Perles des médias 2016

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

Thor8_one
Leader
Leader

Perles des médias 2016

stcyrr a écrit :
Grammont a écrit :john fitzgerald Kerkaert qui prononce le prenom de Morkov à la russe, alors qu'il est danois et que le ch se prononce k en danois

tout ça pour la ramener
Pour sa défense, Morkov ça fait plus russe que danois. C'était un piège car en plus dans une équipe russe...
Faudrait qu'il s'appelle Morkovsen pour être considéré comme un danois. Ou alors faire les O barrés sur les dossards et dans la SL des motos suiveuses.
Kerkaert le fait vraiment penser à un personnage de Groslande...
:mppc:
Mel*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

Je viens de voir la redif des rois de la pédale. Apparemment Eurosport s'est bien marré avec le passage à Ballots. Mais alors coup de cœur pour Richard qui appelle les habitants de Ballots des Ballolois. :moqueur: Fou rire de Di Grazia qui le reprend en riant en lui suggérant: \"des Ballotins!...\" :green: Et Virenque qui continue sa phrase en les appelant cette fois vraiment \"des ballotins\" :moqueur: :moqueur: . Du coup Di Grazia a vraiment été obligé de rectifier au milieu d'un Durand hilare. :ton:

C'est vraiment le plus d'Eurosport. Virenque ne sait pas toujours bien s'exprimer :elephant: mais les gars ne se prennent pas au sérieux et on sent vraiment une super ambiance entre eux.
Image
Batman
Leader
Leader

Perles des médias 2016

Oui, le trio Pasteur, Durand, Virenque est vraiment magique.

Le seul point négatif cette année, c'est la femme qui lit les tweets, ça casse bien le rythme. Et elle est pas super dynamique.
La caillette, ça vous gagne :love:
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

Adam hier c'était le néant complet, sur la chute il a rien comprit. Il nous dit c'est pas un accident, c'est un incident. Ensuite il accuse Martin d'être coupable de la chute, heureusement Jaja le remet en place. Après il coupe la parole à Geay parce qu'il voit Bardet à l'ecran 2m derrière le peloton...

Adam : :redcard:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Perles des médias 2016

david38100 a écrit :Adam hier c'était le néant complet, sur la chute il a rien comprit. Il nous dit c'est pas un accident, c'est un incident.[b:3ourzj8i] Ensuite il accuse Martin d'être coupable de la chute[/b:3ourzj8i], heureusement Jaja le remet en place. Après il coupe la parole à Geay parce qu'il voit Bardet à l'ecran 2m derrière le peloton...

Adam : :redcard:
Je n'ai rien vu, mais c'est ce que dit Sagan aussi, donc ici j'aurais tendance à dire :redcard: à David
:elephant:
catmapei
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

je bossais donc je n'ai pas pu profiter de l'absence d'ADAM
mais les fois où GEAY a commenté au dauphiné et à Paris nice c'était beaucoup mieux qu'ADAM, y a pas photo
ADAM est vraiment une plaie, un incompétent notoire
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

De ce que j'ai pu entendre, Geay est plutôt plaisant à l'antenne.

@Jimmy39: sans savoir, Adam a dit que T. Martin était sans doute le coupable de la chute. Il ne sait rien des responsabilités du coureur dans la chute, il sait simplement qu'il est allé au sol. Et puis de là parler de \"coupable\"... Non non, vraiment: :redcard: pour Adam, décidément insupportable.
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

Nico Geay n'est pas mal dans cet exercice, sur une étape quand même bien pénible à meubler, il a quand même réussi à le faire en déclinant des débats plutôt intéressants...Il maitrise de plus en plus et il connait les facettes de la discipline sans se forcer , comme on l' a senti avec Pervis.

Et puis on ressent davantage de complicité entre Jaja et lui qu'entre Adam et Jaja...
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

Oui Geay a marqué des points, en tout cas je l'espère auprès de FTV. A quand sur une étape de montagne, genre celle de Culoz ? ça serait cool.
Par contre Pervis était moins à l'aise au micro, normal et je ne ferai pas mieux. En tout cas c'était bien intéressant ce qu'il disait sur les entraînements, que les athlètes sont réglés sur telle durée d'effort, etc.
jujub380
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

Sur twitter, Nicolas Geay retweetet tous les tweets qui disent en substance \"c'était bien\", \"c'était mieux qu'avec Thierry Adam\"...etc. Je pense qu'il lui tarde de devenir calife à la place du calife. Et ce serait une bonne chose. En tout cas, pour le suivre sur tweeter, c'est un vrai passionné de vélo, qui connaît les coureurs.
chargain5
Equipier
Equipier

Perles des médias 2016

jujub380 a écrit :Sur twitter, Nicolas Geay retweetet tous les tweets qui disent en substance "c'était bien", "c'était mieux qu'avec Thierry Adam"...etc. Je pense qu'il lui tarde de devenir calife à la place du calife. Et ce serait une bonne chose. En tout cas, pour le suivre sur tweeter, c'est un vrai passionné de vélo, qui connaît les coureurs.
Il donne quand même l'impression d'un ado un peu immature, fébrile et fanboy, bien qu'appliqué. Dans les moments d'emballement, type sprint final hier, je le trouve confus. Mais il est toujours bien meilleur qu'Adam, et surtout moins insupportable (ne coupe pas la parole à Jaja pour signaler une pause pipi de Cherel, ne balance pas des noms au hasard quand ça attaque/chute, n'a pas - encore - le melon....).
Booze
Leader
Leader

Perles des médias 2016

Racemousse a écrit :Je regarde ce début de Tour sur Fr TV, à défaut d'avoir Eurosport en HD, et c'est sidérant : Cette étape est cent fois plus chiante que celle d'hier dans son déroulement et pourtant mille plus intéressante à écouter.

Pourquoi? Thierry Adam n'est pas là, et il y a un vrai commentateur à sa place, tout simplement.
C'est là que l'on se rend compte à quel point ce type est une plaie...
Et qu'on me parle pas du publique de FrTV, je ne vois pas en quoi les grands-mères auraient plus de mal avec Nicolas Geay plutôt qu'avec Adam.
Patrick Chassé n'approuve pas ce message :elephant:
chargain5
Equipier
Equipier

Perles des médias 2016

Notons le passage sur Eddy Merckx qui, selon Adam, regarderait le Tour sur France TV. \"Les commentaires doivent être de qualité\" a-t-il osé ajouter. Grandiose, ce mec.
Thor8_one
Leader
Leader

Perles des médias 2016

chargain5 a écrit :Notons le passage sur Eddy Merckx qui, selon Adam, regarderait le Tour sur France TV. "Les commentaires doivent être de qualité" a-t-il osé ajouter. Grandiose, ce mec.
Je crois surtout qu'Eddy se boit une chimay à chaque "Club des 5", "4 garçons dans le vent", "Untel le (Au choix pays, régions ou ville)", "c'est un beau coureur ce [nom du coureur]"...
Thor8_one
Leader
Leader

Perles des médias 2016

Ya moyen de se taper de bonne aprem grâce à titi
Verrouillé