C'est ton avis, mais pas celui de Froome (et c'est de son avis dont je parlais, pas du tien) manifestement d'après ce qu'il a déclaré il y a peu.kokododujimjule a écrit :absolument pas. Contador ne vaut plus grand chose sur GT à mon avis.Kwaternion a écrit :Vélomen : honnêtement, Quintana et Rodriguez font bien moins peur à Froome que Contador.
Place à la Vuelta à présent.
Modérateur : Modos VCN
- Quaternion
- Equipier de luxe
Tout est perception !
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Avis qui ne se base sur rien. Ne me parle pas du Tour 2013, ses perfs de 2013 son toute en dessous et pas que sur les GT, tous le monde a vue se qu'il a été capable de faire cette année avant le Tour et il n'a jamais montré durant sa carrière des pubs de récupérations ( en 2013 il a été moyen de bout en bout).kokododujimjule a écrit :absolument pas. Contador ne vaut plus grand chose sur GT à mon avis.Kwaternion a écrit :Vélomen : honnêtement, Quintana et Rodriguez font bien moins peur à Froome que Contador.
Faut vraiment que t'arrêtes avec ça et que tu ouvres les yeux sur la vraie valeur de Contador.kokododujimjule a écrit :absolument pas. Contador ne vaut plus grand chose sur GT à mon avis.Kwaternion a écrit :Vélomen : honnêtement, Quintana et Rodriguez font bien moins peur à Froome que Contador.
Nibali est plus fort que Contador :italy:
- Quaternion
- Equipier de luxe
Koko, je crois que tu fais erreur sur Contador, comme tu as déjà fait erreur avec lui dans le passé en 2009 (quand tu le voyais larbin d'Armstrong).
Je suis sûr que dans le futur Conta va nous gagner une paire ou une triplette de grands Tours avec la manière.
Je suis sûr que dans le futur Conta va nous gagner une paire ou une triplette de grands Tours avec la manière.
Tout est perception !
- Quaternion
- Equipier de luxe
32,33,34,35 ans, rien d'extraordinaire aujourd'hui pour gagner des grands tours.kokododujimjule a écrit :Contador a déjà 32 ans, il compte nous faire une Horner ?Kwaternion a écrit :Koko, je crois que tu fais erreur sur Contador, comme tu as déjà fait erreur dans le passé en 2009 et 2008.
Horner a gagné la Vuelta à 42 ans, pas à 35.
Tout est perception !
- Quaternion
- Equipier de luxe
- Quaternion
- Equipier de luxe
Ouvrir les yeux ? Mais Contador est le coureur en activité qui a le plus beau palmares sur les courses à étapes. Et de loin. Et aussi sur les seuls grands tours. Quand on voit ses démonstrations en début de saison, on n'a pas à ouvrir les yeux. Contador est de nouveau le grand Contador suite à sa mauvaise année. S'il n'avait pas chuté sur le Tour, il aurait à mon avis gagné même avec Froome.
Enfin, l'an prochain, tu seras probablement bien obligé de reconnaître sa valeur et tes erreurs à son sujet.
Enfin, l'an prochain, tu seras probablement bien obligé de reconnaître sa valeur et tes erreurs à son sujet.
Tout est perception !
- Quaternion
- Equipier de luxe
Plus fort comment ? En watts ? À 26 ans il gagnait des GT, s'il en gagne à 32, 33 ans, on pourra juste dire qu'il a maintenu sa position de vainqueur.kokododujimjule a écrit :Oui et donc être plus fort à 33,34 ans qu'à 26-27 sous l'égide de Bruyneel ? Et tu applaudiras encore cette mascarade si cela arrive ?Kwaternion a écrit :32,33,34,35 ans, rien d'extraordinaire aujourd'hui pour gagner des grands tours.kokododujimjule a écrit :Contador a déjà 32 ans, il compte nous faire une Horner ?Kwaternion a écrit :Koko, je crois que tu fais erreur sur Contador, comme tu as déjà fait erreur dans le passé en 2009 et 2008.
Horner a gagné la Vuelta à 42 ans, pas à 35.
Tout est perception !
- Quaternion
- Equipier de luxe
Et puis sous l'égide de Bruynel, de Riis, ou de Vinokourov comme l'est Nibali, c'est du pareil au même. Tel est le cyclisme d'aujourd'hui.
Tout est perception !
- Quaternion
- Equipier de luxe
J'ai pas dit ça mais pour le tour 2015 il aura 32 ans.
Tout est perception !