Bon, Carlos a bien passé les fêtes visiblement...
Modérateur : Modos VCN

Inspecteur en chef du top 200 posteurs

Inspecteur en chef du top 200 posteursMomo2 a écrit :Bon, on a ici ce qu'on peut éventuellement appeler un live, pour suivre la première étape du Tour de San Luis.T'façon avec eux, on est habitué au cultissime!
http://www.biciciclismo.com/es/video-on ... 19-01-2015

C'est pour cela que je l'ai pris à Rivals, certes il ne sera pas sur les grandes courses italiennes, mais son équipe sera souvent invitée sur celles de seconde zone, les semi-classiques et il devrait avoir pas mal de libertés.kentinmania_ a écrit :
Le transfert de Ratto chez UHC m'avait échappé tiens. L'éternel espoir puncheur:sprinteur

d'après Spazio Ciclismo (relayant le manager de CCC), 8 des 9 coureurs du Giro seraient déjà désignés : Szmyd, Samoilau, Bole, Hirt, Delle Stelle, Matysiak, Taciak et Paterski. Pas de Rebellin donc ni de Schumacher ou Rutkiewicz. Mais bon ça devrait être affiné d'ici quelques moisHillda003 a écrit :Rebellin 43 ans... présent sur le Giro (en théorie)

Tiens, ça faisait un moment que je n'avais pas lu cette expression...j'avais fini par croire que les fins gourmets avaient disparus de VCN :rock:kentinmania_ a écrit :Je mange un rat si il ne fait pas le Giro :good: