Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
Transferts 2015 - 2016
Lorsque l'an prochain, il écrasera l'étape de montagne du Tour de France se finissant après une descente, veji, tu me rejoindra dans l'adoration.
Transferts 2015 - 2016
S'il fait ça, je signe des demain, tu m'apprendra les prières et incantations qu'un bon adorateur doit connaitre.Akaion a écrit :Lorsque l'an prochain, il écrasera l'étape de montagne du Tour de France se finissant après une descente, veji, tu me rejoindra dans l'adoration.
Transferts 2015 - 2016
Et l'équipe titrera \"Pas loupé pour Loubet!\"
Transferts 2015 - 2016
:batterie:Akaion a écrit :Et l'équipe titrera "Pas loupé pour Loubet!"
- JFKs
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Et s'il bat le barbu Hesjedal, il titrera "Le Loubet l'agneau"Akaion a écrit :Et l'équipe titrera "Pas loupé pour Loubet!"
Grand Gourou
Transferts 2015 - 2016
Voilà ça trompe pas.jauzy19 a écrit :Sur le même principe Víctor de la Parte probable chez Tinkoff voir Cannondale (mais perso j'y crois moins). C'est très bête comme méthode mais 9 fois sur 10 ça se vérifie.
[url=http://www.ciclo21.com/victor-de-la-par ... /:130nof16]http://www.ciclo21.com/victor-de-la-par ... l-tinkoff/[/url:130nof16]
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Repris par ciclismoafondo qui parle aussi de Valls proche de Movistar et de Nieve qui aurait le choix entre Movistar, Tinkoff ou continuer chez Sky.jauzy19 a écrit :Voilà ça trompe pas.jauzy19 a écrit :Sur le même principe Víctor de la Parte probable chez Tinkoff voir Cannondale (mais perso j'y crois moins). C'est très bête comme méthode mais 9 fois sur 10 ça se vérifie.
[url=http://www.ciclo21.com/victor-de-la-par ... /:tr2y5g8b]http://www.ciclo21.com/victor-de-la-par ... l-tinkoff/[/url:tr2y5g8b]
Transferts 2015 - 2016
Tinkoff se rend compte que De la Parte va rien faire du tout ? Ok dans une Pro Continentale mais là chez Tinkoff, non. :hmm:
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Ils sont coutumiers du fait, ils avaient bien engagé Marko Kump à l'époque...Orodreth a écrit :Tinkoff se rend compte que De la Parte va rien faire du tout ? Ok dans une Pro Continentale mais là chez Tinkoff, non. :hmm:

Transferts 2015 - 2016
Stetina chez Trek
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Petites infos transferts -et pas que- glanées auprès de Francesco Pelosi, directeur général de la Nippo-Vini Fantini que j'ai rencontré pendant mes vacances en Italie B) !
L'équipe a bon espoir d'accueillir Yukiya Arashiro -pour ceux qui auraient loupé un épisode, la Nippo était à la base une équipe...nippone, et l'équipe a encore des liens importants avec le Japon, où le vin Fantini se vend très bien...-
Ils aimeraient signer un autre coureur italien d'expérience car l'équipe est très jeune, Pirazzi et Gatto sont dans les petits papiers.
Enfin je lui ai parlé d'une prophétie un peu bidon qui tournait sur le forum à propos de Grosu, et j'ai réalisé plus tard que j'avais confondu avec Tvetcov... :oops:
Reste que la Nippo croit beaucoup en Grosu et le voit comme un fort coureur dans les années à venir !
L'équipe a bon espoir d'accueillir Yukiya Arashiro -pour ceux qui auraient loupé un épisode, la Nippo était à la base une équipe...nippone, et l'équipe a encore des liens importants avec le Japon, où le vin Fantini se vend très bien...-
Ils aimeraient signer un autre coureur italien d'expérience car l'équipe est très jeune, Pirazzi et Gatto sont dans les petits papiers.
Enfin je lui ai parlé d'une prophétie un peu bidon qui tournait sur le forum à propos de Grosu, et j'ai réalisé plus tard que j'avais confondu avec Tvetcov... :oops:
Reste que la Nippo croit beaucoup en Grosu et le voit comme un fort coureur dans les années à venir !
There's only one David Moncoutié.
Transferts 2015 - 2016
Il est déjà si vieux que ça ?mehdi199 a écrit :Stetina chez Trek
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Transferts 2015 - 2016
Paul Brousse, DS de l'équipe féminine Vienne Futuroscope, stoppe en fin de saison. Il souhaite faire une pause pour reprendre ses études et se consacrer à sa famille.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Transferts 2015 - 2016
Jeannesson chez Cofidis, officiel.
Bon courage à lui, j'espère qu'il retrouvera de l'envie, et les résultats avec. Il mérite.
Source
Enfin Jeannesson a enfreint le fonctionnement interne de Cofidis en termes de communication. Il n'a pas attendu le retour de vacances de la chargée de comm'
Bon courage à lui, j'espère qu'il retrouvera de l'envie, et les résultats avec. Il mérite.
Source
Enfin Jeannesson a enfreint le fonctionnement interne de Cofidis en termes de communication. Il n'a pas attendu le retour de vacances de la chargée de comm'
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
+1 J'espère qu'il retrouvera la motivation et le très haut niveau, il en a le potentiel !Falco1997 a écrit :Jeannesson chez Cofidis, officiel.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Transferts 2015 - 2016
Le très haut niveau, je ne sais pas, mais le haut niveau en tout cas. J'espère pour lui un rôle à la Navarro un peu : jouer les fonds de top10 quand ça sourit et sinon être offensif et jouer des étapes sur des courses par étapes.doutey_fdjeux_fan a écrit :+1 J'espère qu'il retrouvera la motivation et le très haut niveau, il en a le potentiel !Falco1997 a écrit :Jeannesson chez Cofidis, officiel.
Transferts 2015 - 2016
Merci, quant à Grosu, c'est effectivement un coureur qui a du potentiel, il ne faut pas le sous-estimer malgré sa nationalité qui ne trahit clairement pas une "tradition" du cyclisme._ChaletReynard a écrit :Petites infos transferts -et pas que- glanées auprès de Francesco Pelosi, directeur général de la Nippo-Vini Fantini que j'ai rencontré pendant mes vacances en Italie B) !
Enfin je lui ai parlé d'une prophétie un peu bidon qui tournait sur le forum à propos de Grosu, et j'ai réalisé plus tard que j'avais confondu avec Tvetcov... ops:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Transferts 2015 - 2016
+1 aussiveji2 a écrit :Le très haut niveau, je ne sais pas, mais le haut niveau en tout cas. J'espère pour lui un rôle à la Navarro un peu : jouer les fonds de top10 quand ça sourit et sinon être offensif et jouer des étapes sur des courses par étapes.doutey_fdjeux_fan a écrit :+1 J'espère qu'il retrouvera la motivation et le très haut niveau, il en a le potentiel !Falco1997 a écrit :Jeannesson chez Cofidis, officiel.
Mais il faudrait identifier le problème de cette année a la fdj
Alpagiste paumé
Transferts 2015 - 2016
Si son entraineur était Decrion , il peut très bien avoir perdu ces repères.Athanaze a écrit :+1 aussiveji2 a écrit :Le très haut niveau, je ne sais pas, mais le haut niveau en tout cas. J'espère pour lui un rôle à la Navarro un peu : jouer les fonds de top10 quand ça sourit et sinon être offensif et jouer des étapes sur des courses par étapes.doutey_fdjeux_fan a écrit :+1 J'espère qu'il retrouvera la motivation et le très haut niveau, il en a le potentiel !Falco1997 a écrit :Jeannesson chez Cofidis, officiel.
Mais il faudrait identifier le problème de cette année a la fdj
Transferts 2015 - 2016
La progression linéaire de cette équipe fait plaisir à voir. Sa change de ces projets titanesques qui veulent directement être en WT sans aucun mérite hormis sortir du fric. Ce Grosu est très intéressant. Son Giro n'est pas dégueulasse. Faudra le revoir la saison prochaine avec plus de caisse.On1 a écrit :Merci, quant à Grosu, c'est effectivement un coureur qui a du potentiel, il ne faut pas le sous-estimer malgré sa nationalité qui ne trahit clairement pas une "tradition" du cyclisme._ChaletReynard a écrit :Petites infos transferts -et pas que- glanées auprès de Francesco Pelosi, directeur général de la Nippo-Vini Fantini que j'ai rencontré pendant mes vacances en Italie B) !
Enfin je lui ai parlé d'une prophétie un peu bidon qui tournait sur le forum à propos de Grosu, et j'ai réalisé plus tard que j'avais confondu avec Tvetcov... ops: