Les futurs Kruijswijk et Roglicart93 a écrit : 06 mai 2017, 17:59Nous allons briller ensemble tu veux direpurito45 a écrit : 06 mai 2017, 17:43 Après la Belgique la Hollande![]()
bon je pense que ma saison va être bizarre encore je le sens bien sinon je suis avec Art TRHYTT on va galérer ensemble
![]()
![]()
Je suis plutôt content du choix de mon équipe! Avec Purito nous allons faire des étincelles![]()
PCM 2015 - Pro Cyclist - Saison 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: PCM 2015 - Pro Cyclist - Saison 2019
Je vous invite à passer sur le première page. Dans le 3ème message, intitulé "Présentation des équipes", vous pourrez cliquer sur chacune des équipes World Tour et Conti Pro pour voir leurs compositions (avec les notes au 1er novembre 2018)
Le clic sur les noms des VCNistes vous enverra sur les présentations que j'ai faites ses dernières semaines.
Pour les 8 néo pros, faute de présentation, le clic renvoie sur leur "profil PCM". Ce dernier a été pris en début janvier. Du coup, les néo pros verront par la même occasion leur progression sur les 2 premiers mois, et c'est déjà pas mal
PS: On est toujours en attente des 3 dernières présentations (Coalize, Ononpalui et Romanom). Du coup, pour le moment , leurs noms renvoient nulle part
Le clic sur les noms des VCNistes vous enverra sur les présentations que j'ai faites ses dernières semaines.
Pour les 8 néo pros, faute de présentation, le clic renvoie sur leur "profil PCM". Ce dernier a été pris en début janvier. Du coup, les néo pros verront par la même occasion leur progression sur les 2 premiers mois, et c'est déjà pas mal
PS: On est toujours en attente des 3 dernières présentations (Coalize, Ononpalui et Romanom). Du coup, pour le moment , leurs noms renvoient nulle part
Merci Tosach, je vais voir ça tout de suite 
Purito nous avons Mollema dans notre équipe !! Noussa être bien barrés pour larbiner toute la saison 
Je l'avais devinéGambrinus2 a écrit : 06 mai 2017, 08:24 Bon.....![]()
![]()
![]()
![]()
La saison prochaine s'annonce encore toute pourrie....Faut voir dans quelle conti je tombe.................peut-être avec le bovidé comme partenaire ?![]()
Je vais vous le faire bosser le bovidé

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Ah oui, il me semblait bien qu'on avait pas fait une campagne de transfert mirobolante, mais là, avec Sarreau en coleader avec... moi, en estTosach a écrit : 07 mai 2017, 19:37 Je vous invite à passer sur le première page. Dans le 3ème message, intitulé "Présentation des équipes", vous pourrez cliquer sur chacune des équipes World Tour et Conti Pro pour voir leurs compositions (avec les notes au 1er novembre 2018)
...
Enfin, je ne devrais pas avoir de peine à être sur les grandes courses
Equipiers de Modolo, Reguigui et Terpstra.....
et du vénézuélien Estebanez notre leader présumé.....
J'espère que je vais progresser en endurance et récupération, parce que c'est là que je pêche visiblement
et du vénézuélien Estebanez notre leader présumé.....
J'espère que je vais progresser en endurance et récupération, parce que c'est là que je pêche visiblement
-
chrisroyer
je bosse pas pour un mec qu'a jamais gagné une courseGambrinus2 a écrit : 07 mai 2017, 21:42Je l'avais devinéGambrinus2 a écrit : 06 mai 2017, 08:24 Bon.....![]()
![]()
![]()
![]()
La saison prochaine s'annonce encore toute pourrie....Faut voir dans quelle conti je tombe.................peut-être avec le bovidé comme partenaire ?![]()
![]()
Je vais vous le faire bosser le bovidé![]()
La Tinkoff envoie du rêve
Sistiaga, Pinot, Degenkolb, Majka, Simon Yates, Landa, Aru, Fuglsang, Zakarin, Betancur
+ Couak, Batman, Blouss, Matthmic
La question est : Coalize courra-t-il en 2019....
Sistiaga, Pinot, Degenkolb, Majka, Simon Yates, Landa, Aru, Fuglsang, Zakarin, Betancur
+ Couak, Batman, Blouss, Matthmic
La question est : Coalize courra-t-il en 2019....
Tu parles au vice-champion d'Estonie du CLM, un peu de respect
-
chrisroyer
y'avait que deux partants ?Gambrinus2 a écrit : 07 mai 2017, 21:58Tu parles au vice-champion d'Estonie du CLM, un peu de respect![]()
De mémoire, 6 plus Gruzdev qui est kazakh......chrisroyer a écrit : 07 mai 2017, 21:59y'avait que deux partants ?Gambrinus2 a écrit : 07 mai 2017, 21:58
Tu parles au vice-champion d'Estonie du CLM, un peu de respect![]()
-
chrisroyer
Au moins on pourra courir un peu alors que dans certaines équipes, vu l'effectif, ça sent la Ben Arfa