'étaient pas particulièrement attendu. Ca ne veut pas dire que Contador était clean, mais bon on interprète les propos comme ça nous arrange hein.Nonoms a écrit : Si tu crois que la différence entre le requin et Dieu ce jour là est due à la préparation médicale c'est moi qui me marre bien.
Ce qui aussi cocasse c'est la catégorie des défenseurs: les pro-italiens défendent Nibali/Astana, les frenchies défendent Alaphilippe, bref sans surprise mais question neutralité on repassera.
Les mecs derrière sont aussi bien préparés mais c'est eux les arnaques parce qu'ils sont plus forts?
Tu n'as pas répondu à 3/4 des questions. Pourquoi Nibali ne va pas gagner Roubaix pour rentrer dans la légende du cyclisme alors s'il se balade tant que ça sur les pavés?
C'est marrant de parler de neutralité quand c'est toi qui a des têtes de turc.
???? !
mc-enroe31 a écrit :Il grille des cartouches après chaque accélérationloloherrera a écrit :Il aime bien sprinté Aru...doit prendre 1 seconde à Dieu
Il le paiera en 3ème semaine, j'en suis presque sur.
af-mur: af-mur: af-mur: af-mur: af-mur: af-mur: af-mur: af-mur:
NON!!!
Pour un cyclisme réactionnaire 

Je l'ai excité le fanboy. :moqueur:
Mais comme ce genre de conversations n'a aucun intérêt pour moi je vais arrêter là. J'ai dis ce que j'avais à dire.
Juste pour ta gouverne l'ami je n'ai pas de tête de turcs, en tout cas pas Nibali qui me fait ni chaud ni froid. Toi par contre...
Mais j'ai bien compris que depuis quelques instants tu agites les bras dans tous les sens avec plein de pseudos questions qui n'ont ni queue ni tête et tu voudrais que je tombe dans le panneau en y répondant alors qu'il n'y a rien à répondre... :lolilol:
Mais comme ce genre de conversations n'a aucun intérêt pour moi je vais arrêter là. J'ai dis ce que j'avais à dire.
Juste pour ta gouverne l'ami je n'ai pas de tête de turcs, en tout cas pas Nibali qui me fait ni chaud ni froid. Toi par contre...
Mais j'ai bien compris que depuis quelques instants tu agites les bras dans tous les sens avec plein de pseudos questions qui n'ont ni queue ni tête et tu voudrais que je tombe dans le panneau en y répondant alors qu'il n'y a rien à répondre... :lolilol:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Moi fanboy :moqueur:Mister_Nobody a écrit :Je l'ai excité le fanboy. :moqueur:
J'ai plus 12 ans. Mon époque Bartoli est loin derrière.
Mais tu racontes de la merde sans arguments et comme tu as la flemme où n'est pas capable d'en trouver tu t'échappes...
Répondre c'est tomber dans le panneau... :lolilol: Bah vas faire un blog, raconte ta vie, parle tout seul, ne vient pas sur un forum qui est un lieu d'échange.
???? !
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le forum, mais j'échange avec les personnes que je juge intéressantes (autrement dit en sport si possible le plus neutre et éclairé possible). De tout évidence tu t'es écarté de cette définition. C'est comme dans la vraie vie, il y a des gens avec qui l'on a plaisir à discuter ou débattre, et puis il y a les autres. Et comme je l'ai déjà expliqué, je n'ai rien à dire de plus sur le cas évoqué, il parle de lui-même. Bisous.
Non tu trolles car les gens ne sont pas de ton avis...Mister_Nobody a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le forum, mais j'échange avec les personnes que je juge intéressantes (autrement dit en sport si possible le plus neutre et éclairé possible). De tout évidence tu t'es écarté de cette définition. C'est comme dans la vraie vie, il y a des gens avec qui l'on à plaisir à discuter ou débattre, et puis il y a les autres. Bisous.
Au contraire, moi je trouve ça intéressant que tu ne sois pas du mien, j'essaie de creuser pour avancer mais tu ne proposes rien. Tu répètes les même choses et si on n'est pas d'accord tu te moques alors que c'est quand même à toi de faire le gros effort d'argumentation puisque tu accuses.
???? !
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Dur dur pour Uran!
Alors qu'il pensait avoir enfin démarré son Giro, voilà qu'il perd encore presque 1 minute sur le podium sur une étape piège.
