TDF 2017

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Noé
Modérateur
Modérateur

Re: TDF 2017

Tout à fait, superbe maillot d'Italie, pourtant conçu par Astana. Est- ce parce que les coureurs ont aussi leur mot à dire dans la création de leur tunique?
lechero
Equipier
Equipier

Cette haine envers voigt et wust....car le petit Français n'a pas été reconnu...
C'est bien sur ce forum que thierry adam est taxer de franchouillard? :reflexion: :rieur:

Vu de l'étranger le seul cador français c'est Alaphilippe et un cran dessous pinot, bardet et gallopin voir barguil.
Demare c'est quedal au niveau international, il n'est pas respecter dans le peloton comme un grand coureur donc je ne suis pas étonné que les deux allemands l'ont zapper. C'est logique.
Surtout faut être très con pour la visibilité de ne pas se mettre en premier sur la fil étant donné que tu es le soit disant leader.

Concernant les maillots de champion, bravo au astana et ag2r car Naesen et aru sont d'une classe absolu. D'ailleurs aru pourrait devenir une star de ce tour avec son maillot, son niveau de forme et sa mentalité d'attaquant.
Et movistar c'est de pire en pire, quel honte! La fédération espagnol n'a pas son mot a dire? Champion d'Espagne sur la plus grande course du monde sa veut dire quelque chose nan?
Teteoo
Leader
Leader

C'est vrai, Demare ne vient pas du tout de gagner une étape du Dauphiné, et n'a pas du tout gagné Milan San Remo, Barguil est bien plus connu que lui.

Tu es ridicule.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Batman
Leader
Leader

Ignore le Teteoo, j'espère que son cas sera vite réglé.
lechero
Equipier
Equipier

Teteoo a écrit : 30 juin 2017, 13:17 C'est vrai, Demare ne vient pas du tout de gagner une étape du Dauphiné, et n'a pas du tout gagné Milan San Remo, Barguil est bien plus connu que lui.

Tu es ridicule.
Je parlais de barguil car il a remporter deux étapes sur la vuelta, un tour de l'avenir donc vu de l'étranger c'est un coureur qui compte même si l'année 2017 est compliquer pour lui.
lechero
Equipier
Equipier

Batman a écrit : 30 juin 2017, 13:19 Ignore le Teteoo, j'espère que son cas sera vite réglé.
:super:
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

lechero a écrit : 30 juin 2017, 13:12 Cette haine envers voigt et wust....car le petit Français n'a pas été reconnu...
C'est bien sur ce forum que thierry adam est taxer de franchouillard? :reflexion: :rieur:

Vu de l'étranger le seul cador français c'est Alaphilippe et un cran dessous pinot, bardet et gallopin voir barguil.
Demare c'est quedal au niveau international, il n'est pas respecter dans le peloton comme un grand coureur donc je ne suis pas étonné que les deux allemands l'ont zapper. C'est logique.
Surtout faut être très con pour la visibilité de ne pas se mettre en premier sur la fil étant donné que tu es le soit disant leader.

Concernant les maillots de champion, bravo au astana et ag2r car Naesen et aru sont d'une classe absolu. D'ailleurs aru pourrait devenir une star de ce tour avec son maillot, son niveau de forme et sa mentalité d'attaquant.
Et movistar c'est de pire en pire, quel honte! La fédération espagnol n'a pas son mot a dire? Champion d'Espagne sur la plus grande course du monde sa veut dire quelque chose nan?
Bonjour Image
On3
légende VCN
légende VCN

@lechero : Merci de faire preuve de courtoisie et d'éviter les affirmations péremptoires avec le ton méprisant que tu emploies depuis que tu as rejoint ce forum. Sinon je confirme ce que dit Batman, tu ne resteras pas longtemps.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vincenzo60 a écrit : 29 juin 2017, 21:51
jimmy39 a écrit : 29 juin 2017, 19:47 Putain, le présentateur qui ne connait même pas Démare, il dit Arnaud à Delage qui l'envoie à Vichot puis il se retrouve à interviewer Le Gac (si j'ai bien vu) avec Démare et son maillot de champion de France juste à côté de lui :paf-mur: :carton: :tonton: :saoul: :rieur:

Edit: on me souffle à l'oreillette que c'est Voigt, quel gros nul, il a couru en même temps que la plupart de ces gars et n'est pas foutu de les reconnaître :manolo: :w00t:
Et toi tu reconnais pas Voigt alors que tu suis le vélo depuis x années, je demande le ban.
Paf !! premier round KO !! Je suis obligé d' arreter le match, Jimmy t' es K-O vas te reposer, Vincenzo controles ta force putain ! il est cassé en 4 là ... je me demande si je dois pas appeler le 115 sérieux.

Vcn, l' endroit le plus dangereux au monde bien devant Bogota ou Bagdad, il y a qu' ici que tu peux prendre un uppercut pareil en 15 secondes :green:

Jamais arbitré un match aussi court ...
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Un truc me fait très plaisir c' est de savoir que les maillots de champion nationaux seront assez visible.

