Cherkasov 3e de l'étape reine du Tour d'Almaty (je l'aime bien ce petit).
Vlasov termine 7e, Dyball et lui les deux grand favoris ont du se neutraliser.
Le petit Kuzmin 6e de la montée également, c'est peut être une bonne pioche, on verra sur des course plus huppées.
Au CG grâce à son avance d'hier Vlasov termine 2e du CG, Cherkasov 4e et Kuzmin 10e.
Gazprom Rus Velo 2019
Re: Gazprom Rus Velo 2019
Ne te hype pas sur Kuzmin, normalement il sera plus loin sur des courses d'un plus haut niveau. Logiquement.
Sinon Velasco devrait rejoindre l'équipe.
- Ancelin
- Leader

Ho que je l'aime ce recrutement.Orodreth a écrit : 31 août 2019, 19:40 Ne te hype pas sur Kuzmin, normalement il sera plus loin sur des courses d'un plus haut niveau. Logiquement.![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Bonne petite pioche, en effet.
Encore jeune, mais il commence à montrer le bout de son maillot cette année
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ancelin
- Leader

Rovny 29e du Tour d'Allemagne qui aura été une course difficile pour l'équipe (on pouvait s'en douter avec la chute et l'abandon de Arslanov et la contre perf de Shalunov).
- Ancelin
- Leader

Albator les italiens chez Gazprom finit le déclin.
Encore 4 à 5 recrues dans l'équipe si l'effectif reste de 20 coureurs (je ne vois pas l'équipe ne pas prolongé Rybalkin, Cherkasov ou encore Nych à moins qu'ils aient eu des propositions ailleurs).
Je parie sur les stagiaires Landi et Popov (Vtiurin est encore trop jeune), plus l'arrivée de encore 1 italien et d'1 russe (jeune de préférence) et enfin d'un coureur étranger mais de l'ex URSS (Budyak ?)
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Au contraire, Ancelin : les équipes Pro Conti Italiennes reculent dans la hiérarchie et ne peuvent garder leurs meilleurs moins mauvais éléments, comme l'a dit Psyonix.
D'ici quelques années, il n'y en aura plus en Pro Conti, et Gazprom ou autres n'auront aucun problème à recruter d'autres coureurs de ce type.

D'ici quelques années, il n'y en aura plus en Pro Conti, et Gazprom ou autres n'auront aucun problème à recruter d'autres coureurs de ce type.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ancelin
- Leader

D'ailleurs j'ai remarqué il n'y a que les coureurs de Bardiani qui sont sur le déclin, les coureurs italiens de Androni, Neri et Nippo font des résultats (d'ailleursAlbatorConterdo a écrit : 03 sept. 2019, 18:55 Au contraire, Ancelin : les équipes Pro Conti Italiennes reculent dans la hiérarchie et ne peuvent garder leurs meilleurs moins mauvais éléments, comme l'a dit Psyonix.
![]()
- Ilnur majka
- Leader

le DS de gazprom a dit que Velasco est l'un des trois meilleures espoirs italiens
il a fumé la moquette ou quoi?
bon je ne le connais pas non plus très bien?
-
marcella
C'est surtout que la Greenteam n'arrive pas à conserver ses moins mauvais éléments.
-
marcella
Soit la moquette est bonne, soit il est réaliste sur le niveau des espoirsIlnur majka a écrit : 03 sept. 2019, 19:58 le DS de gazprom a dit que Velasco est l'un des trois meilleures espoirs italiens
Où alors il nous lit.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

marcella a écrit : 03 sept. 2019, 20:02Soit la moquette est bonne, soit il est réaliste sur le niveau des espoirsIlnur majka a écrit : 03 sept. 2019, 19:58 le DS de gazprom a dit que Velasco est l'un des trois meilleures espoirs italiens
bon je ne le connais pas non plus très bien?.
Où alors il nous lit.![]()
Il est encore assez jeune (1995)
Dispose d'une pointe de vitesse pour s'imposer en petit comité,
et passe pas trop mal les petites bosses.
Je me demande qui sont les 2 autres pour lui...
Pessot ?
-
marcella
Il Prodigio est hors catégorie.
V. Albanese et D. Savini pourraient être les deux autres.
V. Albanese et D. Savini pourraient être les deux autres.
- Ancelin
- Leader

Non il a respiré du gaz.Ilnur majka a écrit : 03 sept. 2019, 19:58 le DS de gazprom a dit que Velasco est l'un des trois meilleures espoirs italiens
Difficile de faire un classement mais oui Velasco est un des meilleurs jeunes italiens.
- Ancelin
- Leader

Cherkasov et Nych un an de plus dans l'équipe.
C'est bien on sécurise les grimpeurs pour l'après Vlasov.
Plus qu'a prolongé Rybalkin et ça sera parfait.
C'est bien on sécurise les grimpeurs pour l'après Vlasov.
Plus qu'a prolongé Rybalkin et ça sera parfait.