Tour du Pays Basque 06-11 Avril 2026 WT

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

MajorK03
Leader
Leader

Re: Tour du Pays Basque 06-11 Avril 2026 WT

Baudin ça va fort depuis quelques jours, déjà samedi c'est qu'il a un coup de retard mais il est top 3 au niveau de la forme, et pas 3ème. Enfin si, mais les vrais auront la ref. :elephant:
Ça fait plaisir qu'il ait réussi à se sortir des opioïdes, beau message d'espoir pour les camés. :applaud:
Ça va nous claquer un podium sur une ardennaise un de ces jours l'air de rien. Alex, la France rose, la France qui ose.

Sinon Izagirre qui confirme qu'il en a pas encore plein les basques, ça fait zizir ça aussi. On en parle peu du home advantage en cyclisme mais ça compte aussi, au moins autant que l'ascendant psychologique en tout cas. Et puis faut dire qu'avec un maillot Cofidis sur le dos ça donne un ensemble assez psycho-rétro-rigolo. En plus il mouille le maillot Ion, à défaut de le porter, et rien que pour ça, à son âge avancé, je dis bravo. :applaud:

Plus loin que je vois que Verstrynge confirme ses perfs sur les parcours difficiles en second rideau (enfin en cinquième ou sixième plus exactement), c'est bien parce que le gars il doit se sentir seul en stage c'est le seul qui sait grimper plus de 10' avec Vergallito. Grimpeur de sous-bois faut dire que c'est un métier atypique aussi, mais ça progresse doucement et au moins il a la place pour faire un peu ce qu'il veut chez Alpecin.

Semaine dernière on me demande qui je vois pour le leadership chez Tudor cette semaine : moi tout confiant : "Voisard, mais attention à Brenner aussi".
Résultat : les 2 ne sont plus en course au bout de 2 jours, et ils sont plus que 3 en course dans l'équipe. Oeil d'esspert.
Ne vous demandez plus qui alimente Delgato en bons tuyaux. :study:
Allez, à partir de demain on peut lâcher le chien Alaf pour qu'il puisse se dégourdir un peu les pattounes. Un petit message à Paul sur la boucle de l'Equipe de France et hop, un bon de sortie négocié. The french mafia in the bunch. Et puis merde, si y en a un capable de battre Pogacar, c'est bien lui, remember l'Amstel. Alors on veut un Alaf au sommet de son art à Liège. Comme ça la question de la succession sera obsolète dans quelques semaines, et c'est Paupaul qui le remerciera. :banana:

Sinon au-delà des déceptions classiques type Vauquelin, Del Toro ou Ayuso, je suis surtout déçu par T.Johannessen en fait. Comme le Toro il était déjà au top aux EAU et à Tirreno, à croire que les 2 sont en fin de cycle. Inquiétant pour leurs équipes en vue des ardennaises si c'est le cas. À voir lors de la suite de la semaine si ça se confirme.
Répondre