[TDF2022Étape 6 Binche>Longwy 219.9 km Jeudi 6 juillet
Modérateur : Modos VCN
- trevorphilips
- Equipier de luxe

Re: [TDF2022Étape 6 Binche>Longwy 219.9 km Jeudi 6 juillet
ah ouais ben ok, suffise que je dise ça (et que je parie
) pour qu'EF se mette à rouler comme des chiens 
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Je parlais de celui qui ne joue pas le général, mais qui, maintenant que l'étape des pavés est passé, roule avec son équipe à l'avant du peloton.Iguane a écrit : 07 juil. 2022, 15:08C'est de MVDP que tu parles ?
Le bluff de l'espace qui va être dévoilé d'ici une heure![]()
- Bradounet_
- légende VCN

Attention à Magnus Cort, il sera resté au chaud 100km aujourd'hui de quoi refaire les niveaux pour en placer une belle dans le final.metatron a écrit : 07 juil. 2022, 15:05 Avec le début d'étape à bloc et la chasse qui va user pas mal d'équipiers, il ne restera plus grand monde pour rouler dans les 20 derniers kilomètres vallonnés. Si ça revient je ne crois pas du tout à un sprint massif, ça va flinguer dans les bosses avant la montée finale.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Fuglsang se relève (enfin, il fait autre chose, mais je n'en dirais pas plus)
Ah chrissou. Il va envoyer le steack en 4eme semaine lui.frikkadell a écrit : 07 juil. 2022, 15:17Je parlais de celui qui ne joue pas le général, mais qui, maintenant que l'étape des pavés est passé, roule avec son équipe à l'avant du peloton.Iguane a écrit : 07 juil. 2022, 15:08
C'est de MVDP que tu parles ?
Il est où MVDP sérieux ? Ce serait impropable car je le pense vraiment trop court, mais tant qu'il est là je l'écarterais pas totalement.
Pourisseur. 
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Bon j'ai refait un tour sur la caméra de queue de peloton, et pinot est de nouveau à l'arrière. Dc...frikkadell a écrit : 07 juil. 2022, 15:17Je parlais de celui qui ne joue pas le général, mais qui, maintenant que l'étape des pavés est passé, roule avec son équipe à l'avant du peloton.Iguane a écrit : 07 juil. 2022, 15:08
C'est de MVDP que tu parles ?
- Bradounet_
- légende VCN

Fuglsang, il ne fait pas semblant. 
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Il a vu écrit "vélo" dedans, il a cru que c'était une marque française j'imagine.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Le sucre sportif
- Leader

Je me suis posé la question quand je l'ai vu lâché avec Martin. Je me suis dit avec confiance que les deux étaient des diesels, et qu'une fois la bonne partie ils iraient dans le peloton et qu'après 200 kms, on les reverrait faire surface.Iguane a écrit : 07 juil. 2022, 15:08C'est de MVDP que tu parles ?
Bon par contre ça s'annonce compliqué pour Kirsch. Quand je vois comment Burgaudeau est rentré derrière sa voiture, je me dis que la gestion des retardataires est étrange sur ce tdf
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
C'est quoi le concept chez Jumbo ?
Il leur suffisait d'attendre la bosse final et leur mutant avait 3 chances sur 5 de gagner.
A la place ils l'envoient devant faire le show. Il voulait passer la journée devant en jaune avant de le perdre plutôt que de tenter de gagner l'étape ?
Il leur suffisait d'attendre la bosse final et leur mutant avait 3 chances sur 5 de gagner.
A la place ils l'envoient devant faire le show. Il voulait passer la journée devant en jaune avant de le perdre plutôt que de tenter de gagner l'étape ?
Kirsch il a abandonné.
C'est aussi mon sentiment.Bradounet_ a écrit : 07 juil. 2022, 15:00Raté !JohanMusée a écrit : 07 juil. 2022, 14:01 Bon, maintenant j'espère qu'Ineos et Bora vont mettre UAE à contribution. Avec Hirschi et Bennett en perdition derrière, c'est le moment parfait pour les mettre sous pression.
La Jumbo, elle, va avoir une journée de congé. Là où avec WVA dans le peloton, ils auraient sans doute dû rouler un minimum derrière l'échappée. Je vois pas du tout en quoi l'attaque de WVA est débile. Là, ils ont un coup d'avance. C'est tellement rare pour la Jumbo que j'ai peine à croire qu'ils l'aient prémédité![]()
La Bora a visiblement pour ambition de laisser Pogacar prendre 10" de bonifs ce soir.
Il n'y a vraiment rien à attendre des cerveaux dans les voitures à l'arrière du peloton, c'est désespérant. On avait une situation potentiellement délicate pour UAE et ça vient les épauler avant le final difficile où ils auraient pu être mis en difficulté et où un Vlasov/Schachmann aurait pu sortir sans être poursuivi par un McNulty/Majka/Soler.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- JFKs
- Modérateur

Son abandon n'a pas été annoncé il y a un moment?Le sucre sportif a écrit : 07 juil. 2022, 15:23 Bon par contre ça s'annonce compliqué pour Kirsch. Quand je vois comment Burgaudeau est rentré derrière sa voiture, je me dis que la gestion des retardataires est étrange sur ce tdf![]()
Grand Gourou
Sur le profil, on voit qu'il y a une belle bosse non répertoriée juste avant le mur de 800 m à 12 % !
Quelqu'un connait cette côte ? Et le raidard, c'est une route étroite ?
Quelqu'un connait cette côte ? Et le raidard, c'est une route étroite ?