Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
charlix a écrit : 02 avr. 2018, 18:46
ça va être dur d'aller chercher Roglic avec la présence du chrono. Le scénario rêvé pour moi du coup, car la Movistar va devoir se bouger
Oui t'a raison, il vont devoir devoir manœuvrer sérieusement pour espérer la gagne, sa devrait nous apporter du spectacle
De plus les Sky étant à mon avis trop loin pour le CG on devrait avoir plus de mouvement potentiel
stereoking69 a écrit : 02 avr. 2018, 17:55
Roglic très fort sur les raidards, il avait déjà fait le coup à Tirreno.
Dommage qu'il ne fasse pas la flèche Wallonne.
C'est sûr qu'il ne fait pas la Flèche ? C'est quoi son programme ?
Ce serait vraiment dommage pour lui quand on voit ce qu'il réalise aujourd'hui ou bien sur Tirreno...
Et dommage pour son équipe vu la faiblesse de l'effectif dans se domaine.
On3 a écrit : 02 avr. 2018, 20:19
Sinon Kuss, c'est normal qu'il soit devenu BIEN naze en arrivant chez Lotto ? Il se passe quoi ?
Il faut attendre un peu avant de le juger. Même si je le trouve bien décevant aussi comparé à Powless qui lui réalise des débuts canon.
Il y a quand même beaucoup de précédents de grimpeurs espoirs US qui sont aux fraises une fois en Europe.
Bon par contre pour Kuss, en effet, il va falloir attendre un peu avant d'en être sur.