Il a dit avoir changé complètement son entraînement._Allobroges a écrit :tiens, c'est drôle ça, je me disais y a quelques jours, que je ne crois jamais avoir vu Pippo dans cet état de forme aussi précocement dans la saison...sviben a écrit :Et pendant ce temps là il y en a qui respectent des méthodes à "l'ancienne" comme Pozzato : déjà quasi 20 jours de course...Mais sans résultat notable
S'il ne lui arrive pas de pépin, il devrait être très compétitif sur les flandriennes
D'habitude il s'entraînait à l'ancienne en faisait beaucoup de longue distance sans intensité. Il a même avoué qu'il arrivait sur certaines courses de préparation sans avoir fait d'intensité!!!!!! (bon, il a pourtant déjà gagné Laigueglia (plusieurs fois je crois?) et une fois le Het Volk)
Il a vu l'an passé qu'il n'arrivait pas à faire monter le coeur dans les bergs ou sur le Poggio comme auparavant, manquant d'explosivité.
Du coup c'est vraiment possible de le revoir devant oui. J'ai faillit le prendre une nouvelle fois mais l'an dernier m'a dégoûté définitivement.