Dopage 2019
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Re: Dopage 2019
Il a quand même créer un protocole d'entraînement hyper efficace ! Ca s'appelle le Gimenez. 
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Pour les Festina les fesses étaient sans doute une zone douloureuseEl_Pistolero_07 a écrit : 26 juin 2019, 16:51 Regarde les Arcs 96, à un moment t'as Leblanc et Virenque en échappée, les gars ne s'assoient presque jamais.
En effet, il ecrit que le Texan se mettait en danseuse par simple esprit de contradiction, afin que Grappe ne tire pas toute la gloire de ses succès.
Il dit aussi qu’il savait qu’un coureur comme Froome viendrait prouver de maniere eclatante à quel point il avait raison. Bon il concede que le Briton a poussé le concept un peu loin sur le Ventoux 2013.
Merci Albator 
Comme son nom l'indique, le Gimenez a été inventé par un certain Gimenez, sinon ça s’appellerait le Grappe.El_Pistolero_07 a écrit : 26 juin 2019, 23:17 Il a quand même créer un protocole d'entraînement hyper efficace ! Ca s'appelle le Gimenez.![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Preidler suspendu 4 ans (et perd sa victoire en Pologne)
C'est pas un peu sévère pour quelqu'un qui a jamais été contrôlé positif ?
C'est pas un peu sévère pour quelqu'un qui a jamais été contrôlé positif ?
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

La c'est pas une question de "bon débarras".
Dans le reglement UCI est-ce qu'un coureur n'ayant jamais été contrôlé positif peut être suspendu 4 ans et perdre une victoire ?
Les 4 ans, pour du dopage lourd comme ça (même s'il n'est pas passé à l'acte
), je comprends. Mais pourquoi le rayer des palmarès de 2018 alors qu'il a dit qu'il a pris contact fin 2018 début 2019
Dans ce cas, il faudrait aussi effacer toutes les victoires de Valverde et Contador (
) ...
A moins qu'il ait avoué autre chose devant la commission autrichienne
Denifl lui perd tous ses résultats de 2014 à 2018
Dans ce cas, il faudrait aussi effacer toutes les victoires de Valverde et Contador (
A moins qu'il ait avoué autre chose devant la commission autrichienne
Denifl lui perd tous ses résultats de 2014 à 2018
Attention j'essaye pas de le défendre, je voulais juste savoir si c'était logique par rapport au règlement UCI 
EDIT : En faite l'UCI a suivi les décision de l'Organisation nationale autrichienne antidopage.
EDIT : En faite l'UCI a suivi les décision de l'Organisation nationale autrichienne antidopage.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Le programme Aderlass étant actif depuis de nombreuses années on peut sans trop de difficulté imaginer, au moins dans le cas de Denifl, que la pratique dopante a été utilisée depuis pas mal d’années.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Du coup, il faut annuler toutes les victoires de la FDJ, l'équipe de Preidler...jimmy39 a écrit : 27 juin 2019, 13:44 Les 4 ans, pour du dopage lourd comme ça (même s'il n'est pas passé à l'acte), je comprends. Mais pourquoi le rayer des palmarès de 2018 alors qu'il a dit qu'il a pris contact fin 2018 début 2019
![]()
Dans ce cas, il faudrait aussi effacer toutes les victoires de Valverde et Contador () ...
A moins qu'il ait avoué autre chose devant la commission autrichienne![]()
Denifl lui perd tous ses résultats de 2014 à 2018![]()
Pilote de C15 mutin
- MannyManolo
- Equipier de luxe

Et les francais qui ont sorti en quelques années plusieurs vainqueurs du Tour de l'avenir + des podiums en GT + deux monuments + Deux ou trois gros sprinteurs alors qu'il n'y avait rien pendant pres de 15 ans, est-ce normalOn3 a écrit : 26 juin 2019, 10:35Mais troll ou pas, c'est ça qui est beau, c'est qu'il y a toujours un fond de vérité derrière ce qu'il balance. Et c'est précisément ce qui dérange.dolipr4ne a écrit : 25 juin 2019, 23:58
Contador??!!???![]()
Pisto, je t’envoie mon rib
@jicébé: je pense que c’est seulement un troll![]()
![]()
La Colombie qui EXPLOSE le reste de la concurrence sur le Baby Giro, c'est normal peut-être ? Ça va faire des années que cette nation marche sur l'eau avec un putain de blanc seing de l'UCI en mode Jamaïque/athlé, on va tolérer ça encore longtemps ?
C'est un exemple parmi d'autres, le cyclisme est pourri de l'intérieur, et ce n'est pas être un "faux fan" que de dénoncer ces énormités.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Ne serait-ce pas plutôt les 15 années précédentes qui étaient anormales ? Car la France a toujours eu de beaux champions...
Pilote de C15 mutin
- Bradounet_
- légende VCN

Oui, c'est dans le nouveau code mondial anti-dopage, c'est 4 ans dès la première infraction sauf pour quelques cas de substances spécifiées et contamination accidentelle.rbl85 a écrit : 27 juin 2019, 13:32La c'est pas une question de "bon débarras".
Dans le reglement UCI est-ce qu'un coureur n'ayant jamais été contrôlé positif peut être suspendu 4 ans et perdre une victoire ?
Autant te dire que Preidler et ses transfusions, c'était parfaitement attendu.
Ok merci.Bradounet_ a écrit : 27 juin 2019, 15:47Oui, c'est dans le nouveau code mondial anti-dopage, c'est 4 ans dès la première infraction sauf pour quelques cas de substances spécifiées et contamination accidentelle.rbl85 a écrit : 27 juin 2019, 13:32
La c'est pas une question de "bon débarras".
Autant te dire que Preidler et ses transfusions, c'était parfaitement attendu.