Dopage Version 3.1 (Bug Free)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Akaion
légende VCN
légende VCN

Ben76 a écrit :Fajt (EPO) et Mattia Gavazzi (Cocaine) suspendus
Fajt!!! La pépite des cycling manager 2003-2004!
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Si Madiot est frontiste, ça se sait dans le \"milieu\" et certains l’utiliseront pour lui savonner la planche si celà est nécessaire (dans la recherche d'un sponsor par exemple). Par contre, pour le grand public, ça ne change rien.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Est-on considéré comme dopé si on est d'obédience frontiste? Est-ce inscrit dans la liste des produits interdits et si oui, ça améliorer quoi chez un coureur? :elephant:
Impaussible n'est pas français.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Super_Cuvet a écrit :Si Madiot est frontiste, ça se sait dans le "milieu" et certains l’utiliseront pour lui savonner la planche si celà est nécessaire (dans la recherche d'un sponsor par exemple). Par contre, pour le grand public, ça ne change rien.
Peu importe ce qu'il soit, tant qu'il ne l'affiche pas publiquement. Pas sûr que la FDJ apprécie beaucoup une affiliation politique marquée devant le grand public du manager de son équipe. Pour la recherche de sponsor, il y en a qui sont d'obédience FN.

Pour rebondir sur TheJul, le FN est contre le dopage dans le sport comme il est contre les paradis fiscaux en économie :elephant:
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Allobroges
Leader
Leader

Je me souviens parfaitement de la réaction de Madiot aux propos de Tinkoff qui l'accusait d'etre communiste:

\"oui, bah, c'est bien d'être communiste, non?\"

Après le débat volait pas haut non plus...
Force à toi, mon Rikou...
Booze
Leader
Leader

De toute façon, on s'en fout que Madiot soit communiste, frontiste, cuisseux ou poignetard. Ce qu'on lui demande, c'est de manager efficacement son équipe et de respecter son sport. Voilà, c'est tout.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit :De toute façon, on s'en fout que Madiot soit communiste, frontiste, cuisseux ou poignetard. Ce qu'on lui demande, c'est de manager efficacement son équipe et de respecter son sport. Voilà, c'est tout.
Quand même, s'il est un vrai communiste, c'est un plus. Surtout s'il est trotskiste.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Allobroges
Leader
Leader

Booze a écrit :De toute façon, on s'en fout que Madiot soit communiste, frontiste, cuisseux ou poignetard. Ce qu'on lui demande, c'est de manager efficacement son équipe et de respecter son sport. Voilà, c'est tout.

teuteuteu!!!

j'crois vraiment que le coup des noms de famille a un lien avec ses considérations politiques, si tu vois ce que je veux dire...

Recruterait il Rafaa Chtioui? :elephant: :elephant: :elephant:
Akaion
légende VCN
légende VCN

_Allobroges a écrit :

teuteuteu!!!

j'crois vraiment que le coup des noms de famille a un lien avec ses considérations politiques, si tu vois ce que je veux dire...

Recruterait il Rafaa Chtioui? :elephant: :elephant: :elephant:
Il a bien recruté un certain Nacer Bouhanni. :elephant:

Y'a pas de smiley de montre?
Allobroges
Leader
Leader

oui, il l'a \"expulsé\" aussi...
Booze
Leader
Leader

Tandis que Réza, il est allé le chercher et le garde, alors que ses performances mériteraient bien un carton :elephant:
Allobroges
Leader
Leader

Booze a écrit :Tandis que Réza, il est allé le chercher et le garde, alors que ses performances mériteraient bien un carton :elephant:
Le recrutement de Kevin est venu d'un joke d'Yvon à Julien Pinot
Après l'entretien d'embauche:
-"Juju, as tu remarqué que Reza, c'est l'inverse des 4 premières lettres du clavier?
-Ah ouais, c'est rigolo ça... (en plus d'être pratique...)
-Banco, en plus, avec son prénom, c'est quasiment l'anagramme de Renazé
-signe le..."

:elephant:
tuco
Leader
Leader

_Allobroges a écrit :
Booze a écrit :Tandis que Réza, il est allé le chercher et le garde, alors que ses performances mériteraient bien un carton :elephant:
-"Juju, as tu remarqué que Reza, c'est l'inverse des 4 premières lettres du clavier?
-Ah ouais, c'est rigolo ça...
-signe le..."

:green:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_Allobroges a écrit :
-Ah ouais, c'est rigolo ça... (en plus d'être pratique...)
-signe le..."

:moqueur:

:good:
Impaussible n'est pas français.
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tontontroite o a écrit :Je l'imagine plutôt pro-Dupont Aignan. Mais je fais confiance à mon Zwishou ...
Madiot, dans son itw vouait une sainte haine aux ecolos/khmers verts/édicteurs de normes environnementales .

Je le vois bien défendre les positions de la fnsea ou de coordination rurale...
tuco
Leader
Leader

je suis pas sûr que la CR soit idéologiquement semblable à l'immonde FNSEA

Cela dit, en écrivant cela, j'ai jeté un oeil au programme du FN en la matière, qui est assez consternant, concernant l'agriculture biologique : pas un mot dessus, alors que c'est fondamental !
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

tuco a écrit :je suis pas sûr que la CR soit idéologiquement semblable à l'immonde FNSEA

Cela dit, en écrivant cela, j'ai jeté un oeil au programme du FN en la matière, qui est assez consternant, concernant l'agriculture biologique : pas un mot dessus, alors que c'est fondamental !

Ouais tu sais les bornes idéologiques...il a voté Mitterrand puis Chirac et sarkozy. ...

. je vois bien le père Marc un peu confusionniste...sans le savoir évidemment. ... :ton:
Allobroges
Leader
Leader

tuco a écrit :je suis pas sûr que la CR soit idéologiquement semblable à l'immonde FNSEA

On s'éloigne un peu du dopage
Le FN veut récupérer l'électorat agricole qui fait du bruit donc le modèle de l'agriculture conventionnelle (FNSEA...) et non les "bobos" de l'agro-écologie qui se développe.

Faudra juste assumer la sortie de l'UE et donc l'abandon des subventions de la PAC...

y a pas de fond à ce sujet dans le programme FN, y a que du "stratégique" voire de l'opportunisme...
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_Allobroges a écrit :
y a pas de fond [strike]à ce sujet[/strike] dans le programme FN, y a que du "stratégique" voire de l'opportunisme...
:whistle:
Fondateur de NORMAL Magazine
Grand adorateur de Rex
https://www.strava.com/athletes/35288219
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_Allobroges a écrit :
tuco a écrit :je suis pas sûr que la CR soit idéologiquement semblable à l'immonde FNSE

Faudra juste assumer la sortie de l'UE et donc l'abandon des subventions de la PAC...

y a pas de fond à ce sujet dans le programme FN, y a que du "stratégique" voire de l'opportunisme...

Ça me fait penser au président CR de la chambre d agriculture d'un departement du sud ouest qui est bien content d'embaucher des bulgares et des roumains à "la saison" de la récolte des prunes...
Verrouillé