TdF, Etape 7 : L'Isle Jourdain / Lac de Payolle (162.5 km)
Modérateur : Modos VCN
-
david38100
- Equipier de luxe

TdF, Etape 7 : L\'Isle Jourdain / Lac de Payolle (162.5 km)
Tu laisse 10min à GVA tu prend un risque le mec c'est pas un peintre quand ça grimpe !
Truc assez rigolo en tout cas, on verra dans 50 bornes où on en est... ça fait un peu coup de Pontarlier comme truc...
- Taromisaki
- Leader

Nibali ne va jamais bosser pour Aru.
- Allobroges
- Leader

rien à reprocher à Majka du coté de TinkoffTaromisaki a écrit :ça va sûrement aller au bout vous pensez ?
Majka n'a plus le droit de sortir je pense il a dû se faire engueuler
En revanche, Kreuzi a pris cher...(et relayé médiatiquement par De Jongh ce qui n'est pas courant...
Prospectiviste
Plus de Sky à l'avant. L'écart monte !
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Ah mince, j'étais persuadé que Nibali était arrivé dans le groupe à 3 minutes des favoris avec ce cher Z.Batman a écrit :Nibali est à 14 minutes au général hein.Coeur-de-Lyon a écrit :C'est n'importe quoi de batailler pour les maillots verts et à pois puis dans la foulée laisser partir le leader au général et Nibali. Ca va rouler c'est pas possible :???
J'ai confondu avec Rosa :sad:
Ca rend la situation moins explosive pour la Sky effectivement...
- piratapantani
- Equipier de luxe

9 par rapport aux principaux favorisBatman a écrit :Nibali est à 14 minutes au général hein.Coeur-de-Lyon a écrit :C'est n'importe quoi de batailler pour les maillots verts et à pois puis dans la foulée laisser partir le leader au général et Nibali. Ca va rouler c'est pas possible :???
Roy, notamment, s'est retouvé à l'avant.levrai-dufaux a écrit :Pas faute d'avoir tenté pourtant aujourd'hui ! Ils doivent être bien déçus vu le groupe conséquent à l'avant...-Vélomen- a écrit :Déçu qu'un Alaphilippe ou un Gallopin ne soit pas dans une telle échappée, où il n'y a d'ailleurs aucun FDJ !
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
10 minutes, c'est le retard de Contador à Paris l'an dernier. Il en faudrait au moins le triple à GVA pour qu'il soit dangereux.david38100 a écrit :Tu laisse 10min à GVA tu prend un risque le mec c'est pas un peintre quand ça grimpe !
De 1, il ne reprendra pas 15 minutes, donc un Nibali a 5 minutes au général, tout le monde s'en fou.Coeur-de-Lyon a écrit :Quel rapport ? De 1. Il fait un rapproché, de 2. Il peut servir à Aru, de 3. Il est sûr de battre ses compagnons d'échappée.Batman a écrit :Nibali est à 14 minutes au général hein.Coeur-de-Lyon a écrit :C'est n'importe quoi de batailler pour les maillots verts et à pois puis dans la foulée laisser partir le leader au général et Nibali. Ca va rouler c'est pas possible :???
De 2, si l'échappée ne va pas au bout, chose qui serait étonnante, il n'y aura pas une méga bataille derrière.
De 3, on est jamais sûr de rien en cyclisme. Il n'y a pas que des manches avec lui.
La caillette, ça vous gagne
GVA fera jamais une Voeckler les gars, c'est quoi ses références en montagne?papou06 a écrit :10 minutes, c'est le retard de Contador à Paris l'an dernier. Il en faudrait au moins le triple à GVA pour qu'il soit dangereux.david38100 a écrit :Tu laisse 10min à GVA tu prend un risque le mec c'est pas un peintre quand ça grimpe !
- trevorphilips
- Equipier de luxe

quels coureurs dans l'échappée pourrait prendre le maillot jaune ?
GVA noramelment est pas dangereux pour la victoire finale mais voeckler ne l'était pas en 2011
marrant que l'histoire se répète (temps pris dans le cantal)
et perso la perf de GVA lors de l'étape du lioran m'a impressioné, j'aimerai bien connaitre les puisssances qu'il a sorti
GVA noramelment est pas dangereux pour la victoire finale mais voeckler ne l'était pas en 2011
marrant que l'histoire se répète (temps pris dans le cantal)
et perso la perf de GVA lors de l'étape du lioran m'a impressioné, j'aimerai bien connaitre les puisssances qu'il a sorti
- loloherrera
- Leader

Poker menteur derrière...je sens bien la Movistar craquer.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
david38100
- Equipier de luxe

Bales 2014 ou il fini à 10sec au sommet de Rogers, Voeckler.Akaion a écrit :GVA fera jamais une Voeckler les gars, c'est quoi ses références en montagne?papou06 a écrit :10 minutes, c'est le retard de Contador à Paris l'an dernier. Il en faudrait au moins le triple à GVA pour qu'il soit dangereux.david38100 a écrit :Tu laisse 10min à GVA tu prend un risque le mec c'est pas un peintre quand ça grimpe !