Vuelta Etape 10 Real Monasterio / Borja 37 Km CLM

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Taromisaki
Leader
Leader

Contador 4ème
mehdi199
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Contador à 39s Mode nostalgie activé
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit :
veji2 a écrit :
david38100 a écrit :Froome il est fini ! il ne gagnera plus aucun GT je vous l'annonce aujourd'hui à 17h26
c'est une vraie question n'empêche... Les méthodes de Sky importées de la natation, ben c'est le genre de méthode qui font que des Muffat prennent leur retraite à 26 ans, complètement usées... Je n'en sais rien, mais peut être est-ce une piste à trouver. Un Porte aussi semble ne pas se remettre de ses années 2012/2013 en équipier où il était très costaud..

Il y a un vrai thème l'air de rien là.
Arrêtez, ce n'est pas comme si Froome avait dit avant la Vuelta qu'il était à 100%.
On ne peut pas juger de son "vrai" niveau sur cette Vuelta. Ce n'est pas parce que Contador semble être presque revenu au top que Froome doit automatiquement l'être aussi, chaque blessure est différente.
Il était déjà mort avant le Tour de France.
veji2
Leader
Leader

Valverde rival n°1 de Contador ? A voir comment les deux tiendront sur la durée de la Vuelta..Pour moi Purito doit oser, ces deux là sont en forme depuis longtemps (différement certes), il y a quelque chose à faire pour un Purito qui devriat être frais en fin de Vuelta.
_Rimini
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Froome avec son centre de gravité super haut il était arrêté dans les virages sur cette route étroite.
Mais il n'a clairement pas les jambes pour gagner. A voir si il arrive à accrocher un podium.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est vrai que le staff de Movistar n'a pas oublié de remettre la radio dans le dos du colombien aprés sa gamelle :ton: Sympa, surtout qu'il a du s'arracher le dos à cause d'elle.
marooned
Leader
Leader

veji2 a écrit :Valverde rival n°1 de Contador ? A voir comment les deux tiendront sur la durée de la Vuelta..Pour moi Purito doit oser, ces deux là sont en forme depuis longtemps (différement certes), il y a quelque chose à faire pour un Purito qui devriat être frais en fin de Vuelta.
Purito commence à être loin au général. Près de 2min ça fait beaucoup. La chasse aux bonifs ne suffira pas.
veji2
Leader
Leader

Bradounet_ a écrit :
veji2 a écrit :
david38100 a écrit :Froome il est fini ! il ne gagnera plus aucun GT je vous l'annonce aujourd'hui à 17h26
c'est une vraie question n'empêche... Les méthodes de Sky importées de la natation, ben c'est le genre de méthode qui font que des Muffat prennent leur retraite à 26 ans, complètement usées... Je n'en sais rien, mais peut être est-ce une piste à trouver. Un Porte aussi semble ne pas se remettre de ses années 2012/2013 en équipier où il était très costaud..

Arrêtez, ce n'est pas comme si Froome avait dit avant la Vuelta qu'il était à 100%.
On ne peut pas juger de son "vrai" niveau sur cette Vuelta. Ce n'est pas parce que Contador semble être presque revenu au top que Froome doit automatiquement l'être aussi, chaque blessure est différente.
Je n'en sais rien moi, je ne suis pas un expert. Mais il y a tout de même des similitudes troublantes dans les parcours de Wiggo, Froome et à un degrré de réussite moindre, Porte... on a des gars qui ont collectionné les emmerdes après avoir atteint le nirvana.
metatron
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit :
veji2 a écrit :

Oui enfin l'an passé Froome n'avait pas besoin d'être au top pour écraser tout le monde. Ou alors il était au top en février à Oman, en mars à Tirreno (qu'il aurait du gagner 1000 fois), en avril en Romandie, en juin au Dauphiné, en juillet au TDF...
mehdi199
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quintana à 4:07 :sad:
Taromisaki
Leader
Leader

