Tour d'Oman
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tour d\'Oman
Prometteur top 100 pour Matt Goss 
- Taromisaki
- Leader
Tour d\'Oman
Bouhanni 4ème visiblement.
- daizenshu_
- Modérateur
Tour d\'Oman
Oui Bouhanni 4 et Van Poppel 5 finalement au lieu de l'inverse.Taromisaki- a écrit :Bouhanni 4ème visiblement.

- daizenshu_
- Modérateur
Tour d\'Oman
A quand la retraite, il en devient ridicule à force, ça commence à faire vraiment pitié.kentinmania_ a écrit :Prometteur top 100 pour Matt Goss ig:

- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Tour d\'Oman
Guardini a toujours une vitesse pure exceptionnelle. Du moins, je ne suis pas surpris de le voir à ce niveau. Sur le Giro 2012, sa victoire sur le Cav (pourtant à son apogée) m'avait fait très forte impression!SytchevII a écrit :Le pire c'est qu'il manque quand même Kittel, Grepeil et Cavendish. Inquiétant de retrouver Demare si loin et même Bouhanni battu par des Van Poppel, Pelluchi ou Guardini.
Ce qui me paraît plus surprenant dans ce début de saison, c'est qu'il semble trouver une constance qu'il n'a jamais eu.
A confirmer!
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Tour d\'Oman
Je ne sais pas si il se dépouille pour Bouhanni, mais Chainel est sans cesse largué depuis le début de la saison. Demander 180 kEUR à l'année pour faire ça...
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
Tour d\'Oman
Vichot a l'air vraiment pas mal sur la ruta del sol.Falco1997 a écrit :Déjà l'an dernier l'équipe ne marchait pas aussi bien qu'en 2013 sur l'Europe Tour. Choix sportif où il était demandé aux coureurs d'être performants sur le World Tour. Mais il est vrai que la déception et l'inquiétude commencent à prendre les devants sur l'espoir de voir une belle saison des Trèfles.
Après on peut relativiser, parce que nous en sommes qu'au début de saison, mais sur la poisse que connaît l'équipe comme en Andalousie (5 coureurs sur 7 sont tombés), Jeannesson/Manzin au TDU. Il est vrai que le groupe Classique n'est pas rassurant pour le moment, hormis Offredo qui semble être un peu plus dans l'allure. Enfin rien de bien folichon.
Je poste cela sur le tour d'Oman car vous discutiez de la FDJ, qui au moyen orient est vraiment cata avec ces deux fers de lance.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Tour d\'Oman
Nouvelle échappée ce matin, avec des habitués : Guardini, Van Meirhaeghe, Van Hoecke et Vandenberg.
Premier sprint intermédiaire (km 18.5):
1. Andrea Guardini
2. Jef Van Meirhaeghe
3. Gijs Van Hoecke
Après ça Guardini et Van Meirhaeghe se sont relevés, il reste donc deux hommes en tête, avec 9min d'avance.
1. Andrea Guardini
2. Jef Van Meirhaeghe
3. Gijs Van Hoecke
Après ça Guardini et Van Meirhaeghe se sont relevés, il reste donc deux hommes en tête, avec 9min d'avance.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tour d\'Oman
Apparemment il y a beaucoup de vent aujourd'hui.
Je me souviens que lors de la première édition, il y avait eu une bordure juste avant la montée, Purito était arrivé au pied avec 2min de retard.
Cela pourrait avoir un rôle important à nouveau.
Je me souviens que lors de la première édition, il y avait eu une bordure juste avant la montée, Purito était arrivé au pied avec 2min de retard.
Cela pourrait avoir un rôle important à nouveau.
Tour d\'Oman
Le vent a l'air plutôt de face en tout cas vu l'allure du peloton. A l'allure actuelle, ils sont pas prêt d'arriver. 28km/h de moyenne dans la deuxième heure...
Tour d\'Oman
Il y a des points UCI maintenant pour les maillots distinctifs du coup avec le nouveau classement ? (ou alors cest pour l'année prochaine et je suis totalement largué )Murungaru a écrit :Nouvelle échappée ce matin, avec des habitués : Guardini, Van Meirhaeghe, Van Hoecke et Vandenberg.
1. Andrea Guardini
2. Jef Van Meirhaeghe
3. Gijs Van Hoecke
-
- Equipier de luxe
Tour d\'Oman
37km/h pour la 1ère heure de course, et en effet seulement 28 pour la 2ème heure.
Il y a 200 bornes à faire les gars... Encore 130 !
Il y a 200 bornes à faire les gars... Encore 130 !
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
- Equipier de luxe
Tour d\'Oman
1-Bart De Clercq non partant ce matin.
2- Equipe FDJ @EquipeFDJ · 60 min il y a 60 minutes
Gayant suite: \"@ThibautPinot me disait ce soir qu'il avait bien envie de jouer l'étape de Green Mountain\" http://www.equipecyclistefdj.fr/fr/actu ... jours-pas/ … #TourofOman
3-Je vois bien Valverde l'emporter aujourd'hui.
2- Equipe FDJ @EquipeFDJ · 60 min il y a 60 minutes
Gayant suite: \"@ThibautPinot me disait ce soir qu'il avait bien envie de jouer l'étape de Green Mountain\" http://www.equipecyclistefdj.fr/fr/actu ... jours-pas/ … #TourofOman
3-Je vois bien Valverde l'emporter aujourd'hui.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Tour d\'Oman
Il n'y a plus de points UCI, mais il n'y a plus de nouveau classement non plus. Pour 2015 on en est revenu à la période de 2009. Pour chaque circuit (WT, EuropeTour, Asie, etc.) tu retrouves un classement individuel, par équipes, par nations. Aucun classement ne fait le lien pour savoir qui est le meilleur coureur, la meilleure équipe au niveau mondial.Molmyfan2 a écrit :Il y a des points UCI maintenant pour les maillots distinctifs du coup avec le nouveau classement ? (ou alors cest pour l'année prochaine et je suis totalement largué )Murungaru a écrit :Nouvelle échappée ce matin, avec des habitués : Guardini, Van Meirhaeghe, Van Hoecke et Vandenberg.
1. Andrea Guardini
2. Jef Van Meirhaeghe
3. Gijs Van Hoecke

-
- Equipier de luxe
Tour d\'Oman
Il reste 110km. Les 2 échappés (Vandenbergh et Van Hoecke) ont près de 15 minutes d'avance désormais !
Tour d\'Oman
TVG vainqueur aujourd'hui devant Valverde et Majka
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tour d\'Oman
Vu leur façon de rouler ça sent un vent à décorner les boeufs venant de 3/4 face

Bizarre d'être aussi écarté toutefois, on dirait de la ballade

Bizarre d'être aussi écarté toutefois, on dirait de la ballade