Strade Bianche [UCI 1.HC] [7 mars 2015]

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mister_Nobody a écrit :
Tu m'étonnes, il n'y a plus grand chose de Belge chez Etixx....
Mais ce n'est pas demain la veille qu'il signera chez eux.
L'expression même du rageux mais passons, faisons la fête... :champagne:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
loloherrera
Leader
Leader

Mister_Nobody a écrit :
loloherrera a écrit :
Daniel_H a écrit :
Daniel_H a écrit :Mon prono dans le désordre: Stybar-Vanmarcke-Stuyven
:green:

Et merci à qui m'ont fait croire que ne pas mettre Cancellara dans les favoris, c'était "ne pas s'y connaître"...

Superbe combat de Vanmarcke, c'est vrai, un parcours trop "hard" pour lui mais, il s'est battu jusqu'au bout, je crois qu'il va écraser les monuments flandriens. Avant de signer chez EQS bientôt, évidemment! :belge:
C'est vrai qu'il a été fidèle à lui-même, se battant jusqu'au bout. J'aime de plus en plus ce coureur. Et j'espère qu'il ne signera pas chez Etixx.
T'inquiète, il a encore du contrat va. Jusque fin 2016 déjà, pour commencer.
Ouais, enfin les contrats...
grimpeur zélé
viva colombia
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kentinmania_ a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
kentinmania_ a écrit :Surprenant cette panne de jambes de Valverde!
On est début mars. Ses objectifs sont mi avril. Puis il avait pas mal donné avant le final. C'est même plutôt logique.
L'objectif était quand même d'avoir un petit pic de forme à mon avis avant de faire du jus/surcompenser avant les classiques
Même avec un petit pic de forme. Il domine bon nombre de flandriens dont les objectifs sont bien plus proche. Et ce en se donnant comme rarement il le fait. Il a souvent accélérer le rythme dans le groupe de tête.
Il risque d'être encore très fort sur les ardennaises.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Malheureusement je n'ai vu que les 12 derniers km :sweat-lol: La course a continué à être rapidement sélective? J'avais aperçu à 70km de l'arrivée qu'il ne restait que 50 coureurs...
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Durbridge 17e selon PCS! Sorti de nulle part ça!
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kentinmania_ a écrit :Malheureusement je n'ai vu que les 12 derniers km :sweat-lol: La course a continué à être rapidement sélective? J'avais aperçu à 70km de l'arrivée qu'il ne restait que 50 coureurs...
Les leaders sont sortis à 40km de l'arrivée. Ils ont lâchés un à un jusqu'à ce qu'il ne reste que le trio.
loloherrera
Leader
Leader

Superbe course comme on pouvait s'y attendre. Pas d'oreilletes, des mauvaises routes, des montées abruptes, résultat, des leaders qui s'expliquent entre eux et le jeu d'équipes quasi supprimé.
grimpeur zélé
viva colombia
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit :
Mister_Nobody a écrit :
En quoi il y a du rageux? Que reste-il de Belge? Un vieillissant Boonen et après? Les coureurs majeurs sont tous étrangers: Uran, Stybar, Kwiatkowski, Cavendish (celui que tu aimais tant avant qu'il ne débarque chez tonton Pat')...
C'est plutôt le fanboy que tu es qui me fait marrer, tu vantes en chaque occasion la cause belge mais bien que ton équipe chérie se soit bien éloignée de ce concept au fil du temps en recrutant à tour de bras des tas de mercenaires grâce au pognon d'un mécène tout aussi étranger, sans doute parce que c'est plus facile avec une équipe qui gagne, tu fermes les yeux et prend tout à ton compte, un bel exemple d'opportunisme.
Mais encore une fois on est bien loin de tes valeurs très belgo-belges si souvent défendues ici bas.
Tu manges à tous les râteliers, pourvu que ça gagne. D'où ton concept de [i:2mi7is8w]Dream Team[/i:2mi7is8w].
En général c'est un phénomène qui touche les ados en manque de reconnaissance, mais à ton âge...
Si tu voulais être plus cohérent aujourd'hui c'est la Lotto Soudal que tu devrais supporter. Ca c'est une équipe belge.
Non ce n'est pas de la rage, de la pitié plutôt, l'homophobe de service.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

