Pendant ce temps là en 2016
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
14 au 18 septembre à Nice (chrono et course en ligne en direct sur FTV) avec le gratin des grimpeurs à priori pour un parcours très parisnicien.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Merci ! Ça annonce un beau parcours pour grimpeur, c'est dommage qu'il n'y ait pas de profil disponible.
Il y a un maillot distinctif prévu pour le vainqueur de la course ? J'ai pas trouvé d'info là-dessus !
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Non je ne pense pas.
- daizenshu_
- Modérateur
Le maillot existe certainement, il y a bien un maillot de champion d'Asie ou de champion d'Afrique ou d'Océanie, simplement, il sera porté simplement par le vainqueur sur le podium et ça s'arrêtera là. Pas de maillot de champion continental en course.

Ach dommage ! Il me semble qu'en cyclo-cross il est porté en course, et ça rend plutôt pas mal !

Merci pour réponses en tout cas.

Merci pour réponses en tout cas.
#Zerehizenotraï
On aura quand la sélection française ? Y'a combien de coureurs par nation ?
Je ne sais pas pour les hommes, mais chez les féminines, Katarzyna Niewiadowa, celle que Jalabert prenait pour une groupie de ValverdeTeteoo a écrit :Il y a un maillot distinctif prévu pour le vainqueur de la course ? J'ai pas trouvé d'info là-dessus !

[img:2lqk0rsh]https://sadeczanin.info/sites/default/f ... iadoma.jpg[/img:2lqk0rsh]
Je l'avais posté en début d'année, un bon gros truc de grimpeurs!manolo57 a écrit :Merci ! Ça annonce un beau parcours pour grimpeur, c'est dommage qu'il n'y ait pas de profil disponible.
- daizenshu_
- Modérateur
Yauheni Sobal qui remporte la dernière étape et le général de la Course de Solidarnosc et des Champions Olympiques, lui qui a effectué son retour à la compétition au mois de mai après 5 ans et 10 mois d'arrêt. :ohmy:

- valverde-56
- Equipier de luxe
Sobal, il courrait chez Tinkoff avec Kiriyenka et Brutt à l'époque il me semble
Vive Alejandro Valverde !!! 

- daizenshu_
- Modérateur
Tout à fait, il n'y est resté qu'1 an, en 2008. ;)

Sur Tout le monde veut prendre sa place, thème sur le Tour de France.
La caillette, ça vous gagne

voici quelques infos sur le parcours:manolo57 a écrit :Merci ! Ça annonce un beau parcours pour grimpeur, c'est dommage qu'il n'y ait pas de profil disponible.
http://www.velo101.com/pros/article/cha ... ade--14174
Le circuit final fait 26 kms avec le Col d'Eze et il est à parcourir 4 fois avant l'arrivée sur la Promenade des Anglais. On risque d'avoir un belle course et un beau vainqueur
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Joli parcours à une saison où la région est vraiment agréable, fin d'été et moins de monde, ça me tente bien
-
- Leader
Il y a un topic sur la course, Chrisroyer.chrisroyer a écrit :Ruffoni en Autriche
y'a que toi qui le sais apparemment_AlbatorConterdo a écrit :Il y a un topic sur la course, Chrisroyer.chrisroyer a écrit :Ruffoni en Autriche