Quintana à 4.07 de Tony Martin.
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'espère que la movistar ne va pas mettre Quintana au larbinage de Valverde... il faut lui laisser carte blanche
veji2
Leader
Leader

marooned2 a écrit :
veji2 a écrit :Valverde rival n°1 de Contador ? A voir comment les deux tiendront sur la durée de la Vuelta..Pour moi Purito doit oser, ces deux là sont en forme depuis longtemps (différement certes), il y a quelque chose à faire pour un Purito qui devriat être frais en fin de Vuelta.
Purito commence à être loin au général. Près de 2min ça fait beaucoup. La chasse aux bonifs ne suffira pas.
La chasse aux bonifs non c'est sûr, mais la fin asturienne de la Vuelta fera mal, et si Katusha peut envoyer et user la Saxo.. Pour moi il y a vraiment quelque chose à espérer pour lui. il peut faire un autre podium de GT certes, mais il peut aussi espérer plus. La tournure des évènements de cette après midi est dans l'ensemble très positive pour lui : Froome qui apparait limité, Quintana qui perd beaucoup de temps sur incident, ça fait 2 des 5 grands qui apparaissent moins menaçants. URan lui remonte certes, mais un Purito peut à mon sens espérer, et l'espoir c'est le début d'une stratégie de course.
_JacLaffite
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Image

Image
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
CPTmatros
Leader
Leader

Anacona avait des refs solides en CLM? Sinon monstrueuse étape de sa part.

Froome je ne veux pas l'enterrer trop vite même si je trouve le parrallèle avec la natation et Muffat fait par veji2 très pertinent. On en voit aussi les effets sur l'Agnel actuel en comparaison avec celui d'il y a 2 ans.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Quaternion
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bien que la vuelta soit loin d'être terminée, Contador a bien répondu à ceux qui croyaient qu'il n'était plus en mesure de gagner un grand Tour...
Tout est perception !
Ca_va_bardet
Equipier
Equipier

Akaion a écrit :
Ca_va_bardet a écrit :
Jean-René_Godart a écrit :
Akaion a écrit :Et Sicard dépasse également Cardoso, donc 7 places de gagnées.
On s'en fout!! :rock: :rock: :rock: :bounce: :victory:
Jean-René_Godart a écrit :
Taromisaki- a écrit :Chaves finit à 5.45...
On s'en bat les couilles :woohoo:
Tellement saoulant ces gens qui parlent du tour d'espagne sur le topic consacré pour :elephant:

Et dis nous, t'as des choses intéressantes à raconter ? :boulet:

Soit dit en passant, Sicard terminera dans les 15 premiers de cette étape :attack:
Puisqu'on te dit qu'on s'en tape.

C'est pas vrai ces gens qui parlent de l'étape sur le topic consacré !
Mérite un bannissement ca
Taromisaki
Leader
Leader

Quintana va-t-il travailler pour Valverde ou il va faire sa course ?
-Vélomen-
Leader
Leader

Sicard est vraiment en train de retrouver un sacré niveau !! Je n'y croyais plus (surtout en le voyant se faire lâcher des échappées sur le plat sur le Tour) mais force est de constater qu'il a énormément progressé entre le Tour 2013 et cette Vuelta.

Ca montre aussi qu'il aurait sûrement été un sacré coureur sans ses problèmes de santé (il était du niveau de Van Garderen chez les jeunes).

Les regrets sont d'autant plus énormes concernant le Basque... :sad:
veji2
Leader
Leader

Kwaternion a écrit :Bien que la vuelta est loin d'être terminée, Contador a bien répondu à ceux qui croyaient qu'il n'était plus en mesure de gagner un grand Tour...
j'attends de le voir en 3ème semaine personnellement. Je me trompe très probablement, mais pour moi Contador peut souffrir en fin de Vuelta, et 1mn37 ce n'est pas un écart rédhibitoire. JE ne pronostique pas la victoire de Purito hien, mais je la vois vraiment possible.
Répondre