Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Pasteur : "On a très peu parlé des deux coureurs français 3 ème et 4 ème du classement général" ...
Bah ouais et je le déplore, moi ce qui m'intéresse c'est l'attitude des deux mecs qui peuvent encore gagner le général et on a rien ... On a que des infos sur Pinot qui est largué, sur Alaphilippe qui est largué mais pas sur Martin et Bardet ....
Akaion a écrit : 06 sept. 2020, 14:27
On espère tous une échappée Reichenbach/Zakarin dans la Madeleine. Le Suisse pulvérisera le Russe mais ça devrait être "beau".
Après l'intervention de Titi Adam, on se dit heureusement que le management de Vasseur est là pour freiner les ardeurs de son leader, sinon on risquerait des attaques.
Akaion a écrit : 06 sept. 2020, 14:31
Qu'est ce que j'aime ces conditions avec le brouillard etc. manque plus que le froid dans les alpes (dis je de mon canapé).