Alors qu'il pensait avoir enfin démarré son Giro, voilà qu'il perd encore presque 1 minute sur le podium sur une étape piège.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Axel Domont commence à faire des performances solides.
Aimez-vous les uns les autres.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Je viens de lire le déroulement de l'étape. Hesjedal n'a pas pu prendre la roue de Tiralongo quand celui-ci est revenu sur Slagter? Décevant le canadien.
Ou en avait-il trop fait auparavant?
Il avait une bronchite et était sous antibio jusqu'à vendredikentinmania_ a écrit :Dur dur pour Uran!
Dans ce cas c'est plutôt correct
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Oui mais il n'empêche qu'après samedi, le moral était revenu. C'est un coup dur.
-
- Equipier de luxe
Chaque jour, l’Italien parait plus fort, comme transcendé par le public qui scande son nom. Le leader d’Astana profite de la moindre bosse pour attaquer ses rivaux et faire frémir les tifosis. « Essayer de donner des émotions aux supporters est très important selon moi, admet-il. Les Italiens sont proches de moi. J'ai vu beaucoup de messages qui m’étaient destinés sur la route et la foule hurle mon nom. C'est pour ça qu'il est important d'essayer de leur donner quelque chose en échange. »
Tant mieux qu'il attaque ! moi je respecte les coureurs attaquants, par contre les trains à la sky 2012/2013 je respecte pas du tout.
Tant mieux qu'il attaque ! moi je respecte les coureurs attaquants, par contre les trains à la sky 2012/2013 je respecte pas du tout.
C'est bien de voir Aru et les Astana d'une manière générale sur ce Giro. Ca nous donne déjà un aperçu du Nibali qu'on aura sur le TDF. Autant dire que ça ne sert à rien de s'inquiéter pour lui par rapport à son début d'année. Il sera prêt comme l'année dernière et le candidat n°1 à sa propre succession. Sans jeu de mots 

- kentinmania_
- Equipier de luxe
J'aurai bien aimé voir comment se serait démerdé Froome dans cette première semaine italienne.
Trop juste dans les forts pourcentages de la dernière côte. On ne peut pas dire qu'il en avait trop fait auparavant. A partir du moment où Slagter est sorti, il est resté dans les roues. Je pense qu'il était à bloc et il n'a pas pu revenir même sur la partie finale descendante. Il a même fini distancé du groupe après avoir sans doute tout donné. Dans l'Itw d'après-course, il était très déçu. En gros : "Slagter et moi......tout ça pour ça......au final, on n'a presque rien...."kentinmania_ a écrit :Je viens de lire le déroulement de l'étape. Hesjedal n'a pas pu prendre la roue de Tiralongo quand celui-ci est revenu sur Slagter? Décevant le canadien.
C'était la seule équipe avec 2 coureurs et ils font 7 et 9...Booze a écrit :Trop juste dans les forts pourcentages de la dernière côte. On ne peut pas dire qu'il en avait trop fait auparavant. A partir du moment où Slagter est sorti, il est resté dans les roues. Je pense qu'il était à bloc et il n'a pas pu revenir même sur la partie finale descendante. Il a même fini distancé du groupe après avoir sans doute tout donné. Dans l'Itw d'après-course, il était très déçu. En gros : "Slagter et moi......tout ça pour ça......au final, on n'a presque rien...."kentinmania_ a écrit :Je viens de lire le déroulement de l'étape. Hesjedal n'a pas pu prendre la roue de Tiralongo quand celui-ci est revenu sur Slagter? Décevant le canadien.
Hesjedal tout simplement pas assez fort.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Mister_Nobody a écrit :Ai-je dis cela? Non, donc je continue à me marrer. C'était simplement l'illustration d'une démonstration collective surprenante dans un domaine où ils n'étaient pas particulièrement attendu. Ca ne veut pas dire que Contador était clean, mais bon on interprète les propos comme ça nous arrange hein.Nonoms a écrit : Si tu crois que la différence entre le requin et Dieu ce jour là est due à la préparation médicale c'est moi qui me marre bien.
Ce qui aussi cocasse c'est la catégorie des défenseurs: les pro-italiens défendent Nibali/Astana, les frenchies défendent Alaphilippe, bref sans surprise mais question neutralité on repassera.
À part de te marrer des fans, tu aimes quoi dans le cyclisme ? :not-sure: