Transferts 2015 - 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Akaion
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Lorsque l'an prochain, il écrasera l'étape de montagne du Tour de France se finissant après une descente, veji, tu me rejoindra dans l'adoration.
veji2
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

Akaion a écrit :Lorsque l'an prochain, il écrasera l'étape de montagne du Tour de France se finissant après une descente, veji, tu me rejoindra dans l'adoration.
S'il fait ça, je signe des demain, tu m'apprendra les prières et incantations qu'un bon adorateur doit connaitre.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Et l'équipe titrera \"Pas loupé pour Loubet!\"
veji2
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

Akaion a écrit :Et l'équipe titrera "Pas loupé pour Loubet!"
:batterie:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

Akaion a écrit :Et l'équipe titrera "Pas loupé pour Loubet!"
Et s'il bat le barbu Hesjedal, il titrera "Le Loubet l'agneau"
Grand Gourou
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

jauzy19 a écrit :Sur le même principe Víctor de la Parte probable chez Tinkoff voir Cannondale (mais perso j'y crois moins). C'est très bête comme méthode mais 9 fois sur 10 ça se vérifie.
Voilà ça trompe pas.

[url=http://www.ciclo21.com/victor-de-la-par ... /:130nof16]http://www.ciclo21.com/victor-de-la-par ... l-tinkoff/[/url:130nof16]
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

jauzy19 a écrit :
jauzy19 a écrit :Sur le même principe Víctor de la Parte probable chez Tinkoff voir Cannondale (mais perso j'y crois moins). C'est très bête comme méthode mais 9 fois sur 10 ça se vérifie.
Voilà ça trompe pas.

[url=http://www.ciclo21.com/victor-de-la-par ... /:tr2y5g8b]http://www.ciclo21.com/victor-de-la-par ... l-tinkoff/[/url:tr2y5g8b]
Repris par ciclismoafondo qui parle aussi de Valls proche de Movistar et de Nieve qui aurait le choix entre Movistar, Tinkoff ou continuer chez Sky.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Tinkoff se rend compte que De la Parte va rien faire du tout ? Ok dans une Pro Continentale mais là chez Tinkoff, non. :hmm:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

Orodreth a écrit :Tinkoff se rend compte que De la Parte va rien faire du tout ? Ok dans une Pro Continentale mais là chez Tinkoff, non. :hmm:
Ils sont coutumiers du fait, ils avaient bien engagé Marko Kump à l'époque...
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
mehdi199
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Stetina chez Trek
_ChaletReynard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Petites infos transferts -et pas que- glanées auprès de Francesco Pelosi, directeur général de la Nippo-Vini Fantini que j'ai rencontré pendant mes vacances en Italie B) !

L'équipe a bon espoir d'accueillir Yukiya Arashiro -pour ceux qui auraient loupé un épisode, la Nippo était à la base une équipe...nippone, et l'équipe a encore des liens importants avec le Japon, où le vin Fantini se vend très bien...-

Ils aimeraient signer un autre coureur italien d'expérience car l'équipe est très jeune, Pirazzi et Gatto sont dans les petits papiers.

Enfin je lui ai parlé d'une prophétie un peu bidon qui tournait sur le forum à propos de Grosu, et j'ai réalisé plus tard que j'avais confondu avec Tvetcov... :oops:

Reste que la Nippo croit beaucoup en Grosu et le voit comme un fort coureur dans les années à venir !
There's only one David Moncoutié.
blackrock
Equipier
Equipier

Transferts 2015 - 2016

mehdi199 a écrit :Stetina chez Trek
Il est déjà si vieux que ça ?
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Paul Brousse, DS de l'équipe féminine Vienne Futuroscope, stoppe en fin de saison. Il souhaite faire une pause pour reprendre ses études et se consacrer à sa famille.
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Jeannesson chez Cofidis, officiel.

Bon courage à lui, j'espère qu'il retrouvera de l'envie, et les résultats avec. Il mérite.

Source

Enfin Jeannesson a enfreint le fonctionnement interne de Cofidis en termes de communication. Il n'a pas attendu le retour de vacances de la chargée de comm' :elephant:
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Falco1997 a écrit :Jeannesson chez Cofidis, officiel.

Bon courage à lui, j'espère qu'il retrouvera de l'envie, et les résultats avec. Il mérite.
+1 J'espère qu'il retrouvera la motivation et le très haut niveau, il en a le potentiel !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
veji2
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

doutey_fdjeux_fan a écrit :

+1 J'espère qu'il retrouvera la motivation et le très haut niveau, il en a le potentiel !
Le très haut niveau, je ne sais pas, mais le haut niveau en tout cas. J'espère pour lui un rôle à la Navarro un peu : jouer les fonds de top10 quand ça sourit et sinon être offensif et jouer des étapes sur des courses par étapes.
On3
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

_ChaletReynard a écrit :Petites infos transferts -et pas que- glanées auprès de Francesco Pelosi, directeur général de la Nippo-Vini Fantini que j'ai rencontré pendant mes vacances en Italie B) !

L'équipe a bon espoir d'accueillir Yukiya Arashiro -pour ceux qui auraient loupé un épisode, la Nippo était à la base une équipe...nippone, et l'équipe a encore des liens importants avec le Japon, où le vin Fantini se vend très bien...-

Ils aimeraient signer un autre coureur italien d'expérience car l'équipe est très jeune, Pirazzi et Gatto sont dans les petits papiers.

Enfin je lui ai parlé d'une prophétie un peu bidon qui tournait sur le forum à propos de Grosu, et j'ai réalisé plus tard que j'avais confondu avec Tvetcov... ops:

Reste que la Nippo croit beaucoup en Grosu et le voit comme un fort coureur dans les années à venir !
Merci, quant à Grosu, c'est effectivement un coureur qui a du potentiel, il ne faut pas le sous-estimer malgré sa nationalité qui ne trahit clairement pas une "tradition" du cyclisme.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

veji2 a écrit :

Le très haut niveau, je ne sais pas, mais le haut niveau en tout cas. J'espère pour lui un rôle à la Navarro un peu : jouer les fonds de top10 quand ça sourit et sinon être offensif et jouer des étapes sur des courses par étapes.
+1 aussi
Mais il faudrait identifier le problème de cette année a la fdj
Alpagiste paumé
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Athanaze a écrit :
veji2 a écrit :

+1 aussi
Mais il faudrait identifier le problème de cette année a la fdj
Si son entraineur était Decrion , il peut très bien avoir perdu ces repères.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

On1 a écrit :
_ChaletReynard a écrit :Petites infos transferts -et pas que- glanées auprès de Francesco Pelosi, directeur général de la Nippo-Vini Fantini que j'ai rencontré pendant mes vacances en Italie B) !

Enfin je lui ai parlé d'une prophétie un peu bidon qui tournait sur le forum à propos de Grosu, et j'ai réalisé plus tard que j'avais confondu avec Tvetcov... ops:

Merci, quant à Grosu, c'est effectivement un coureur qui a du potentiel, il ne faut pas le sous-estimer malgré sa nationalité qui ne trahit clairement pas une "tradition" du cyclisme.
La progression linéaire de cette équipe fait plaisir à voir. Sa change de ces projets titanesques qui veulent directement être en WT sans aucun mérite hormis sortir du fric. Ce Grosu est très intéressant. Son Giro n'est pas dégueulasse. Faudra le revoir la saison prochaine avec plus de caisse.
Répondre