Amha, pas de mental, le mec.
Fuglsang, lui, il l’a eu le mental en 2019! Année de malade mental, accointances avec Ferrari, mais nan j’vois pas de quoi vous parlez.
Modérateur : Modos VCN
Il manquait la réponse eJFKs a écrit : 17 août 2022, 20:38C'est donc la réponse dJFKs a écrit : 17 août 2022, 16:02
a) pour traiter des problèmes d'érection
b) médicament mal étiquetté, pris à l'insu de son plein gré
c) contamination alimentaire, on donne du tramadol aux vaches pour que la mise à mort soit moins douloureuse
d) il jure qu'il n'y est pour rien, que son corps produit naturellement la substance active du tramadol et il se défendra jusqu'au bout pour laver l'honneur de sa famille

-dolipr4ne a écrit : 17 août 2022, 20:03Du coup, si c’est ça ton niveau d’analyse sur le sujet, je comprends beaucoup mieux pourquoi tu ne comprends à peu près rien de ce qui s’ecrit ici.baldussior a écrit : 17 août 2022, 19:43
Mais comment peut on être bête au point de prendre un produit interdit, ça m'échappe totalement![]()
C’est quand meme intersidéral de sortir un truc pareil.![]()
Qui est hautain et méprisant sur ce coup ? J'ai du mal à comprendre ?baldussior a écrit : 17 août 2022, 20:54Message volontairement agressif, hautain, méprisant et bien représentatif de la toxicité des échanges présents sur ce topic.dolipr4ne a écrit : 17 août 2022, 20:03
Du coup, si c’est ça ton niveau d’analyse sur le sujet, je comprends beaucoup mieux pourquoi tu ne comprends à peu près rien de ce qui s’ecrit ici.
C’est quand meme intersidéral de sortir un truc pareil.![]()
C'est à dire quelques "sachants" qui s'échangent des bouffonneries mais qu'il ne faut surtout pas déranger par des questions ou contredire sous peine de subir leur loi, en gros une belle bande de trolls qui n'apportent rien à ce forum.

MDRBradounet_ a écrit : 17 août 2022, 20:36 Donc Quintana joue la carte Alzheimer, pas con, avec son grand âge, ça peut passer en force.
Déjà qu'il tremblotait pas mal du coude, avec Parkinson, décidément, le pauvre, il cumule les maladies nairodégénératives.

+1Nopik a écrit : 17 août 2022, 21:39 Là par contre tu forces un peu baldussior, les trois quarts des questions que tu poses ont déjà les réponses sur les 2-3 dernières pages.![]()
Et pourquoi un pro prend-t-il le risque de dépasser des concurrents en coupant sur le trottoir, comme on le voit si souvent lors des flandriennes, alors que de une c'est interdit, de deux il risque la mise hors course ?baldussior a écrit : 17 août 2022, 21:30
Pourquoi un pro prend il un produit au risque de mettre sa carrière et sa réputation en danger alors qu'il sait pertinemment que ce sera détecté lors d'un contrôle, cela me semble une question pertinente.
Une descente de police là où il avait probablement des poches de sang améliorées une semaine avant ses aveux a quand même été un bon incitatif. D'autant que ses aveux étaient pour dire qu'il s'était fait prélever et pas réinjecter.dolipr4ne a écrit : 17 août 2022, 20:41 Quand on repense au coureur chez FDJ (Preidler?) qui avait avoué alors meme qu’il n’avait pas été inquiété, et les décla des mecs qui comprennent pas ce qui leur arrive ou qui ont mangé un steak ou les pâtes à mémé, on se demande quand meme ce qui lui avait pris!![]()
Amha, pas de mental, le mec.