transferts 2014- 2015
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
transferts 2014- 2015
Ouais un sacré gachis cet Andy ! A part LBL il a pas grand chose au palmarès !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
transferts 2014- 2015
Une kermesse au mois de juillet avec trois maillot Blanc de meilleur jeune sur celle-ci.El_Pistolero_07 a écrit :Ouais un sacré gachis cet Andy ! A part LBL il a pas grand chose au palmarès !
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
- El_Pistolero_07
- légende VCN
transferts 2014- 2015
Ouais sur tapis vert... Mais 3 maillots blanc et 3 victoires d'étapes ; mais enlève le tour et LBL c'est pas la folie...stephwabo a écrit :Une kermesse au mois de juillet avec trois maillot Blanc de meilleur jeune sur celle-ci.El_Pistolero_07 a écrit :Ouais un sacré gachis cet Andy ! A part LBL il a pas grand chose au palmarès !
Pilote de C15 mutin
transferts 2014- 2015
Et si on enleve tout, il reste qqchose?
- Supermarmotte
- Equipier
transferts 2014- 2015
Enfin bon se servir de sa blessure au genou pour justifier l'arrêt de sa carrière serait encore la preuve de son manque de motivation et de combativité.
En parallèle, Mathieu Sprick, victime d'un AVC il y a 1 an et demi continue à dire qu'il espère redevenir coureur cycliste professionnel.
En parallèle, Mathieu Sprick, victime d'un AVC il y a 1 an et demi continue à dire qu'il espère redevenir coureur cycliste professionnel.
- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Concernant Sprick, la motivation est là, mais dans les faits, je ne vois vraiment pas comment il pourra atteindre son but.

transferts 2014- 2015
Karsten Kroon prend sa retraite (forcée :hmm: ). Il finit sa carrière comme Mangel au Tour de Pékin.

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Triste fin de carrière pour Samu Sanchez quand même ...jimmy39b a écrit :Selon l'éequipe, Samu Sanchez proche de Lampre.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
- Leader
transferts 2014- 2015
Pourquoi?doutey_fdjeux_fan a écrit :Triste fin de carrière pour Samu Sanchez quand même ...jimmy39b a écrit :Selon l'éequipe, Samu Sanchez proche de Lampre.
Très bon choix pour lui je trouve avec aucune vraie concurrence pour le choix de ses courses (en dehors de Rui Costa sur les ardennaises) si il voulait garder un role de leadership important.
transferts 2014- 2015
Ce qui m'attriste c'est que pour Schleck je n'ai vraiment aucune idée de ce qu'il vaut en vrai... Je veux dire que je sais que Contador a commencé sa carrière en mode locomotive à vapeur turbocompressée, puis a du baisser les dosages/arrêter, en tout cas se mettre au même niveau que les autres. Résultat depuis le tour 2011 on voit que ça reste un énorme crack, mais humain, avec ses ratages. Donc on se dit que le talent est tout de même là.El_Pistolero_07 a écrit :Ouais sur tapis vert... Mais 3 maillots blanc et 3 victoires d'étapes ; mais enlève le tour et LBL c'est pas la folie...stephwabo a écrit :Une kermesse au mois de juillet avec trois maillot Blanc de meilleur jeune sur celle-ci.El_Pistolero_07 a écrit :Ouais un sacré gachis cet Andy ! A part LBL il a pas grand chose au palmarès !
Alors que Schleck... Personnellement je ne sais pas ce qu'il vaut. Je ne sais pas si c'était juste une grosse chaudière qui a disparu une fois les contrôles plus serrés sur lui, ou si c'était un vrai gros talent brut mais avec des grosses limites psychologiques, etc...
Déjà avec un peu de cervelle en course, ce mec serait double vainqueur du tour + LBL. Vraiment dommage de ne pas pouvoir savoir ce qu'il valait.
transferts 2014- 2015
D'accord avec toi, autres que les Ardennaises, la Lampre ne possède pas de réel leader assurant de briller sur 3 semaines lors d'un Grand Tour. J'attends toujours Costa à ce niveau là, et pour le moment il n'y a pas grand chose. Tandis que Samuel Sanchez est une garantie malgré son âge avancé.luckywinner a écrit :Pourquoi?doutey_fdjeux_fan a écrit :Triste fin de carrière pour Samu Sanchez quand même ...jimmy39b a écrit :Selon l'éequipe, Samu Sanchez proche de Lampre.
Très bon choix pour lui je trouve avec aucune vraie concurrence pour le choix de ses courses (en dehors de Rui Costa sur les ardennaises) si il voulait garder un role de leadership important.
Je trouve qu'il s'en sort bien après avoir connu une équipe qui lui était entièrement dévouée. Il a su rebondir en ne faisant pas de bruit dans une grosse formation qu'est BMC.
-
- Leader
transferts 2014- 2015
Pour les GT Samu devrait se logiquement se contenter d'être leader sur la Vuelta la saison prochaine, et il le sera assurément sans concurrence. Et logiquement il devrait pouvoir aussi être leader sans trop de souci sur le Pays Basque, Rui Costa semblant préféré performer sur un Romandie jusqu'à présent et donc ayant un pic de forme légèrement retardé sur les Ardennaises.Falco1997 a écrit :D'accord avec toi, autres que les Ardennaises, la Lampre ne possède pas de réel leader assurant de briller sur 3 semaines lors d'un Grand Tour. J'attends toujours Costa à ce niveau là, et pour le moment il n'y a pas grand chose. Tandis que Samuel Sanchez est une garantie malgré son âge avancé.luckywinner a écrit :Pourquoi?doutey_fdjeux_fan a écrit :Triste fin de carrière pour Samu Sanchez quand même ...jimmy39b a écrit :Selon l'éequipe, Samu Sanchez proche de Lampre.
