Après Van Belle hier, c'est Wessel Krul qui s'impose aujourd'hui
Saison Espoirs 2021 - Paris-Tours 10/10
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: Saison Espoirs 2021 - Flanders Tomorrow Tour 2 au 4/09
Wessel Krul...j'avais déjà repéré ce coureur, ça fait vraiment nom de méchant dans un film (de SF, de préférence)
J'espère qu'Yvon Madiot est sur le coup
J'espère qu'Yvon Madiot est sur le coup
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
A la naissance, le papa voulait l'appeler Jean. La maman a dû insister pour l'appeler VaisselleAlbatorConterdo a écrit : 03 sept. 2021, 18:01 Wessel Krul...j'avais déjà repéré ce coureur, ça fait vraiment nom de méchant dans un film (de SF, de préférence)
J'espère qu'Yvon Madiot est sur le coup![]()
Les frères Van Dijke ça cartonne 
LBL espoirs se tiendra ce samedi, et à cause des inondations il se terminera en haut de la Redoute (qui sera grimpée 2 fois). De quoi changer le scénario !
La liste des partants

Victoire de Leo Hayter devant Rick Pluimers et le vainqueur du Tour de l'Avenir Tobias Johannessen.
Louis Barré 4ème. Vraiment pas mal après sa 7ème place aux championnats d'Europe.
Valentin Paret Peintre décevant en revanche. J'ai l'impression qu'il va vraiment souffrir chez les pros et qu'il n'a pas le niveau.
Valentin Paret Peintre décevant en revanche. J'ai l'impression qu'il va vraiment souffrir chez les pros et qu'il n'a pas le niveau.
Valentin Paret-Peintre ne participait pas-Vélomen- a écrit : 18 sept. 2021, 16:59 Louis Barré 4ème. Vraiment pas mal après sa 7ème place aux championnats d'Europe.
En effet, je viens de voir ça dans les classements.

Quef a écrit : 18 sept. 2021, 20:14Valentin Paret-Peintre ne participait pas-Vélomen- a écrit : 18 sept. 2021, 16:59 Louis Barré 4ème. Vraiment pas mal après sa 7ème place aux championnats d'Europe.
Valentin Paret Peintre décevant en revanche. J'ai l'impression qu'il va vraiment souffrir chez les pros et qu'il n'a pas le niveau.![]()
C'est bien, je vois que je suis pas le seul à faire des analyses sans voir les courses.
Pourisseur. 
Sur le fond tout de même, la capacité de Valentin à faire une belle carrière pro reste une inconnue, vu les pépins qui l'ont contrariés en espoirs. Souhaitons-lui le meilleur !
Petit débrief des mondiaux
Si vous avez aimé les étapes pyrénéennes du Tour de France avec 100 bornes de plat avant d'attaquer les difficultés, comme celle qui partait de Muret (