Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Forum dédié au cyclisme féminin : actualités, résultats, classements, transferts, débats et analyses. Suivez aussi les équipes et coureuses du WorldTour et des circuits continentaux.
Sarah Roy et Ruth Edwards distancée de l’échappée qui est au pied de l'avant-dernière ascension et ça va monter plus ou moins jusqu'à l'arrivée.
L'écart avec le peloton s'est réduit sous l'impulsion de Dygert notamment : 3' à 15km de l'arrivée
Kasia doit vraiment se sentir confiante pour faire rouler comme ça, merci la weed à Taylor on dira hein.
Ghekiere s'est isolée en tête de course à la faveur des pourcentages. Elle possède déjà plus de 30" d'avance sur le duo Vos/Martin et 2'40 sur un peloton bien amaigri. Elle va conforter son maillot à pois.
Reste 11km
C'est la première étape que j'ai vmt l'occasion de suivre et voir cmt se situent Auber et Arkéa.
J'ai cru voir que Cavallar était tjs dans le peloton des favorites.
à un moment, j'ai cru reconnaitre Marion Bunel mais avec son gabarit, elle est facilement cachée....