Je me répète mais dommage que Bardet n a pas tenté d y aller.
A part Ineos personne n aurait roulé
ÉTAPE 12_TOUR 2023 (JEU 13 JUIL) ROANNE > BELLEVILLE-EN-BEAUJOLAIS
Modérateur : Modos VCN
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Re: ÉTAPE 12_TOUR 2023 (JEU 13 JUIL) ROANNE > BELLEVILLE-EN-BEAUJOLAIS
On aurait pu le penser vu la stratégie Jumbo aujourd'hui. Mais le rythme a l'air de bien se calmer désormais. Je n'exclus pas que Vingegaard teste Pogacar dans la dernière ascension, sinon je ne comprendrais pas tous les efforts déployés aujourd'hui.Poloniumm a écrit : 13 juil. 2023, 15:24 Vous pensez que les favoris vont tenter des trucs dans les 3 cotes qui arrivent ?
Nouvel échec d'UAE qui n'est pas parvenu à placer un homme à l'avant au cas où.
Cofidis ils font un sacré tour de France, mettre deux mecs devant aujourd'hui c'est costaud.
Pourisseur. 
-
frikkadell
- Equipier de luxe

J'en connais un qui a toute les chances de passer devant son leader au CG 
- Allobroges
- Leader

Je sais pas pourquoi mais je sens déjà que Guerreiro va nous faire chier... 
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Gagner l'étape peut-être ?MajorK03 a écrit : 13 juil. 2023, 15:29 C'est quoi son projet à Pinot aujourd'hui ? Se priver d'un bon de sortie ce week-end ? C'est quand même c** quand on voit les jambes qu'il a .![]()
Sinon content de voir que Dylan répond bien présent, on peut toujours compter sur ISP sur les courses de gaziers .![]()
Il a ses chances vu la difficulté du final.
Oui je parle des cols du jour. C'est quand même pas des gros pourcentages.fred30 a écrit : 13 juil. 2023, 15:25Puy-de-Dôme, roulant ?loulou30 a écrit : 13 juil. 2023, 15:21 Gare à Burgaudeau. 2e d'une étape du Dauphiné, top 10 au Puy de Dome et bien fort aujourd'hui sur ce qu'on en voit. Les col roulants c'est son truc, j'en fais mon outsider.![]()
A moins que tu veuilles parler des cols d'aujourd'hui, qui sont quand même au-delà des 5 bornes, et à plus de 6-7%.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
il a ete piegélevrai-dufaux a écrit : 13 juil. 2023, 15:24Il se réserve pour les étapes à venir.mc-enroe31 a écrit : 13 juil. 2023, 15:22 Dites moi, comment cela se fait-il que Kuss soit si loin derrière?
À un moment faut faire la course quand même, la FDJ on est à la moitié du Tour ils ont mis un me fois un gars devant dans un peloton de 40, je crois que quand les okazes sont là faut pas les gâcher.MajorK03 a écrit : 13 juil. 2023, 15:29 C'est quoi son projet à Pinot aujourd'hui ? Se priver d'un bon de sortie ce week-end ? C'est quand même c** quand on voit les jambes qu'il a .![]()
Sinon content de voir que Dylan répond bien présent, on peut toujours compter sur ISP sur les courses de gaziers .![]()
Aujourd'hui vu le déroulement c'est pour un costaud, même sur un sprint c'est la force qui reste dans les jambes qui comptera pas le plus rapide intrinsèquement.
Pourisseur. 
-
frikkadell
- Equipier de luxe

C'est un de mes petits chevaux d'avant le départ avec izagirre et pinot. Donc ça ne me déplaît pasMajorK03 a écrit : 13 juil. 2023, 15:29 C'est quoi son projet à Pinot aujourd'hui ? Se priver d'un bon de sortie ce week-end ? C'est quand même c** quand on voit les jambes qu'il a .![]()
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Comme dit par quelqu'un d'autre également, il a été piégé, le peoton s'est cassé à un moment, et il était derrière.mc-enroe31 a écrit : 13 juil. 2023, 15:27Ouais, enfin bon, un top 5 dans un grand tour, c'est toujours bon à prendre.
Finalement, ce gars, on ne connaitra jamais son potentiel, toujours à faire le larbin.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Oui j'ai lu ça dans le résumé sur Eurosport, c'est sa faute, quand tu es dans le top 10 au général, tu dois être devant dans le peloton, jamais derrière.
Et ils ont été nombreux aujourd'hui à avoir fait cette faute professionnelle.
Sauf le dernier col, trop dur pour lui
Je lui souhaite, mais j'avoue que j'y crois peu vu le final .levrai-dufaux a écrit : 13 juil. 2023, 15:31Gagner l'étape peut-être ?MajorK03 a écrit : 13 juil. 2023, 15:29 C'est quoi son projet à Pinot aujourd'hui ? Se priver d'un bon de sortie ce week-end ? C'est quand même c** quand on voit les jambes qu'il a .![]()
![]()
Il a ses chances vu la difficulté du final.
Si ça marche je serais le premier à applaudir, mais sinon faudra encore une fois se demander ce qu'il se passe chez les DS de la GFDJ .
Les Movistar c'est des esspert pour te pourrir une course. A deux l'autre jour ils ont niqué la course de Latour, la vengeance est un plat qui se mange froid, vous avez trop tapé sur Indurain GATO a passé le petit coup de fil qui va bien je suis sûr.Allobroges a écrit : 13 juil. 2023, 15:31 Je sais pas pourquoi mais je sens déjà que Guerreiro va nous faire chier...![]()
Pourisseur.