J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes
Tout d'abord je vous adresse tous mes voeux pour l'année 2025
Ensuite je tenais à vous annoncer, que malheureusement pour la saison 2025, je vais abandonner (provisoirement) le Bank Race
En effet, je suis désolé mais je sens que je suis arrivé au bout d'un cycle et qu'il faut que je fasse un break
Le jeu cette année était pas trop mal, plus simple, mais un peu fade et il commençait à dévier et s'éloigner du principe originel
Mais je compte revenir en 2026 avec une version plus proche de celle de départ, à savoir avec une bankerol à augmenter, des mises (mais limitées) et sans doute des coefficients fixes comme sur le jeu top 10
Voilà, je m'excuse auprès de ceux qui aimaient bien ce jeu et y étaient attaché, mais ce n'est que partie remise
Néanmoins, je voulais aussi vous dire qu'à la place, je compte organiser un nouveau jeu de pronos
Très simple, ouvert à tous, sans obligation de participation ni de faire partie d'une équipe, avec entre 10 et 20 épreuves max dans la saison
Il aura un barème simple avec quelques originalités, mais surtout un concept inédit et attractif !!!
Je vous en dit pas plus pour l'instant, je compte ouvrir un topic d'ici la fin du mois pour en parler
De toute manière le jeu ne débuterait pas avant Paris-Nice qui serait la 1e épreuve, suivi de MSR
Voilà, bon week-end à tous