Merci !charlix a écrit : 30 juil. 2022, 11:50 Bonne idée de lier les prez à un sondage sur les favoris, ça donne de l'interactivité, à généraliser je pense![]()
Oui j'ai prévu de le faire aussi pour la Vuelta, ainsi que pour chacune de ses étapes
Modérateur : Modos VCN
Merci !charlix a écrit : 30 juil. 2022, 11:50 Bonne idée de lier les prez à un sondage sur les favoris, ça donne de l'interactivité, à généraliser je pense![]()
Pour moi, il n’y a vraiment pas de souci: VCN a mis la barre tres haut avec les prez, certaines sont de vrais chefs-d’oeuvre! Mais le mieux est peut-etre parfois l’ennemi du bien: je sais que certains se sont épuisés à toujours vouloir une prez pour chaque course, et toujours une prez de haut standing, mais c’est une connerie. Faudrait pas que delgato soit le prochain à burn-outer.MajorK03 a écrit : 11 août 2022, 13:21 Merci de t'être à nouveau dévoué Albator![]()
Du rire, mais avec une larme à l'œil quand même. Mais paraît-il qu'il n'y a aucuns soucis avec les préz.
Je plussoie, moi-même pour le World Tour Femmes, je me contente la plupart du temps du strict minimum, soit par manque de temps, soit par manque de connaissances, voire parfois les deux. Je suis juste content-e qu'il y ait un topic dédié pour chaque course féminine World Tour.dolipr4ne a écrit : 11 août 2022, 13:57Pour moi, il n’y a vraiment pas de souci: VCN a mis la barre tres haut avec les prez, certaines sont de vrais chefs-d’oeuvre! Mais le mieux est peut-etre parfois l’ennemi du bien: je sais que certains se sont épuisés à toujours vouloir une prez pour chaque course, et toujours une prez de haut standing, mais c’est une connerie. Faudrait pas que delgato soit le prochain à burn-outer.MajorK03 a écrit : 11 août 2022, 13:21 Merci de t'être à nouveau dévoué Albator![]()
Du rire, mais avec une larme à l'œil quand même. Mais paraît-il qu'il n'y a aucuns soucis avec les préz.![]()
Mais quand une course n’interesse pas plus que cela ou que le besoin de faire une vraie prez ne se fait pas forcément ressentir, je n’y vois pas forcément d’inconvénient: de toute façon, on aura vite fait de pondre un petit truc rapidos avec les profils, les engagés et emballé c’est pesé, on aura notre topic pour causer de la course. Si vraiment un forumeur veut une vraie prez, personne ne l’empechera d’en faire une.![]()
Et quand on a de temps en temps une petite prez (qui suffit largement!) comme celle-ci, un peu trollesque, bah c’est marrant et ça n’empeche aucunement de suivre la course et d’échanger ici.
En conclusion, j’aurais tendance à dire: détendons-nous avec les prez, faut pas que ça devienne une charge pour qui que ce soit.![]()

Tu te maries ? Tu intègre HEC ? Tu te lances dans l’immobilier ?Ancelin a écrit : 14 août 2022, 20:41 Sinon je vous préparerai une hyper méga giga monstrueuse présentation pour quelque chose mais ca ne sera pas du cyclisme et ce n'est pas cette année.![]()

Attend t'arrives à faire une présentation sur portable où c'est que tu a amené ton ordi avec toi ?loulou30 a écrit : 16 août 2022, 11:51 Allez j'ouvre en quatrième vitesse un topic au Limousin. Je suis en voiture ça va m'occuper.
Non j'ai fait un truc sur portable mais bon c'est un peu minable, il faut connaître certaines balises par cœur pour pouvoir les utiliser.

J'ai fait les prez du Giro et de la Vuelta quasiment entièrement sur mon petit téléphoneloulou30 a écrit : 16 août 2022, 14:18Non j'ai fait un truc sur portable mais bon c'est un peu minable, il faut connaître certaines balises par cœur pour pouvoir les utiliser.Ancelin a écrit : 16 août 2022, 13:57
Attend t'arrives à faire une présentation sur portable où c'est que tu a amené ton ordi avec toi ?![]()
Non mais toi t'es un grand malade t'es hors catégorieDelgato a écrit : 16 août 2022, 14:40J'ai fait les prez du Giro et de la Vuelta quasiment entièrement sur mon petit téléphoneloulou30 a écrit : 16 août 2022, 14:18
Non j'ai fait un truc sur portable mais bon c'est un peu minable, il faut connaître certaines balises par cœur pour pouvoir les utiliser.![]()