Je trouve qu'il s'en sort bien après avoir connu une équipe qui lui était entièrement dévouée. Il a su rebondir en ne faisant pas de bruit dans une grosse formation qu'est BMC.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Je dis triste fin car cette année il a trouvé une équipe à la dernière minute, là il signe chez Lampre (configuration Horner ...).luckywinner a écrit :Pour les GT Samu devrait se logiquement se contenter d'être leader sur la Vuelta la saison prochaine, et il le sera assurément sans concurrence. Et logiquement il devrait pouvoir aussi être leader sans trop de souci sur le Pays Basque, Rui Costa semblant préféré performer sur un Romandie jusqu'à présent et donc ayant un pic de forme légèrement retardé sur les Ardennaises.Falco1997 a écrit :D'accord avec toi, autres que les Ardennaises, la Lampre ne possède pas de réel leader assurant de briller sur 3 semaines lors d'un Grand Tour. J'attends toujours Costa à ce niveau là, et pour le moment il n'y a pas grand chose. Tandis que Samuel Sanchez est une garantie malgré son âge avancé.luckywinner a écrit :Pourquoi?doutey_fdjeux_fan a écrit :Triste fin de carrière pour Samu Sanchez quand même ...jimmy39b a écrit :Selon l'éequipe, Samu Sanchez proche de Lampre.
On a l'impression qu'aucune équipe ne semble réellement intéressée par Sanchez qui reste malgré tout un bon coureur...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
transferts 2014- 2015
L'an dernier il a perdu beaucoup de temps dans les négociations avec l'affaire euskaltel / alonso... Content qu'il retrouve une équipe WT.
-
- Leader
transferts 2014- 2015
Oui enfin là tu es en train de romancer.doutey_fdjeux_fan a écrit :Je dis triste fin car cette année il a trouvé une équipe à la dernière minute, là il signe chez Lampre (configuration Horner ...).
On a l'impression qu'aucune équipe ne semble réellement intéressée par Sanchez qui reste malgré tout un bon coureur...
C'est pas parce qu'on annonce seulement des rumeurs aujourd'hui que ces rumeurs n'existaient pas avant.
Ne pas oublier qu'il était censé être leader de la futur équipe Alonso si elle se créait.
-
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Pfingsten (De Rijke) chez Bora.
Matzka et Schwarzmann prolongent
Matzka et Schwarzmann prolongent
transferts 2014- 2015
Disons que la fameuse blessure au genou est tombée pile au bon moment pour expliquer l'absence totale de résultats (suite à une lettre bien sentie des hautes instances ?).veji2 a écrit :Ce qui m'attriste c'est que pour Schleck je n'ai vraiment aucune idée de ce qu'il vaut en vrai... Je veux dire que je sais que Contador a commencé sa carrière en mode locomotive à vapeur turbocompressée, puis a du baisser les dosages/arrêter, en tout cas se mettre au même niveau que les autres. Résultat depuis le tour 2011 on voit que ça reste un énorme crack, mais humain, avec ses ratages. Donc on se dit que le talent est tout de même là.El_Pistolero_07 a écrit :Ouais sur tapis vert... Mais 3 maillots blanc et 3 victoires d'étapes ; mais enlève le tour et LBL c'est pas la folie...stephwabo a écrit :Une kermesse au mois de juillet avec trois maillot Blanc de meilleur jeune sur celle-ci.El_Pistolero_07 a écrit :Ouais un sacré gachis cet Andy ! A part LBL il a pas grand chose au palmarès !
Alors que Schleck... Personnellement je ne sais pas ce qu'il vaut. Je ne sais pas si c'était juste une grosse chaudière qui a disparu une fois les contrôles plus serrés sur lui, ou si c'était un vrai gros talent brut mais avec des grosses limites psychologiques, etc...
Déjà avec un peu de cervelle en course, ce mec serait double vainqueur du tour + LBL. Vraiment dommage de ne pas pouvoir savoir ce qu'il valait.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
transferts 2014- 2015
Autant que je sache, le salaire était particulièrement haut chez Euskaltel ... S'il est trop peu revu à la baisse, ce n'est pas si étonnant.doutey_fdjeux_fan a écrit :Je dis triste fin car cette année il a trouvé une équipe à la dernière minute, là il signe chez Lampre (configuration Horner ...).luckywinner a écrit :Pour les GT Samu devrait se logiquement se contenter d'être leader sur la Vuelta la saison prochaine, et il le sera assurément sans concurrence. Et logiquement il devrait pouvoir aussi être leader sans trop de souci sur le Pays Basque, Rui Costa semblant préféré performer sur un Romandie jusqu'à présent et donc ayant un pic de forme légèrement retardé sur les Ardennaises.Falco1997 a écrit :D'accord avec toi, autres que les Ardennaises, la Lampre ne possède pas de réel leader assurant de briller sur 3 semaines lors d'un Grand Tour. J'attends toujours Costa à ce niveau là, et pour le moment il n'y a pas grand chose. Tandis que Samuel Sanchez est une garantie malgré son âge avancé.luckywinner a écrit :Pourquoi?doutey_fdjeux_fan a écrit : Triste fin de carrière pour Samu Sanchez quand même ...
C'est comme LLS qui atterrit chez Caja Rural parce qu'il demandait trop, pas parce que personne ne voulait de lui (ou pas que).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
transferts 2014- 2015
Quelqu'un a des infos pour la future équipe de Bouhanni Jr ?