Alros dans l'Alpe d'Huez, il se fait lâcher irrémédiablement par Pantani mais est plus fort que Virenque (je crois que jamais le varois n'est capable de lui reprendre ne serait-ce qu'une seconde) par contre, Pantani monte en puissance pendant ce Tour et si il y'avait eu plus de montagne, il aurait sans doute prix la seconde place à Virenque.
Il a quand même eu un jour sans dans Courchevel en y repensant.
[Rétro l'équipe 21] Tour 1997
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Re: [Rétro l'équipe 21] Tour 1997
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe

C'est dans l'étape de Fribourg, puis surtout dans celle des Vosges qu'ullrich connait des alertes en montagne. Mais à chaque fois la mésentente entre Virenque et Pantani lui sauve la mise.
TOUT ce topic est vraiment magique.
Entre infos de l'époque, poilades, live, et retour vers le futur, c'est juste énorme. L'équipe 21 propose des retransmissions anodines pour boucher les trous, VCN en fait quelque chose d'immourable!
Merci à tous!

Entre infos de l'époque, poilades, live, et retour vers le futur, c'est juste énorme. L'équipe 21 propose des retransmissions anodines pour boucher les trous, VCN en fait quelque chose d'immourable!
Merci à tous!
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Bah autant le jouer à fond... En plus, on a une vraie guerre de fans, entre les mecs qui idolâtrent un couard rouquin d'origine est-allemande et les gens de bons goûts qui soutiennent la plus grande victime des abus de cette époque.
Pilote de C15 mutin
Pouahhh!!! t'as de la chance que l'éclésiaste venant d'Alsace est en soins intensifs! 
El_Pistolero_07 a écrit : 04 avr. 2020, 18:37 Bah autant le jouer à fond... En plus, on a une vraie guerre de fans, entre les mecs qui idolâtrent un couard rouquin d'origine est-allemande et les gens de bons goûts qui soutiennent la plus grande victime des abus de cette époque.
Le couard avait quand même une sacrée classe sur son vélo
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Un rouquin ? Allemand ? De l'est ? Classe ?
Ben putain...
Ben putain...
Pilote de C15 mutin
Pendant ce temps là, Lance Amstrong a repris l'entrainement. On le dit plus motivé que jamais, Il aurait envie de briller sur les grand tour maintenant. C'est n'importe quoi a part un fond de top 10 je le vois mal plus haut. En tout cas c'est une bonne nouvelle pour la Cofidis.
- daizenshu_
- Modérateur

L'on se rappelle encore du grand espoir Lance Armstrong, rattrapé en moins de 10 km par Miguel Indurain sur le CLM Perigueux - Bergerac du Tour 94.Chavaloin a écrit : 04 avr. 2020, 19:10 Pendant ce temps là, Lance Amstrong a repris l'entrainement. On le dit plus motivé que jamais, Il aurait envie de briller sur les grand tour maintenant. C'est n'importe quoi a part un fond de top 10 je le vois mal plus haut. En tout cas c'est une bonne nouvelle pour la Cofidis.
- daizenshu_
- Modérateur

Bjarne Riis sur ce Tour 97, il fait sacrément massif du haut du corps, mais pas spécialement pour le bas, et ça lui donne une bien curieuse allure dans les cols. D'autant plus en essayant de grimper avec une énorme braquasse.
Quand tu vois ce que pourrait donner Christope R, un Andrei K et surtout Franck V dans quelques mois, voire plus, cet américain presqu'inconnu au bataillon des GT a bien choisi son équipe pour revenir aux affaires! La classe!Chavaloin a écrit : 04 avr. 2020, 19:10 Pendant ce temps là, Lance Amstrong a repris l'entrainement. On le dit plus motivé que jamais, Il aurait envie de briller sur les grand tour maintenant. C'est n'importe quoi a part un fond de top 10 je le vois mal plus haut. En tout cas c'est une bonne nouvelle pour la Cofidis.
Après faut voir, il risque d'être mal entouré pour sa reprise. Je serais lui, j'essayerais de trouver un nouveau sponsor qui vaille la peine d'investir sur lui. Même s'il est déjà présent. Pas facile après un cancer.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

On l'oublie parce que l'image du dépassement d'Indurain est sidérante mais Armstrong avait fini dans le top 15 de l'étape ce jour-là.daizenshu_ a écrit : 04 avr. 2020, 19:16L'on se rappelle encore du grand espoir Lance Armstrong, rattrapé en moins de 10 km par Miguel Indurain sur le CLM Perigueux - Bergerac du Tour 94.Chavaloin a écrit : 04 avr. 2020, 19:10 Pendant ce temps là, Lance Amstrong a repris l'entrainement. On le dit plus motivé que jamais, Il aurait envie de briller sur les grand tour maintenant. C'est n'importe quoi a part un fond de top 10 je le vois mal plus haut. En tout cas c'est une bonne nouvelle pour la Cofidis.
Cela en dit long sur le niveau d'extra-terrestre d'Indurain ce jour-là. Le meilleur rouleur de l'histoire avec Anquetil à ce jour. Ullrich aurait pu s'ajouter à la liste avec plus de constance dans sa carrière, il en avait le potentiel.
Le meilleur rouleur de l'histoire avec Anquetil? J'ai en tête un gamin de 20 piges qui risque de mettre ton commentaire en doute. D'autant qu'il n'a jamais perdu de clm en tant que pro sauf contre la brutte Rohan Dennis, qu'il a battu dernièrement sur les route de l'Algarve. On avait jamais vu de tels écarts (Ganna y compris) depuis perpète…levrai-dufaux a écrit : 04 avr. 2020, 19:28On l'oublie parce que l'image du dépassement d'Indurain est sidérante mais Armstrong avait fini dans le top 15 de l'étape ce jour-là.daizenshu_ a écrit : 04 avr. 2020, 19:16
L'on se rappelle encore du grand espoir Lance Armstrong, rattrapé en moins de 10 km par Miguel Indurain sur le CLM Perigueux - Bergerac du Tour 94.
Cela en dit long sur le niveau d'extra-terrestre d'Indurain ce jour-là. Le meilleur rouleur de l'histoire avec Anquetil à ce jour. Ullrich aurait pu s'ajouter à la liste avec plus de constance dans sa carrière, il en avait le potentiel.
#Remcomania#mauvaise foi#vivement le nouveau début de saison
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

.
C'était l'époque où les attaques avaient presque toujours lieu à plus de 10 kms de l'arrivée dans le dernier col.
Regardez où attaque Pantani dans l'Alpe d'Huez en 1995 et 1997.
Indurain à La Plagne en 1995.
Ullrich aujourd'hui.
De nos jours, quand un gars lance une attaque à 5 km, ils disent qu'il part de loin!
Les écarts sont élevés mais ils avaient quand même 252 bornes dans les jambes. Certains se sont accrochés dans Envalira mais on explosé ensuite. Jalabert, repris dans Ordino à pris près de 15 minutes dans la musette si mes souvenirs sont bons
. sur 30 bornes environ dont 13-14 de descente.
En fait c'est vraiment Ullrich qui a survolé l'étape du jour
En fait c'est vraiment Ullrich qui a survolé l'étape du jour