Naessen est un équipier de Bardet , Aru est en super forme et Démare devrait briller.

Belgique, France, Italie, trois maillots mythiques seront souvent à l' honneur. Celui de champion du monde devrait etre souvent à l' avant je pense ...

Naessen Sagan Aru Démare vont tous avoir un beau role à jouer sur ce Tour. Ils sont tout les 4 plutot jeune et semble au sommet de leur forme.

Naessen hyper fort en montagne sur le dauphiné, Aru toujours là en montagne sur le dauphiné, vainqueur facile du championnat d' Italie, La FDJ et Démare qui ont dominé le championnat de France et Sagan ... Ces 4 là devrait taper pas mal de TOP 5 à eux 4.

Je me réjouis de voir ces maillots légendaires bien portés, dommage que Valverde ait fait deux derrière Herrada.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Noé
Modérateur
Modérateur

Lechero, je pense que tu confonds les jugements collectifs avec ceux qui te sont propres. Attention à ne pas te laisser aveugler par tes préférences ou quelques absurdités t'échappent (Démare qui n'est que dalle, n'est ce pas un peu excessif?).
Et je te rappelle que la visibilité sur un podium de départ compte peu à coté du prestige de la visibilité en course. Je ne suis pas certain que la connerie entre en ligne de compte, l'humilité à la limite si ce n'est l'indifférence.
EDIT: je viens de voir ton message Batman, tu as raison, je ne vais pas m'acharner moi non plus.
Batman
Leader
Leader

nostradamus--dans--le--bus a écrit : 30 juin 2017, 15:14 Je me réjouis de voir ces maillots légendaires bien portés, dommage que Valverde ait fait deux derrière Herrada.
Vu la tronche du maillot de champion d'Espagne chez Movistar, que ce soit Valverde ou Herrada ne change pas grand chose. C'est plutôt dommage que ce ne soit pas Ion Izagirre.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Même si j'ai beaucoup de mal avec les maillots de champions nationaux chez Bahreïn, ça aurait été quand même mieux que Movistar. C'est triste que c'est cette équipe qui remporte tout le temps le championnat national d'Espagne.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Batman a écrit : 30 juin 2017, 16:44
nostradamus--dans--le--bus a écrit : 30 juin 2017, 15:14 Je me réjouis de voir ces maillots légendaires bien portés, dommage que Valverde ait fait deux derrière Herrada.
Vu la tronche du maillot de champion d'Espagne chez Movistar, que ce soit Valverde ou Herrada ne change pas grand chose. C'est plutôt dommage que ce ne soit pas Ion Izagirre.
C' est clair qu' Izaguirre aurait bien porté ce maillot, la Movistar gagne 85 % des chiampionnats d' Espagne, ils mettent peu en valeur le maillot.

C' est dommage qu' Izaguirre court pour Barhein, ils doivent etre 3 au départ contre 14 Movistar, ils peuvent pas espérer grand chose. Le maillot de champion d' espagne est rarement mis en valeur je trouve, c' est bien dommage.

C' est toujours un équipier de Valverde qui gagne cette course. Valverde finit presque toujours deuxième... Enfin chaque année le meme scénario un peu. Sur des circuits peu sélectif la force du nombre et la pointe de vitesse de Valverde c' est injouable...et c' est un peu chiant !!
Equipier de luxe
Equipier de luxe

c' est bien que les premiers coureurs ne partent qu' à 15 h, une bonne partie du peloton pourrait avoir une route sèche, les prévisions sont plus encourageantes qu' à 10 h ce matin, et plus on s' approche plus c' est précis.

Peu de virage, 2 longues lignes droites de 4 km, une route peut etre sèche, ce chrono donnera des indications.

Les favoris partiront quasiment tous à la fin ou au tout début à cause de la météo. C' est vers 17 h qu' il devrait pleuvoir un peu. Faut trouver le bon créneau pour les leaders.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Ah tiens je viens seulement de voir le maillot de cummings :police: :police:

Image

Image
Noé
Modérateur
Modérateur

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html
Intéressant. 72 passages dans mon département.
Mengin88
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Batman a écrit : 30 juin 2017, 12:04
jimmy39 a écrit : 30 juin 2017, 11:53 Mon, Aru a le 51, la nouvelle prophétie est en marche :elephant:
Et il manque Ulissi dans ton message, il a le 69 :elephant:
Durasek n'est pas loin! :elephant:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Mengin88 a écrit : 30 juin 2017, 17:42
Batman a écrit : 30 juin 2017, 12:04

Et il manque Ulissi dans ton message, il a le 69 :elephant:
Durasek n'est pas loin! :elephant:

Les signes s'accumulent...je sens un TdF mythique cette année. :tonton:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Moi, ce que je veux, c'est que Porte termine devant Froome, et si possible, de plus de 10". Et qu'il remette ça sur la PDBF. Dans ce cas, la trame de ce Tour s'en trouverait changée, et la grande étape Jurassienne pourrait se révéler bien sympathique. :niark:
Répondre