BlackMamba24 a écrit :Cunego 16ème :victory:
Chaves n'est pas dans les 20.
Oui la réalisation était trompeuse!
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mister_Nobody a écrit :
Daniel_H a écrit :
Mister_Nobody a écrit :
En quoi il y a du rageux? Que reste-il de Belge? Un vieillissant Boonen et après? Les coureurs majeurs sont tous étrangers: Uran, Stybar, Kwiatkowski, Cavendish (celui que tu aimais tant avant qu'il ne débarque chez tonton Pat')...
C'est plutôt le fanboy que tu es qui me fait marrer, tu vantes en chaque occasion la cause belge mais bien que ton équipe chérie se soit bien éloignée de ce concept au fil du temps en recrutant à tour de bras des tas de mercenaires grâce au pognon d'un mécène tout aussi étranger, sans doute parce que c'est plus facile avec une équipe qui gagne, tu fermes les yeux et prend tout à ton compte, un bel exemple d'opportunisme.
Mais encore une fois on est bien loin de tes valeurs très belgo-belges si souvent défendues ici bas.
Tu manges à tous les râteliers, pourvu que ça gagne. D'où ton concept de [i:vio3vbec]Dream Team[/i:vio3vbec].
En général c'est un phénomène qui touche les ados en manque de reconnaissance, mais à ton âge...
Si tu voulais être plus cohérent aujourd'hui c'est la Lotto Soudal que tu devrais supporter. Ca c'est une équipe belge.
Non ce n'est pas de la rage, de la pitié plutôt, l'homophobe de service.
Le plus marrant, c'est qu'à chaque fois, tu plonges dans le piège... Un vrai pitbull... Enfin, je t'aime bien quand même, tu me fais rire... :bisou:
Waalse Flandrien!
profff
néo-pro
néo-pro

valverde a donne des relais bien plus longue dans le dernier 12 km tandis que stybar et GVA restons plus couvert
après il a paye'.
peut être que il se sentait très forte ( il accelere tout le fos sur les petit sali e scendi) pour éviter que le flandrien stybar rentre.
pas bien comme tactique,
il y a pas de race radio dans le strade bianche ....

tres belle course

très content pour diego rosa qui venait de un saison decevante.
chapeau pour lui et pour vanmarcke qui ont toujours roulee' meme quand ils ont perdu contact des premières
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui, comme la dernière fois, un coup c'était de l'humour, un coup ça ne l'était plus. :moqueur:

Sinon belle victoire de Stybar, comme on pouvait s'y attendre dans le final, mais GVA a fait un beau baroud d'honneur.
Pour revenir un moment sur la façon de courir de Stybar c'est assez étrange, non pas au niveau tactique car c'est vrai que bien souvent il peut avancer le jeu d'équipe pour moins rouler que les autres, mais au niveau de la mentalité même, en cyclo-cross il n'est pas avare d'efforts en général, il est même plus généreux qu'il ne le devrait, on pourrait s'attendre à voir le même coureur sur la route alors qu'il n'en est rien, il est beaucoup plus réfléchi et calculateur.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mister_Nobody a écrit : Cavendish (celui que tu aimais tant avant qu'il ne débarque chez tonton Pat')...
Si tu as le temps, retrouve-moi un seul post où je me réjouis d'une victoire de celui que j'ai surnommé en premier Fat'Cav, même chez Pat. Si tu as le temps, enfin, car ça risque de te prendre du temps... :whistle:
Waalse Flandrien!
profff
néo-pro
néo-pro

c' est sur que le 17 c' est durbridge et pas chaves?
Répondre