La Science de la Course 4.0 : Etape 1
Modérateur : Modos VCN
Re: La Science de la Course 4.0 : Etape 1
On est prêt à faire l'effort du côté de la Bianchi, mais on attend de voir ce que vont faire les (po)Polti et les Katusha. On s'est déjà fait avoir une fois.
Je roule aussi, en modéré
Détends toi Iguane et reste au chaud 
- Ancelin
- Leader

Comme je suis un gros raton je laisse la machine à watt Nopik rouler pendant que je caresse les pédales à l'arrière.
- Ancelin
- Leader

Si vos 2 équipes roulent ça fera 5 gars à rouler devant, on peut creuser je pense.blouss_ a écrit : 24 mai 2020, 17:58 On est prêt à faire l'effort du côté de la Bianchi, mais on attend de voir ce que vont faire les (po)Polti et les Katusha. On s'est déjà fait avoir une fois.
Akaion et Lucho ont carte blanche à l'avant. Rouler ou ne pas rouler, attaquer ou ne pas attaquer, ils sont free.
Façon de te dédouaner de leur nazitude ?guigui22 a écrit : 24 mai 2020, 18:35 Akaion et Lucho ont carte blanche à l'avant. Rouler ou ne pas rouler, attaquer ou ne pas attaquer, ils sont free.
Je le dis haut et fort si aucun des 2 ne relaie, je ne passe plus un relais d'ici l'arrivée dans cette échappée
Au contraire, je pourrait être tenté de rouler derrière
- Ancelin
- Leader

Si les Polti ne roulent pas j'annonce haut et fort que Yuri va refaire le coup de Gap.Tosach a écrit : 24 mai 2020, 18:41Façon de te dédouaner de leur nazitude ?guigui22 a écrit : 24 mai 2020, 18:35 Akaion et Lucho ont carte blanche à l'avant. Rouler ou ne pas rouler, attaquer ou ne pas attaquer, ils sont free.![]()
Je le dis haut et fort si aucun des 2 ne relaie, je ne passe plus un relais d'ici l'arrivée dans cette échappée![]()
Au contraire, je pourrait être tenté de rouler derrière![]()
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

Cherche pas, oublie la tactique on s'en occupe, ça vaut mieux. Contente-toi de faire rouler tes boys et tout va bien se passer.guigui22 a écrit : 24 mai 2020, 18:35 Akaion et Lucho ont carte blanche à l'avant. Rouler ou ne pas rouler, attaquer ou ne pas attaquer, ils sont free.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Y a du monde pour voir rouler la Polti. Vous donnez combien?
Mon RIB est à dispo
Mon RIB est à dispo
Les sprinteurs peuvent aussi mettre un chèque plus élevé, pour qu'on ne roule pas. 
Pour les étapes suivantes, éviter les échappées où la Polti est présente ou ratonner quand ils sont présents. Check 
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Teteoo roule en intensif en tête de peloton.
Ah, j'aime quand les gregarii etirent le peloton pour ramener les inconscients à la raison 
Pourisseur. 
On ne vous voit pas rouler plus que nous jusqu'à présentWald a écrit : 24 mai 2020, 19:14 Pour les étapes suivantes, éviter les échappées où la Polti est présente ou ratonner quand ils sont présents. Check![]()