Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Calisto631 a écrit : 09 mai 2022, 12:54
Même la côte de Simon Yates à 18 est intéressante. Rien ne l'empêche après de céder le maillot les jours suivants.
oui et il est en cannes comme à chaque début de Giro...
Combiné en cours avec victoire de Kamna aujourd'hui et Yates au général
( j'ai déjà des combi avec Carapaz au CG et Pogacar au Tour )
Et je vais commencer à rêver d'une victoire de Kamna au grimpeur
Grosse intuition sur Mollema pour demain. Ça fait plusieurs jours que j'y pense, et le fait qu'il est perdu du temps ces jrs ci me conforte dans l'idée qu'il va essayer de s'échapper. Et vu que je pense que l'échappée ira au bout ... le profil lui va comme un gant en plus. À mon avis sa côte sera assez basse ( entre 10 et 20/1 ) mais je vais miser quelques dizaine d'euros dessus, + combinés. Sinon peut-être Valter pour un podium. À voir si Nibali a un bon de sortie, le parcours est pas mal avec ces descentes.