Honnêtement non, je n'y crois pas.Quef a écrit : 09 févr. 2021, 17:55Mais vous y croyez sérieusement à Arkea sur le Giro ? Avec les équipes italiennes et Gazprom qui postulent ? Et Arkea qui a déjà le Tour comme récompense ?blouss_ a écrit : 09 févr. 2021, 16:05 Peut-être que la 23ème équipe permise par l'UCI est aussi pour permettre à Arkea de faire le Giro, car il me semble que Qhubeka a transmis son dossier en retard. L'UCI l'a accepté mais du coup c'est au détriment du programme de course d'Arkea, qui se retrouve pénalisée. Peut-être est-ce une compensation ?
Giro 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Giro 2021
Quel trollageNopik a écrit : 09 févr. 2021, 18:01 Quintana je pense qu'il ne veut plus venir en France, mais il ne connait pas encore les fameux Carabinieri![]()
Quintana sera le 19 février en France pour le Tour du Haut Var sinon.
- Ancelin
- Leader

Vini c'est clair que non, leur deux meilleurs coureurs sont Mareczko (qui passe pas un pont et qu'on a jamais vu s'illustrer sur le Giro) et Gradek. Le reste de l'effectif est composé de jeunes qui n'ont pas montré grand chose pour l'instant, de quelques expérimentés (Frapporti, Zardini) et de paris.
Eolo c'est mieux (effectif plus homogène) mais pour le Giro c'est faible avec comme meilleur coureurs potentiels Gavazzi, Wackermann et Ravasi, ça fait pas rêver ...
Gazprom et Arkéa (et les deux autres Pro Teams italienne) ont plus leur places sportivement parlant et à la qualité de l'effectif.
M'étonnerait pas qu'il souffre encore de son genou, attendons de voir.
D'ailleurs, les frontières sont fermées.

D'ailleurs, les frontières sont fermées.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Je ne fais que passer.Quef a écrit : 09 févr. 2021, 17:56T'es là toi ?AlbatorConterdo a écrit : 09 févr. 2021, 16:14
Non
Aucune équipe italienne n'a le niveau.
Mais comme on est sur le Giro...![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Qu'il fasse gaffe, Papy Nairo, car le parquet de Marseille pourrait lui délivrer un joli cadeau de bienvenue (l'enquête est toujours en cours)..
L'équipe des (ex) chaudières Eolo-Kometa (Basso, Contador, Yates quand même
) aurait reçu une WC...
- MannyManolo
- Equipier de luxe

Ils devraient ramener Mauduit leur ex directeur sportif et mentor.... ah non, il est à la FDJjimmy39 a écrit : 10 févr. 2021, 12:58 L'équipe des (ex) chaudières Eolo-Kometa (Basso, Contador, Yates quand même) aurait reçu une WC...
- Ilnur majka
- Leader

Tout en n'oubliant le plus grand des saints MadiotMannyManolo a écrit : 10 févr. 2021, 13:12Ils devraient ramener Mauduit leur ex directeur sportif et mentor.... ah non, il est à la FDJjimmy39 a écrit : 10 févr. 2021, 12:58 L'équipe des (ex) chaudières Eolo-Kometa (Basso, Contador, Yates quand même) aurait reçu une WC...
![]()
Quelle source pour eolo ?
EoloBardiani Androni du coup?
EoloBardiani Androni du coup?
La Flamme Rouge l'annonce comme acquis, sans citer de source
Je ne serais pas surpris si on avait plutôt Androni + Gazprom ou Arkea
Pour paraphraser quelqu'un, ils roulent sur des vélos italiens, leur fournisseur de casque s'appelle Giro et ils ont 2 coureurs italiens, ils méritent leur place
Ah, en fait EOLO est sponsor des évènements organisés par RCS...
Ne me faites pas dire pas que j'y vois un rapport avec cette invitation

Ne me faites pas dire pas que j'y vois un rapport avec cette invitation