Challenge Historique

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Iguane
Leader
Leader

Re: Challenge Historique

Nopik a écrit : 15 mai 2020, 00:14 Mon équipe du feu de dieu :pompom:
La mienne :
Image
Et 19 autres :elephant:
Pourisseur. :metalhead:
lusa
Modérateur
Modérateur

Kuurne n'était pas prévu, enfin je crois

Par contre pas de Tour de Calabre, ni de Tour de Valence qui étaient prévus
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Est ce que ceux qui ont les Jalabert, Indurain, Rominger, Chiappucci et Bugno sont sur d'être dans les 5 premiers ?
Au vu des gros points que ces 5 la ont ramassés durant cette période, c'est dommage si c'est.le cas
CPTmatros
Leader
Leader

valverde-56 a écrit : 15 mai 2020, 08:36 Est ce que ceux qui ont les Jalabert, Indurain, Rominger, Chiappucci et Bugno sont sur d'être dans les 5 premiers ?
Au vu des gros points que ces 5 la ont ramassés durant cette période, c'est dommage si c'est.le cas
Bah après chiappucci je le drafte en numéro 8... :spamafote:
Iguane
Leader
Leader

Pour le giro di Calabria, il avait lieu tantôt fin mars tantôt mi-avril, et quand j'ai regardé hier je suis tombé sur une année où il avait lieu en avril.

Je l'intègre aux deux premiers mois pour être sûr de ne pas l'oublier. La course comptait trois étapes.
Je vois que deux éditions ont été annulées. Si jamais le dé tombe sur ces années là, elles ne seront pas comptées d'office. Néanmoins la course étant relativement importante dans le calendrier de l'époque, je m'assurerai qu'au moins deux résultats soient comptabilisés pour cette épreuve.

Pour Valence + 7 étapes, c'est un oubli et effectivement je l'ajoute, la course avait une belle renommée et est en catégorie T3.

Pour Kuurne je vois qu'il n'apparait pas dans mon post sur le forum. Je propose de l'inclure en C4. La course n'avait pas l'importance qu'elle a aujourd'hui.
Après si ce choix pose soucis à une seule personne, je la retire. (d'autant plus que c'est un choix qui risque d'avantager la team de l'organisateur :genance: , et ceux qui ont des sprinters)
CPTmatros
Leader
Leader

Iguane à vue de nez quand aura lieu la prochaine draft?
Je dois m'absenter une semaine et si je pourrai me connecter, je ne pourrai en revanche assurer une draft.
Je reviens vendredi. Ca devrait aller non?
Akaion
légende VCN
légende VCN

On aura pas fini la première saison vendredi je pense, si?
CPTmatros
Leader
Leader

Akaion a écrit : 15 mai 2020, 10:24 On aura pas fini la première saison vendredi je pense, si?
Je ne pense pas non plus mais bon..
Iguane
Leader
Leader

Oh oui, le temps de simuler, je pense en avoir pour deux semaines minimum. j'aurai une idée assez précise du temps que ça me prend après ce week-end, ma crainte c'est qu'il y ai un boulot de débogage, avec les caractères spéciaux, les noms composés, les orthographes différents pour les coureurs russes, espagnols ou colombiens que je devrai corriger manuellement. En fait c'est la première période et le début de la deuxième qui sera long à rentrer pour les résultats, car pour avoir les résultats complets de toutes les épreuves je vais devoir piocher dans différents sites qui n'orthographient pas tous de la même manière.

En dehors de ça c'est assez prenant à organiser, si on démarre une draft toutes les 3 semaines ça fait déjà je pense un rythme assez intense. Peut-être pas hyper satisfaisant pour les plus actifs d'entre vous mais il y a d'autres jeux pour patienter entre deux. :wink:

Par contre je ferai en sorte de fixer la date et l'horaire pour la draft live au moins une semaine à l'avance. Je pense que c'est suffisant pour ajuster l'horaire si nécessaire et pour que chacun s'organise.
OlivWax
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iguane a écrit : 15 mai 2020, 10:42 Oh oui, le temps de simuler, je pense en avoir pour deux semaines minimum. j'aurai une idée assez précise du temps que ça me prend après ce week-end, ma crainte c'est qu'il y ai un boulot de débogage, avec les caractères spéciaux, les noms composés, les orthographes différents pour les coureurs russes, espagnols ou colombiens que je devrai corriger manuellement. En fait c'est la première période et le début de la deuxième qui sera long à rentrer pour les résultats, car pour avoir les résultats complets de toutes les épreuves je vais devoir piocher dans différents sites qui n'orthographient pas tous de la même manière.

En dehors de ça c'est assez prenant à organiser, si on démarre une draft toutes les 3 semaines ça fait déjà je pense un rythme assez intense. Peut-être pas hyper satisfaisant pour les plus actifs d'entre vous mais il y a d'autres jeux pour patienter entre deux. :wink:

Par contre je ferai en sorte de fixer la date et l'horaire pour la draft live au moins une semaine à l'avance. Je pense que c'est suffisant pour ajuster l'horaire si nécessaire et pour que chacun s'organise.
Complètement d'accord, il ne faut pas qu'on passe non plus tout notre temps à faire des drafts...
Profitons des saisons et des résultats...
CPTmatros
Leader
Leader

C'est parfait ainsi pas besoin d'aller vite !
Iguane
Leader
Leader

Alors si mon ordi veut bien finir d'installer ses mises à jour, je commence le tirage au sort des années d'ici une vingtaine de minutes sur le discord. :popcorn:
Iguane
Leader
Leader

Ruta del Sol

E1 92, annulée (clm par équipes)
E2 95
E3 90
E4 94
E5 92
E6 92
CG 91

Etoiles de Bessèges

E1 94
E2 90
E3 91
E4 90
E5 90
E6 annulé, pas d'étape en 91
CG 94

Tour Méd

E1 94, annulée (clm par équipes)
E2 95
E3 93
E4 91
E5 94
E6 92, annulée (clm par équipes)
E7 90
CG 92

Semaine Coppi et Bartali

E1 91
E2 90
E3 90
E4 91
E5 94
E6 91
CG 93

Trofeo Luis Puig :

94

Tour de Valence :

E1 93
E2 95
E3 91
E4 90
E5 91
E6 94
E7 94, annulée, pas de 7eme étape cette année là
CG 90

Tour du Haut-Var

93

Laigueglia:

92

Pantalica :

91

Het Volk :

90
lusa
Modérateur
Modérateur

Désolé c'est encore moi

Pourquoi n'y a t il pas de tirage au sort pour les étapes suivantes même s'il n'y qu'une année concernée ?

Ruta del Sol : Etape 7
Tour Méd : Etape 8
Semaine Inter Coppi Bartoli : Etape 7
Ancelin
Leader
Leader

Claveyrolat (Haut Var) et Capiot (Het Volk) qui me sauvent d'une première parti de saison pourri. :rieur:
Répondre