Infirmerie - Saison 2015
Modérateur : Modos VCN
Infirmerie - Saison 2015
Suite à sa chute en Catalogne, fractures de la clavicule et de la rotule à la clé, Daniel Navarro est eu repos pour au minimum encore trois semaines.
Infirmerie - Saison 2015
Au Pays-Basque le bilan est lourd:
Stetina déjà dit
Pardilla fracture du poignet + blessure à la tete
Lecuisinier fracture du coude droit
Edet fracture clavicule gauche
A Yates un doigt il vera demain si il prend le depart.
Bravo l'organisation
Stetina déjà dit
Bravo l'organisation

Infirmerie - Saison 2015
Qu'est-ce qui te fait dire ça?Milamber2 a écrit :Au Pays-Basque le bilan est lourd:
Stetina déjà dit
[b:383akzso]Bravo l'organisation[/b:383akzso] af-mur:
EDIT: je viens de revoir le final... J'avais pas capté la raison de la chute: en effet les piquets verts, c'est juste une HONTE!
Merci Albator 

Infirmerie - Saison 2015
L'infirmerie s'est tristement remplie à cause de cette vilaine chute au Pays Basque...
J'ai rajouté également Navarro (2nde blessure).
Par ailleurs, Geschke n'a finalement pas repris sur ce même Tour du Pays-Basque, pas plus que Bonnafond au Circuit de la Sarthe.
J'ai rajouté également Navarro (2nde blessure).
Par ailleurs, Geschke n'a finalement pas repris sur ce même Tour du Pays-Basque, pas plus que Bonnafond au Circuit de la Sarthe.
Infirmerie - Saison 2015
Sergio Pardilla évolue favorablement, son hémorragie au thorax a cessé (600 ml de sang expulsé).
Demain il sera opéré de sa fracture de la main, il a aussi plusieurs côtes cassées, poignet, épaule, ...
Quelle image, un scandale.

Demain il sera opéré de sa fracture de la main, il a aussi plusieurs côtes cassées, poignet, épaule, ...
Quelle image, un scandale.

- daizenshu_
- Modérateur
Infirmerie - Saison 2015
Il a sérieusement dégusté Pardilla... :sad:

-
- néo-pro
Infirmerie - Saison 2015
Des nouvelles des coureurs qui ont chuté à Escault hier ? Vu la chute, il y a du avoir de la casse...
Infirmerie - Saison 2015
Viviani a passé des radios hier soir qui n'ont révélé aucune fracture, mais il est quand même forfait pour Roubaix
- nat77
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2015
Sam Bennett aussi a morflé, il a pris un coup sur la tête et a été touché au dos :sad:
Il devait faire une coupure de trois semaines donc si tout va bien ça ne devrait pas modifier son programme.
Il devait faire une coupure de trois semaines donc si tout va bien ça ne devrait pas modifier son programme.
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Infirmerie - Saison 2015
Je rajoute Bennett et Coppel dans la liste; Viviani devrait reprendre rapidement a priori.
A noter par ailleurs: Wackermann, qui a une tendinite, n'a toujours pas repris (il aurait dû être au Scheldeprijs).
A noter par ailleurs: Wackermann, qui a une tendinite, n'a toujours pas repris (il aurait dû être au Scheldeprijs).
- chris1705.
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2015
Fracture de la clavicule pour Vicioso
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2015
Ah bon!JFKs a écrit :Fracture au poignet gauche pour Jérôme Coppel.
Il avait l'air de dire que tout allait bien après sa chute.
Infirmerie - Saison 2015
Quand je vois l'image avec Pardilla et le poteau j'ai froid dans le dos... je me dis que dans ce malheur, on a de la chance de ne pas déplorer un mort.
Monomaniaque
Infirmerie - Saison 2015
Oui, et puis cette grosse perte de sang... :SLiam_ a écrit :Quand je vois l'image avec Pardilla et le poteau j'ai froid dans le dos... je me dis que dans ce malheur, on a de la chance de ne pas déplorer un mort.
Infirmerie - Saison 2015
Tandis que VCN annonce une fracture du coude en page d'accueil.kentinmania_ a écrit :Ah bon!JFKs a écrit :Fracture au poignet gauche pour Jérôme Coppel.
Il avait l'air de dire que tout allait bien après sa chute.
- loloherrera
- Leader
- JFKs
- Modérateur
Infirmerie - Saison 2015
Aregger de retour à l'entraînement après sa grosse chute, en compagnie des 2 papys qui ont brillé à Roubaix

Grand Gourou
Infirmerie - Saison 2015
Quentin Jaurégui, suite à sa chute sur le GP de Denain, souffre d’une disjonction thora-claviculaire.
Il est forfait pour le tour du Finistère et le Tro bro Leon.
Il est forfait pour le tour du Finistère et le Tro bro Leon.