Personne ne parle de Kenny Elissonde, il peut en re-claquer une sauf si Ciccone joue une bonne place au général,
(je réagis après avoir lu l'article "VUELTA : les français à suivre" sur VCN)
VUELTA 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: VUELTA 2021
Oui bien vu pour Elissonde , mais l'un n'empêche pas l'autre car effectivement je pense que Ciccone va jouer le général
Maillot spécial vuelta pour la Bahrain :

- Bradounet_
- légende VCN

"Ride away from obesity and diabetes".
Ah ça, c'est certain que c'est pas avec un maillot pareil que tu vas "ride away from epilepsy".
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
- Bradounet_
- légende VCN

Le nouveau vélo tout doré de Rogla pour le prologue :

Et celui de Carapaz pour les étapes en ligne :

Et celui de Carapaz pour les étapes en ligne :

Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Bradounet_ a écrit : 13 août 2021, 15:15"Ride away from obesity and diabetes".
Ah ça, c'est certain que c'est pas avec un maillot pareil que tu vas "ride away from epilepsy".
- pascal94100
- Equipier de luxe

Pas fan du maillot Bahrein. Il agresse les yeux à mon sens.
Au moins il passera pas inaperçu
et se confondera pas avec le maillot rouge ( ce qui était un peu le but d'après ce que j'ai compris )
et se confondera pas avec le maillot rouge ( ce qui était un peu le but d'après ce que j'ai compris )
Pas mal de jeux d'organisés pour la Vuelta, hésitez pas à aller participer, ça fera plaisir aux organisateurs
viewforum.php?f=7
viewforum.php?f=7
- trevorphilips
- Equipier de luxe

jolis ces vélos !
fait mal aux yeux le maillot par contre. Peut être que de loin, à la tv, ça passera. Ça fait un peu n'importe nawak toutes ces inscriptions et couleurs, mais bon les perfs de l'équipe risquent d'être n'importe nawak donc on reste dans le thème
fait mal aux yeux le maillot par contre. Peut être que de loin, à la tv, ça passera. Ça fait un peu n'importe nawak toutes ces inscriptions et couleurs, mais bon les perfs de l'équipe risquent d'être n'importe nawak donc on reste dans le thème
- aigledujarez
- Equipier

Oui tous ces chiffres et autres pourcentages, on se croirait sur une page de présentation commerciale !
Il va falloir qu'ils roulent lentement pour que les spectateurs aient le temps de tout lire.
Ou alors c'est pour détourner l'attention de leurs adversaires ???
Il va falloir qu'ils roulent lentement pour que les spectateurs aient le temps de tout lire.
Ou alors c'est pour détourner l'attention de leurs adversaires ???
Ride away from obesity c'est pour justifier les perfs de Padun ? 
- Ilnur majka
- Leader

metatron a écrit : 14 août 2021, 05:49 Ride away from obesity c'est pour justifier les perfs de Padun ?![]()
Salut !
Est-ce qu'il y aura un topic avec la présentation des étapes de la vuelta pour nous mettre en appétit svp ??
Est-ce qu'il y aura un topic avec la présentation des étapes de la vuelta pour nous mettre en appétit svp ??