ASIA TOUR 2020 : Tour of Thailand 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: ASIA TOUR 2020 : Tour of Thailand 2020
Visiblement il y a des problèmes de transmission du faisceau tv dans cette région montagneuse.
Erreur, ce n'est pas Midey qui a crevé tout à l'heure mais son coéquipier australien.
La moto image attend les coureurs au sommet du col de 1ère catégorie qui est à 60 km de l'arrivée.
Au 1er KOM :
Peerapol Chawchiangkwang est en tête avec le leader Nikodemus Holler et un troisième coureur.
Un autre Thailand suit pas très loin puis ensuite c'est assez éparpillé !
Peerapol Chawchiangkwang est en tête avec le leader Nikodemus Holler et un troisième coureur.
Un autre Thailand suit pas très loin puis ensuite c'est assez éparpillé !
Je crois que Midey était dans un groupe à environ 1 minute de la tête avec pas mal de Bike Aid.
Non erreur de ma part, il y avait un groupe avant le premier que j'ai cité avec Thanakhan Chaiyasombat, Sarawut Sirironnachai, Valentin Midey, un Bike Aid (Van Engelen je pense) et quelques autres coureurs.
C'est bien ça , ils sont 5 en tête, le 5ème étant Arya Phounsavath.
La collaboration n'est pas terrible.
La collaboration n'est pas terrible.
Problème mécanique pour Phounsavath.
Sirironnachai a 45s de retard sur Holler, il est possible pour lui de prendre les commandes de la course.
4 coureurs (Phounsavath qui a réparé, Holler, Chawchiangkwang et Noppachai Klahan (équipe nationale)) reviennent sur la tête.
La route remonte de nouveau, la liaison est de plus en plus mauvaise.
Il y a de nouveau des ruptures de retransmission.
On a vu Phounsavath avec des problèmes sur son vélo, mais je ne sais pas si ce n'était pas des images qu'ils repassaient.
On a vu Phounsavath avec des problèmes sur son vélo, mais je ne sais pas si ce n'était pas des images qu'ils repassaient.
Apparemment on a 11 coureurs dans le groupe de tête, 3 autres coureurs sont donc rentrés.
Il reste 26 km avant la deuxième difficulté répertoriée et donc environ 40 km avant l'arrivée.
Je dois malheureusement vous laisser ! Je dois aller travailler et ne peut pas voir la fin de l'étape !